IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI LA VERRIERE
Coucou,
Ecoute tant qu'on ne me demande rien! ...
Je ne vais pas insister.
Sinon toujours rien reçu (lettre) ?
Bonne journée!
Ecoute tant qu'on ne me demande rien! ...
Je ne vais pas insister.
Sinon toujours rien reçu (lettre) ?
Bonne journée!

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
-
Coucou a vous 2,
Tif2n, en effet 2 mois c'est long... Et je suis comme toi j'attends une éventuelle liste avant de me lancer dans les achats, quoi que la tentation est grande!! Patience, patience, patience, en tout cas avec un déménagement a venir tu vas avoir de quoi t'occuper pendant quelques jours! Alors je te souhaite un bon déménagement
!
Yasmeen, est ce que tu parles d'une lettre en rapport avec la validation d'inscription? Pour ma part je n'ai toujours rien reçu, aucune nouvelle de mon inscription... Mais les clôtures étant ce jeudi, peut être un petit courrier pour la fin de semaine...
on peut espérer!!
Bonne journée a vous 2!
Tif2n, en effet 2 mois c'est long... Et je suis comme toi j'attends une éventuelle liste avant de me lancer dans les achats, quoi que la tentation est grande!! Patience, patience, patience, en tout cas avec un déménagement a venir tu vas avoir de quoi t'occuper pendant quelques jours! Alors je te souhaite un bon déménagement

Yasmeen, est ce que tu parles d'une lettre en rapport avec la validation d'inscription? Pour ma part je n'ai toujours rien reçu, aucune nouvelle de mon inscription... Mais les clôtures étant ce jeudi, peut être un petit courrier pour la fin de semaine...

Bonne journée a vous 2!
Camille
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
Coucou Camillou!
Effectivement, je parle de cette fameuse lettre !!
Bonne journée ma belle !!
Effectivement, je parle de cette fameuse lettre !!
Bonne journée ma belle !!

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Bonjour les filles !
une petite page facebook sur l'ifsi.. Il y a tellement peu de renseignements sur cet Ifsi sur le net, que je vous fais partager le lien !
http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 799&v=wall
Pas trop d'infos supplémentaires, si ce n'est qu'il semble que les promos ont des noms.. LOL
Et éventuellement, il y a quelques anciens avec qui prendre contact en cas de besoin, ça peut servir
Bonne journée !
une petite page facebook sur l'ifsi.. Il y a tellement peu de renseignements sur cet Ifsi sur le net, que je vous fais partager le lien !
Pas trop d'infos supplémentaires, si ce n'est qu'il semble que les promos ont des noms.. LOL
Et éventuellement, il y a quelques anciens avec qui prendre contact en cas de besoin, ça peut servir

Bonne journée !
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
-
tif2n a écrit :Bonjour les filles !
Bonne journée !
Ah super! merci pour l'info!!! Bonne journée ensoleilée!!
Camille
8 juillet !
C'est aujourd'hui la clôture des inscriptions pour l'IFSI !
J'espère avoir un petit courrier lundi ou mardi prochain.. J'ai hâte d'aller faire mes courses de rentrée !
Mais ce que j'ai encore plus hâte de connaître, ce sont les emplois du temps et les dates de stages et compagnie..
Petite question pratique d'ordre financier : vous savez quand le chèque d'inscription sera retiré ?
C'est aujourd'hui la clôture des inscriptions pour l'IFSI !
J'espère avoir un petit courrier lundi ou mardi prochain.. J'ai hâte d'aller faire mes courses de rentrée !

Petite question pratique d'ordre financier : vous savez quand le chèque d'inscription sera retiré ?
Coucou les filles et Tif2n!
En ce qui concerne le chèque d'après ce que j'ai lu il n'est pas tiré
avant fin août apparemment ...
Moi aussi g hâte de recevoir le "fameuse" lettre!
Sinon je viens de recevoir une proposition de hlm "hight standing"
depuis le temps que j'attends !
Maintenant j'attends plus que la réponse définitive! et je vais me remettre
dans les cartons (mais étant apparemment la seule sur l'appart' j'ai toutes mes
chances!?)
Jvous BizOote !
En ce qui concerne le chèque d'après ce que j'ai lu il n'est pas tiré
avant fin août apparemment ...
Moi aussi g hâte de recevoir le "fameuse" lettre!
Sinon je viens de recevoir une proposition de hlm "hight standing"
depuis le temps que j'attends !
Maintenant j'attends plus que la réponse définitive! et je vais me remettre
dans les cartons (mais étant apparemment la seule sur l'appart' j'ai toutes mes
chances!?)
Jvous BizOote !
•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Coucou.
Tu restes sur Elancourt Yasmeen ?
Moi j'attends la réponse de l'agence pour savoir si notre dossier est ok pour l'appart qu'on a visité.. si ca marche, on l'aura le week end juste avant la rentrée.
Bonne journée !
Tu restes sur Elancourt Yasmeen ?
Moi j'attends la réponse de l'agence pour savoir si notre dossier est ok pour l'appart qu'on a visité.. si ca marche, on l'aura le week end juste avant la rentrée.
Bonne journée !
Coucou Tif2n!
Oui je reste sur Elancourt, ... j'aime beaucoup cette ville!
Et toi ton appart' il est où?
Moi je suis actuellement dans un T2 à la Villedieu c'est très
sympathique, mais aussi très cher! lol
750€/mois cc, le hic c ke ma fille dors avec nous, et on est
un peu à l'étroit!
J'ai visité le F3 hlm franchement il est nikel très propre!
J'ai hâte d'avoir une réponse positive!
Un peu tristounette comme meme pour l'appart où je suis actuellement
car c un réel petit bijOu, ... Enfin! Tant pis!
Oui je reste sur Elancourt, ... j'aime beaucoup cette ville!

Et toi ton appart' il est où?
Moi je suis actuellement dans un T2 à la Villedieu c'est très
sympathique, mais aussi très cher! lol
750€/mois cc, le hic c ke ma fille dors avec nous, et on est
un peu à l'étroit!
J'ai visité le F3 hlm franchement il est nikel très propre!
J'ai hâte d'avoir une réponse positive!
Un peu tristounette comme meme pour l'appart où je suis actuellement
car c un réel petit bijOu, ... Enfin! Tant pis!

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Bonjour,
nous on est à Saint Cyr l'Ecole, et on espère y rester
près de 800€ pour un T2, on sent qu'on est en région parisienne...
Mais j'attends toujours la fichue réponse de l'agence !!! Lol
Bonne journée !
nous on est à Saint Cyr l'Ecole, et on espère y rester

près de 800€ pour un T2, on sent qu'on est en région parisienne...
Mais j'attends toujours la fichue réponse de l'agence !!! Lol
Bonne journée !
-
Bonjour a toutes!
Je vois que les déménagements sont au programmes cet été! l'avantage d'être encore chez ses parents est qu'on ressent moins le cout de la region parisienne! c'est vraiment hallucinant!! En tout cas bon courage a toutes les 2 pour vos recherches!!
Pour ce qui est de la lettre j'ai vraiment hate!!! Je crois que je commence à etre plus qu'impatiente!!! Un peu marre de tout attendre, Un mois pour les résultats de l'épreuve d'admissibilité, un mois pour les résultats de l'oral... et encore quelques semaines pour la validation!!! Vite vite vite moi j'en peux plus
Pour ce qui est des stages savez vous si l'ifsi s'occupe lui même de nos prises de stage, où devons nous chercher par nos propre moyen?? car j'ai entendu dire que dans certaines IFSI les élèves étaient un peu livrés a eux meme pour la recherche des stages....
Bonne journée a toutes!
Bisouilles
Je vois que les déménagements sont au programmes cet été! l'avantage d'être encore chez ses parents est qu'on ressent moins le cout de la region parisienne! c'est vraiment hallucinant!! En tout cas bon courage a toutes les 2 pour vos recherches!!
Pour ce qui est de la lettre j'ai vraiment hate!!! Je crois que je commence à etre plus qu'impatiente!!! Un peu marre de tout attendre, Un mois pour les résultats de l'épreuve d'admissibilité, un mois pour les résultats de l'oral... et encore quelques semaines pour la validation!!! Vite vite vite moi j'en peux plus

Pour ce qui est des stages savez vous si l'ifsi s'occupe lui même de nos prises de stage, où devons nous chercher par nos propre moyen?? car j'ai entendu dire que dans certaines IFSI les élèves étaient un peu livrés a eux meme pour la recherche des stages....

Bonne journée a toutes!
Bisouilles
Camille
Salut Camille
ça fait plaisir de te lire, parce que moi aussi je me pose des questions sur les stages (mais je n'osais pas vous les transmettre :p ). Chaque chose en son temps, vous me direz.
J'ai capturé des bribes de conversations sur internet (notamment sur ce site) et j'ai cru comprendre que c'était l'ifsi qui nous plaçait, mais ça a pu changé, vu que ces échanges datent de 2005 ou 2006.. J'ai cru comprendre aussi qu'à une époque, il y avait un stage d'un mois à faire en province, ce qui me plaît moyennement. Non pas que je n'aime pas la province, hein !!
mais bon, il y a assez de structures en région parisienne pour qu'on n'ait pas besoin de faire 400 km ! (Il paraît aussi que les gens véhiculés étaient à cette occasion plus facilement envoyés loin ou dans des endroits moins desservis. Chouette, c'est bien ma veine...) Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours. Le changement de programme a peut-être également modifié certaines conditions de stages.
Je suis sûre que nous saurons tout ça en temps et en heure ! (Mais la curiosité est forte
)
Bonne journée !
ça fait plaisir de te lire, parce que moi aussi je me pose des questions sur les stages (mais je n'osais pas vous les transmettre :p ). Chaque chose en son temps, vous me direz.
J'ai capturé des bribes de conversations sur internet (notamment sur ce site) et j'ai cru comprendre que c'était l'ifsi qui nous plaçait, mais ça a pu changé, vu que ces échanges datent de 2005 ou 2006.. J'ai cru comprendre aussi qu'à une époque, il y avait un stage d'un mois à faire en province, ce qui me plaît moyennement. Non pas que je n'aime pas la province, hein !!

Je suis sûre que nous saurons tout ça en temps et en heure ! (Mais la curiosité est forte

Bonne journée !
Bonjour les filles ... !!
Tif2n et oui ce sont les prix de la région parisienne !!
C'est bien pour sa que je suis heureuse d'avoir eu une
proposition hlm ...
Camillou et aussi Tif2n, je pense que pour les stage c'est
l'IFSI qui nous place, c'est même certain!
Sinon ben toujours pas de lettre et l'ascenseur qui est condamné
dans mon immeuble pour travaux jusqu'au 16 août au minimum !!!!!!
Pour info j'habite au 6° étage avec bébé et poussette ...
Au programme cet été:
-Moins manger, parce qu'il est hors de question de faire les courses
et de les monter si haut! (mon mari veut pas !!!! ...
) lol
-musculation des jambes ...
Minceur assuré! tient moi qui avait du mal à perdre ces maudiiiit
10 kg qui me restent de ma grossesse (g pri 23kg !!!
) je suis
servie!!!
Bonne journée

Tif2n et oui ce sont les prix de la région parisienne !!
C'est bien pour sa que je suis heureuse d'avoir eu une
proposition hlm ...
Camillou et aussi Tif2n, je pense que pour les stage c'est
l'IFSI qui nous place, c'est même certain!
Sinon ben toujours pas de lettre et l'ascenseur qui est condamné
dans mon immeuble pour travaux jusqu'au 16 août au minimum !!!!!!

Pour info j'habite au 6° étage avec bébé et poussette ...
Au programme cet été:
-Moins manger, parce qu'il est hors de question de faire les courses
et de les monter si haut! (mon mari veut pas !!!! ...

-musculation des jambes ...
Minceur assuré! tient moi qui avait du mal à perdre ces maudiiiit
10 kg qui me restent de ma grossesse (g pri 23kg !!!

servie!!!
Bonne journée

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Merci de tenir compte de la charte de ce sous forum, afin de ne pas "noyer" les informations.
Pour rappel:

Laury a écrit :Un nouveau sous forum a été créé pour les forumeurs qui passent les concours, afin qu'ils puissent en discuter.
Si vous êtes dans ce cas, que vous passez le concours, et donc que vous n'êtes pas encore ESI, merci de ne pas poster dans ce sous forum, mais dans ce sous forum là...
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=74486
Merci par avance....
Laury a écrit : - Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :Un nouveau sous forum a été créé pour les forumeurs qui passent les concours, afin qu'ils puissent en discuter.
Si vous êtes dans ce cas, que vous passez le concours, et donc que vous n'êtes pas encore ESI, merci de ne pas poster dans ce sous forum, mais dans ce sous forum là...
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=74486
Merci par avance....
Dans la mesure où on a réussi le concours et qu'on fait notre rentrée en septembre, j'estimais qu'on avait le droit légitime de poster ici. J'ai créé un post la verrière parce que la fonction recherche n'avait pas fait remonter l'ancien. Maintenant, si vous préférez, vous pouvez les fusionner...
Bonne journée