Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Je pense que tu as une chance, oui =)stef1270 a écrit :Coucou et felicitation à tous pour les concours!![]()
Moi je suis toute nouvelle sur ce forum, et je viens chercher un peu de soutien ^^
Donc j'ai passé pas mal de concours et je me retrouve 47eme sur LC à Esquirol, le concours que je voulais le plus... Donc je voulais savoir, vous pensez qu'il y a de l'espoir? Et aussi, vous savez comment ils nous contactent si jamais on est pris ?
Merci, et courage à tous ceux qui sont dans l'attente...
Je suis passé à l'école cette après midi pour donner mon chèque et prendre le dossier d'inscription. Ma prè-rentrée est le 1er septembre à 14h !
Elles m'ont fait patienter 20 minutes parce qu'elles mettaient au point la liste complémentaire^^ Je les entendaient citer tous les noms les uns après les autres^^
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
-
- Fidèle
kysna a écrit :Salut la compagnie !!
Donc voilà je suis de Rennes, je suis admise sur liste principale à Lyon .. donc je serai parmi vous ... ^^
Je trouverais ça sympa qu'on apprenne à se connaître avant d'entrer en IFSI, donc je vous donne mon e-mail: *****@hotmail.fr
Je m'appelle Patricia, j'ai 23ans, et en ce moment je travaille en maison de retraite..
A bientôt futur(e)s collègues !
Oui ! J'ai vraiment envie de vous connaître ! Ce qui me plais beaucoup c'est que je vais être entourée de personnes plus agées que moi, j'ai 17 ans. Ca change !
Infirmière cuvée 2013 !
Mercci, j'espere vraiment que ce sera bon, même si desfois je déséspère un peu ^^'
J'appelerais la semaine prochaine je pense pour savoir à peu prés ou ils en sont sur les listes!
Et si quelqu'un à des nouvees avant, faites moi signe...
=D
J'appelerais la semaine prochaine je pense pour savoir à peu prés ou ils en sont sur les listes!
=D
-
- Fidèle
stef1270 a écrit :Mercci, j'espere vraiment que ce sera bon, même si desfois je déséspère un peu ^^'
=D
Pas de soucis !
Je croise les doigts pour toi !
Infirmière cuvée 2013 !
Pareil, je suis passé cette aprem, pré rentré pour moi aussi le 1er à 14H ^^ Seul hic, je serais dans le Sud ce jour là pour mes vacances, et je vais devoir faire l'aller retour en train..... Au bout ! Mais bon, c'est pour la bonne cause... lolWomanoid__* a écrit :
Je suis passé à l'école cette après midi pour donner mon chèque et prendre le dossier d'inscription. Ma prè-rentrée est le 1er septembre à 14h !
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
-
- Régulier
Coucouu
Quelqu'un sait où en est la liste complémentaire?
ESQUIROL 2010-2013 =D
-
- Régulier
stef1270 a écrit :Mercci, j'espere vraiment que ce sera bon, même si desfois je déséspère un peu ^^'
=D
Tiens nous au courant dès que tu auras appelé ^^
ESQUIROL 2010-2013 =D
-
- Fidèle
Les 10 jours ne sont pas passés et les résultats du bac ne sont pas encore tombés donc je suppose que ca a pas beaucoup avancé pour l'instant !missclems69 a écrit :Coucouu
Lau8701 a écrit :Pareil, je suis passé cette aprem, pré rentré pour moi aussi le 1er à 14H ^^ Seul hic, je serais dans le Sud ce jour là pour mes vacances, et je vais devoir faire l'aller retour en train..... Au bout ! Mais bon, c'est pour la bonne cause... lolWomanoid__* a écrit :
Haaaaan la mort ! Tu dois être au bout de ta vie là xD
Mais bon, si t'y vas pas tu perds ta place alors tas pas trop le choix ...
Infirmière cuvée 2013 !
Steph1270, je suis comme toi dans l'attente, c'est long!
Vivement les news!
Je suis derrière toi car 50è sur LC, mais visiblement il y a espoir.
Pour moi j'ai passé que 2 concours et esquirol est ma seule chance car l'autre concours je suis trop loin sur la LC...
Vivement les news!
Je suis derrière toi car 50è sur LC, mais visiblement il y a espoir.
Pour moi j'ai passé que 2 concours et esquirol est ma seule chance car l'autre concours je suis trop loin sur la LC...
-
Pour vous rassurer je suis 27ème sur LC et je n'ai toujours pas été appelée donc c'est que ça doit prendre un peu de temps 

-
je suis 14ème et toujours pas appelée non plus
Oui oui, comme ca à déja été dit, ils n'appeleront surement personne avant d'avoir recu toutes les reponses, donc avant vendredi, ou plutôt lundi je pense...
Tenez nous au courant dés que vous aurez étés appelé, qu'on se fasse une idée de ou en est la LC!
Merci
Tenez nous au courant dés que vous aurez étés appelé, qu'on se fasse une idée de ou en est la LC!
Merci

-
- Fidèle
Ca y est, jai mon Bac !
Donc, je peux le dire : ESI Esquirol Lyon 2010-2013 !!!!!!
Donc, je peux le dire : ESI Esquirol Lyon 2010-2013 !!!!!!
Infirmière cuvée 2013 !
bonjour, je suis 19 ème sur LC, pour info j'ai teléphoné hier, ils en étaient au 4ème... en espérant que ce soit plus rapide après les 10 jours!
Arg'
C'est vraiment pas beaucoup ca le 4ème...
J'espere que ca va avancer un peu, on en saura surement plus lundi !
Bon courage à tous !

J'espere que ca va avancer un peu, on en saura surement plus lundi !
Bon courage à tous !