Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Compiègne
Bonjour,
J'ai passé le concours a Compiègne mais j'ai perdu mon numéro de candidat. Du coup si quelqu'un passe par la et va voir la liste sur place je veux bien qu'il regarde pour moi. Je vous envoie mon nom par message privé
Merci d'avance.
J'ai passé le concours a Compiègne mais j'ai perdu mon numéro de candidat. Du coup si quelqu'un passe par la et va voir la liste sur place je veux bien qu'il regarde pour moi. Je vous envoie mon nom par message privé
Merci d'avance.
ESI 2010-2013 à Compiègne
ADMISE !!!! =)
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*

*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
-
- Habitué
Bon bah après avoir tapé tous les numéros possibles
Je peux enfin le dire je suis reçue a COMPIEGNE !!!!!
Je suis trop heureuse
:):)
Je peux enfin le dire je suis reçue a COMPIEGNE !!!!!
Je suis trop heureuse

félicitation aux admis!!!
Quelqu'un sait combien de personne il y a sur LC svp?
-
- Habitué
Aucune idée. D'ailleurs si quelqu'un sait j'aimerais bien savoir.
Mais en fait il me semble que quand tu es classé sur liste complémentaire si l'IFSI de ton premier choix selon ton classement ils peuvent t'envoyer ailleurs sur la région Picardie.
Lors de l'inscription il fallait classer les IFSI par ordre de préférence.
Mais en fait il me semble que quand tu es classé sur liste complémentaire si l'IFSI de ton premier choix selon ton classement ils peuvent t'envoyer ailleurs sur la région Picardie.
Lors de l'inscription il fallait classer les IFSI par ordre de préférence.
je crois qu'il y en a plus de 350.. sur un forum une fille était classée 354 eme. Mais apres il y a en attente d affectation et sur lc... voila, j espere que je ne me trompe pas.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
-
- Habitué
Est ce que quelqu'un sait combien on est dans la promo ?
Slt !Dawn972 a écrit :félicitation aux admis!!!
Merci !!!
Je pense que boubougro a raison il doit y avoir ds les 350 sur LC a mon avis ! Mais la Liste complémentaire va vite s'épuiser je pense, pcq apparement en picardie certains ifsi st déficitaires !

Petite frustation ! je voulais savoir si ceux qui sont admis sur Compiègne et qui habitent loin et devront dc s'intaller sur Compiègne peuvent m'aider ! J'ai appelé tout à l'heure l'ifsi pour savoir comment ça se passait avec le foyer (sur le site ils disent qu'il y a des chambres) et la secretaire me répond qu'il n'y a plus d'internat, ça été fermé ! je sais plus trop quoi penser-à part : mettez le site à jour svp!- lol !
Dc avez vous des bons plans ? J'ai peur de m'y prendre trop tard et de ne plus rien trouver !!
Merci d'avance
Dc avez vous des bons plans ? J'ai peur de m'y prendre trop tard et de ne plus rien trouver !!

Merci d'avance

-
Bonjour , je suis admise également à l'ifsi de Compiègne
Je viens de recevoir le courrier me demandant de confirmer par écrit , j'ai donc fait une lettre que je vais envoyer à la fin de la journée avec accusé de réception pour être sure.
Mais faut-il faire autre chose ? aller retirer le dossier d'inscription ou vas t-on le recevoir par courrier ? Si quelqu'un à plus d'information merci de le faire savoir
Une dernière question, quelqu'un est-il au courant des démarches à entreprendre pour obtenir des aides financières ?
Merci d'avance
Félicitation aux admis , et bonne chance pour ceux qui sont sur liste d'attente !

Je viens de recevoir le courrier me demandant de confirmer par écrit , j'ai donc fait une lettre que je vais envoyer à la fin de la journée avec accusé de réception pour être sure.
Mais faut-il faire autre chose ? aller retirer le dossier d'inscription ou vas t-on le recevoir par courrier ? Si quelqu'un à plus d'information merci de le faire savoir

Une dernière question, quelqu'un est-il au courant des démarches à entreprendre pour obtenir des aides financières ?
Merci d'avance
Félicitation aux admis , et bonne chance pour ceux qui sont sur liste d'attente !
-
Confirmation d'inscription à l'ifsi et aides financières
Bonjour , je viens de savoir que je suis admise à l'ifsi de Compiègne 
J'ai reçu un courrier me demandant de confirmer mon inscription par écrit , j'ai donc fait une lettre que je vais envoyer à la fin de la journée avec accusé de réception pour être sure.
Merci d'avance

J'ai reçu un courrier me demandant de confirmer mon inscription par écrit , j'ai donc fait une lettre que je vais envoyer à la fin de la journée avec accusé de réception pour être sure.

Merci d'avance
Moi aussi je vais écrire à l'ifsi pr leur répondre mais je ne sais pas si il faut plus je pense qu'ils attendent surement de savoir qui se desiste pour envoyer le reste ! En tout cas dans le courier ils demandent seulement une réponse écrite ! ils nous enverront le dossier d'inscription certainement par la suite ! 

Re: Confirmation d'inscription à l'ifsi et aides financières
cc toi cava, dabord félicitations pour ton admission
je peux pas t'aider concernant l'inscription jsuis dans le flou aussi par contre en ce qui concerne les aides, j'ai eu le pole emploi au tél ce matin et en fait apparement tu dois monter deux dossiers
un dossier pour la prise en charge des frais d'inscription en y joignant un devis de formation que tu te procures auprès de l'ifsi ,
un dossier si jamais tu touches une allocation chomage en ce moment elle peut etre prolonger durant les 3annees de formation et tu dois joindre un plan de formation
voila mais tu peux les appeler au 3949 t'aura peut etre plus d'infos
j'espere t'avoir un peu éclairer !
je peux pas t'aider concernant l'inscription jsuis dans le flou aussi par contre en ce qui concerne les aides, j'ai eu le pole emploi au tél ce matin et en fait apparement tu dois monter deux dossiers
un dossier pour la prise en charge des frais d'inscription en y joignant un devis de formation que tu te procures auprès de l'ifsi ,
un dossier si jamais tu touches une allocation chomage en ce moment elle peut etre prolonger durant les 3annees de formation et tu dois joindre un plan de formation
voila mais tu peux les appeler au 3949 t'aura peut etre plus d'infos
j'espere t'avoir un peu éclairer !
-
Re: Confirmation d'inscription à l'ifsi et aides financières
Oui merci , une petite éclaircie dans tout ce flou de paperasse !!! 

-
D'accord alors je les appellerai Jeudi pour savoir s'ils ont bien reçu ma confirmation , on ne sait jamais et je leur poserai toutes mes questions à ce moment là.
Ils ont intérêt d'être patients au téléphone
Merci
Ils ont intérêt d'être patients au téléphone

Merci