Concours Neuilly sur Marne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Neuilly sur Marne
@ Marjorie : je n'ai rien reçu... tu l'a envoyé en MP ou via le forum sur ma boite de réception perso ?! lol
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
@ doune 974 : au fait doune974, est-ce-que l'IFSI nous impose d'acheter des livres en début d'année ?
@ marjorie : bah j'avais bien vérifié mais je n'ai rien reçu... tu es sûre de l'avoir bien envoyé ?
coucou
Pépé93: Non l'ifsi ne demande pas d'acheter des livres.Sauf quelque un que l'école a produit.Mais à mon avis, d'ici septembre des étudiants vendront surment des bouquins de la nouvelle réforme qu'ils ont achetés pour la première année et dont ils ne se serviront pas pour la deuxième.Donc à voir sachant qu'à l'école un tableau est réservé aux petites annonces!
Pépé93: Non l'ifsi ne demande pas d'acheter des livres.Sauf quelque un que l'école a produit.Mais à mon avis, d'ici septembre des étudiants vendront surment des bouquins de la nouvelle réforme qu'ils ont achetés pour la première année et dont ils ne se serviront pas pour la deuxième.Donc à voir sachant qu'à l'école un tableau est réservé aux petites annonces!
Ah et autre question doune974 : où se passent les stages (généralement) ?
Je suppose que ça reste accessibles mais bon...
J'ai eu quelques échos qui me disaient que les intervenants étaient top, j'espère que je ne serai pas trop déçue
Je suppose que ça reste accessibles mais bon...

J'ai eu quelques échos qui me disaient que les intervenants étaient top, j'espère que je ne serai pas trop déçue

ça dépend pour les stages mais tu verras bien tout est expliqué à la rentrée.Mais c'est ou tyu veux tant qu'il y a de la place !!
Une question un peu bête mais les couleurs des tuniques c'est blanc c'est ça?
ESI 2010-2013 !
IFITS Théodore Simon
IFITS Théodore Simon
OUI,les tuniques sont blanches que se soient pour hommes ou femmes
Ok merci beaucoup doune974 pour les réponses! étant donné que y'a pas grand monde sur ce forum...
Ah oui et autre question : comment ça se passe pour les vacances (non pas que j'ai hâte d'être en vacances! au contraire! lol) ?
A ce que j'ai vu sur le site de l'IFITS c'est 2 mois au mois d'été (ça me parait beaucoup non?) + 2 semaines à Noël et 2 semaines en avril il me semble ?! c'est bien ça ?!
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas!

Ah oui et autre question : comment ça se passe pour les vacances (non pas que j'ai hâte d'être en vacances! au contraire! lol) ?
A ce que j'ai vu sur le site de l'IFITS c'est 2 mois au mois d'été (ça me parait beaucoup non?) + 2 semaines à Noël et 2 semaines en avril il me semble ?! c'est bien ça ?!
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas!
Pour les vacances c'est bien ça pépé93 !
Je pensais pas qu'on aurait autant de vacances!!
ESI 2010-2013 !
IFITS Théodore Simon
IFITS Théodore Simon
Oui moi non plus Marjorie! ça me semble tout de même beaucoup deux mois en été (mais bon on va pas s'en plaindre hein!)
Et toi personnellement tes stages tu les a passé où doune974 ?
Est-ce-qu'il vous arrive d'être en stage avec des personnes de ta promo ? (je suppose mais bon je demande quand même car casé 200 personnes dans 200 structures/services différents ...
)
Ah et aussi, question aussi bête ... comment tu t'es organisée vis à vis des cours ...? un classeur pour chaque UE ? comment tu t'es organisée en gros ?
Merci (encore et encore) pour tes réponses!
Et toi personnellement tes stages tu les a passé où doune974 ?
Est-ce-qu'il vous arrive d'être en stage avec des personnes de ta promo ? (je suppose mais bon je demande quand même car casé 200 personnes dans 200 structures/services différents ...

Ah et aussi, question aussi bête ... comment tu t'es organisée vis à vis des cours ...? un classeur pour chaque UE ? comment tu t'es organisée en gros ?
Merci (encore et encore) pour tes réponses!

-
- Régulier
Combien de personnes sont sur la liste complémentaire ? Est 'il déficitaire ???MERCI =)