IFSI Alençon CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Alencon CRF
coucou tout le monde, sa fait un moment que je lis vos messages (je les lisais surtout pour chercher des entrainement au oraux), et j'ai décider de m'inscrire, car j'ai été admise aussi à l'ifsi d'Alençon, alors si on peut faire connaissance avant la rentrée sa pourrai être sympa^^!!! 

ESI 2010/2013.......petit retour aux sources aprés 3ans loin d'Alençon..!!
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Tu as été prise en LP ou LC ?teaandmea a écrit :coucou tout le monde, sa fait un moment que je lis vos messages (je les lisais surtout pour chercher des entrainement au oraux), et j'ai décider de m'inscrire, car j'ai été admise aussi à l'ifsi d'Alençon, alors si on peut faire connaissance avant la rentrée sa pourrai être sympa^^!!!
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
56 éme sur LP
-
- Habitué
quelqu'un sait ou ils en sont sur la lc ? et combien il etait sur lc ?
ESI 2010/2013 ! 

- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Ils sont 52 ou 56 sur la LClatitepatatedu50 a écrit :quelqu'un sait ou ils en sont sur la lc ? et combien il etait sur lc ?
Coucou!! Alors j'ai appelé hier et ils en sont à la 12ème personne sur liste complémentaire!! Je suis 13ème mon tour est proche plus qu'un désistement..latitepatatedu50 a écrit :quelqu'un sait ou ils en sont sur la lc ? et combien il etait sur lc ?

Félicitation les filles pour être déjà admise!! J'espère pouvoir faire parti de votre promo!!
Bisoux à toutes et à tous!!
Alençon : 13ème sur LC
-
- Habitué
je ni suis pas ... j'ai envoyer un courrier aux cas ou il serais deficitaire .... plus que 40 places ..... alllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

ESI 2010/2013 ! 

- blablabla14
- Fidèle
Moi aussi, j'ai envoyé un courrier au cas ou...latitepatatedu50 a écrit :je ni suis pas ... j'ai envoyer un courrier aux cas ou il serais deficitaire .... plus que 40 places ..... alllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aller courage les filles, je croise les doigts pour vous!!!
-
- Habitué
- blablabla14
- Fidèle
Merci... On a juste a attendre mais on est habitué... après l'écrit et l'oral, on a juste a attendre un coup de téléphone... 

ah une nouvelle esi 2010-2013
bon courage lapetitepatate50 et blablabla !! tenez nous au courant

bon courage lapetitepatate50 et blablabla !! tenez nous au courant
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Merci de tenir compte de la charte de ce sous forum, afin de ne pas "noyer" les informations.
Pour rappel:

Laury a écrit :Un nouveau sous forum a été créé pour les forumeurs qui passent les concours, afin qu'ils puissent en discuter.
Si vous êtes dans ce cas, que vous passez le concours, et donc que vous n'êtes pas encore ESI, merci de ne pas poster dans ce sous forum, mais dans ce sous forum là...
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=74486
Merci par avance....
Laury a écrit : - Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour!!!
je mappelle Elise et lannée prochaine je rentre aussi a l'IFSI d'Alencon!
Voila je voulais faire un peu connaissances avec des futures collegues d'ecole! ^^
Je voulais savoir aussi si vous aviez recu le dossier, ils ont dit fin juillet (je sais on y est pas encore mais je suis pressée!)
Est ce qu'il y en a quelques une dentre vous qui vont prendre un appart?
voili voilou!
A plus tard!
je mappelle Elise et lannée prochaine je rentre aussi a l'IFSI d'Alencon!
Voila je voulais faire un peu connaissances avec des futures collegues d'ecole! ^^
Je voulais savoir aussi si vous aviez recu le dossier, ils ont dit fin juillet (je sais on y est pas encore mais je suis pressée!)
Est ce qu'il y en a quelques une dentre vous qui vont prendre un appart?
voili voilou!
A plus tard!
Bienvenue parmi nous !
on s'est échanger nos adresses msn

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !