Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Re: Concours Caen
Oui, je viens de voir ça aux infos... Belle galère pour les étudiants...jucmy a écrit :mes parents touchent la demi part donc pas d'apl
Heureusement que tu ne t'étais pas encore désistée à Caen

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Concours Caen
Bonjour,
Moi je suis 34ème sur liste complémentaire, j'ai appelé la semaine dernière pour savoir s'ils avaient reçu mon coupon réponse de confirmation et j'en ai profité pour demander à la secrétaire qui s'occupe de cette liste, pour lui demander jusqu'à quelle rang ils allaient chaque année, au minimum. Elle m'a répondu qu'ils allaient jusqu'à environ 80 et que j'étais donc certaine d'être prise....(En espérant qu'il n'y aura pas d'année super exceptionnelle genre 30 désistements
)
J'ai appelé de nouveau hier pour savoir où ils en étaient dans les désistements, mais j'ai eu, je crois une autre personne qui m'a dit qu'ils n'avaient pas eu encore le temps de gérer les désistements....
C'est vrai que ça doit être un peu pénible de recevoir 300 appels par semaine à ce sujet (pendant ce temps là, ils ne peuvent pas gérer les courriers arrivés...). Vu que les résultats du BAC tombaient hier, il faut laisser le temps aux gens de renvoyer leur coupon réponse, plus le rattrapage (résultats lundi prochain), en plus, certains résultats de concours IFSI tombaient début juillet aussi, ça prolonge aussi le délai de réponse. Donc PATIENTE!!! (c'est d'ailleurs ce que m'a dit la secrétaire la semaine dernière!).
Pour ceux comme moi sur la LC et classés avant 80ème, il y a bonne espoir!!! Courage. Par contre c'est vrai que c'est galère pour la demande de logement (j'habite dans la Manche), on est obligé d'attendre d'être vraiment certaine avant de faire quoi que ce soit, c'est chiant , va falloir faire tout en 4ème vitesse....
Bon courage, ça ne devrait plus tarder, je suis certaine qu'au moins les 5 premières personnes de la LC ont déjà étaient appelées!!!
C'est une ancienne secrétaire de 36 ans qui parle alors......
A bientôt ,
Moi je suis 34ème sur liste complémentaire, j'ai appelé la semaine dernière pour savoir s'ils avaient reçu mon coupon réponse de confirmation et j'en ai profité pour demander à la secrétaire qui s'occupe de cette liste, pour lui demander jusqu'à quelle rang ils allaient chaque année, au minimum. Elle m'a répondu qu'ils allaient jusqu'à environ 80 et que j'étais donc certaine d'être prise....(En espérant qu'il n'y aura pas d'année super exceptionnelle genre 30 désistements

J'ai appelé de nouveau hier pour savoir où ils en étaient dans les désistements, mais j'ai eu, je crois une autre personne qui m'a dit qu'ils n'avaient pas eu encore le temps de gérer les désistements....
C'est vrai que ça doit être un peu pénible de recevoir 300 appels par semaine à ce sujet (pendant ce temps là, ils ne peuvent pas gérer les courriers arrivés...). Vu que les résultats du BAC tombaient hier, il faut laisser le temps aux gens de renvoyer leur coupon réponse, plus le rattrapage (résultats lundi prochain), en plus, certains résultats de concours IFSI tombaient début juillet aussi, ça prolonge aussi le délai de réponse. Donc PATIENTE!!! (c'est d'ailleurs ce que m'a dit la secrétaire la semaine dernière!).
Pour ceux comme moi sur la LC et classés avant 80ème, il y a bonne espoir!!! Courage. Par contre c'est vrai que c'est galère pour la demande de logement (j'habite dans la Manche), on est obligé d'attendre d'être vraiment certaine avant de faire quoi que ce soit, c'est chiant , va falloir faire tout en 4ème vitesse....
Bon courage, ça ne devrait plus tarder, je suis certaine qu'au moins les 5 premières personnes de la LC ont déjà étaient appelées!!!

C'est une ancienne secrétaire de 36 ans qui parle alors......

A bientôt ,
infirmière-promo 2010-2013
Et bien en fait si j'avais envoyé mon coupon de désistement. Donc pour l'annuler, j'ai du faire un accord écrit XDD
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Le principal est que tu as réussi a rattraper le coup... Mais bon attends encore un peu avant de te désister pour St Lô... Les étudiants vont peut être bouger car apparement, ça concerne 500 000 étudiants...jucmy a écrit :Et bien en fait si j'avais envoyé mon coupon de désistement. Donc pour l'annuler, j'ai du faire un accord écrit XDD
Non pas encoreBon courage, ça ne devrait plus tarder, je suis certaine qu'au moins les 5 premières personnes de la LC ont déjà étaient appelées!!!

Enfin je n' habite pas en Basse Normandie, je dois mettre plus de temps pour recevoir les courriers.
Evreux: refusé
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
bonjour a tous
j' aimerais avoir un renseignement, je suis 1er sur LC a caen et je n'ai toujours pas de nouvelle. est ce que c'est normal ? merci de vos reponses
j' aimerais avoir un renseignement, je suis 1er sur LC a caen et je n'ai toujours pas de nouvelle. est ce que c'est normal ? merci de vos reponses
esi 2010/2013 caen
Je pense qu'ils attendaient les résultats du bac et le retour des coupons après la fin du délai de réponse!mimi1420 a écrit :bonjour a tous
Ca doit être comme ça qu'ils font pour ne faire petit bout par petit bout...
Patiente, ça va venir!!! je pense qu'en début de semaine prochaine on devrait avoir des news!!
Je promets de l'indiquer sur le forum si je suis appelée
34ème sur LC
bonjour,
vivi50 merci de ta reponse.
d'autre part l'ifsi vient de me telephoner savoir si j'etais toujours interesse par la place
bon courage a tous
d'autre part l'ifsi vient de me telephoner savoir si j'etais toujours interesse par la place

bon courage a tous
esi 2010/2013 caen
Salut!mimi1420 a écrit :bonjour,
d'autre part l'ifsi vient de me telephoner savoir si j'etais toujours interesse par la place![]()
bon courage a tous
Bah de rien!!
AH CA Y EST ENFIN ILS APPELLENT!!!, ça va venir vite j'espère!!!! je suis toute excitée!!
Courage à tous et s'il vous plait, indiquez si vous êtes appelés, ça nous aide bien à faire baisser la pression art....

- blablabla14
- Fidèle
Excuses moi pour la question bêbête: Ils t'ont appellé pour savoir si tu comptes rester sur la liste complémentaire ou si c'est pour te proposer une place?mimi1420 a écrit :bonjour,
l'ifsi vient de me telephoner savoir si j'etais toujours interesse par la place![]()
bon courage a tous
blablabla14 a écrit :Excuses moi pour la question bêbête: Ils t'ont appellé pour savoir si tu comptes rester sur la liste complémentaire ou si c'est pour te proposer une place?mimi1420 a écrit :bonjour,
l'ifsi vient de me telephoner savoir si j'etais toujours interesse par la place![]()
bon courage a tous
ils m'ont appellé pour me proposer une place
esi 2010/2013 caen
je suis 3 places derrière toi et personne ne m' a appelé moi... Tu avais envoyé le coupon de confirmation?
Evreux: refusé
- lololange50
appel de l'ifsi pour liste complémentaire
Bonsoir à tous, je suis 90 éme sur liste complémentaire à Caen, j'aimerai d'abord savoir si j'ai une petite chance.
Aussi, j'ai peur que si l'ifsi m'appelle je ne puisse pas répondre comme je travaille ce mois-ci, j'ai peur que si je ne réponds pas du premier cou ils passent à la personne suivante, je suppose qu'ils ont un numéro de fixe mais suite à un déménagement ce n'est plus le méme. Donc...laissent-ils un message? essayent-ils tous les numéros du dossier d'inscription??? merci de votre réponse
Aussi, j'ai peur que si l'ifsi m'appelle je ne puisse pas répondre comme je travaille ce mois-ci, j'ai peur que si je ne réponds pas du premier cou ils passent à la personne suivante, je suppose qu'ils ont un numéro de fixe mais suite à un déménagement ce n'est plus le méme. Donc...laissent-ils un message? essayent-ils tous les numéros du dossier d'inscription??? merci de votre réponse

Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020
- blablabla14
- Fidèle
Ca commence a me faire peur car ça n'avance pas très vite cette année...Anthony27 a écrit :je suis 3 places derrière toi et personne ne m' a appelé moi... Tu avais envoyé le coupon de confirmation?
- blablabla14
- Fidèle
Re: appel de l'ifsi pour liste complémentaire
Il va falloir que tu patientes jusqu'au mois d'août voir fin août... ils ont appelé qu'une seule personne pour le moment (aujourd'hui)...lololange50 a écrit :Bonsoir à tous, je suis 90 éme sur liste complémentaire à Caen, j'aimerai d'abord savoir si j'ai une petite chance.