Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
non je serai au lycée de Créteil. je pense qu'il a du faire plier la proviseur...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
non je serai au lycée de Créteil. je pense qu'il a du faire plier la proviseur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé ! j'ai enfin eu la principale, nous nous rencontrerons en septembre. Contact tres agréable au telephone !
Ayé ! j'ai enfin eu la principale, nous nous rencontrerons en septembre. Contact tres agréable au telephone !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fanfanremaud
super pour toi !longbow a écrit :non je serai au lycée de Créteil. je pense qu'il a du faire plier la proviseur...
moi je n'ai pas parler horaire avec le principal mais je ne veux pas finir a 17h45 sous prétexte que les élèves se bousculent en sortant a 17h30 ! c'était comme ça avant...
je 'lappelerai fin aout et on verra car je suis a temps plein et bonjour le trajet c'est galère en transport ou bouchons au choix ?
- fanfanremaud
super pour toi !longbow a écrit :non je serai au lycée de Créteil. je pense qu'il a du faire plier la proviseur...
moi je n'ai pas parler horaire avec le principal mais je ne veux pas finir a 17h45 sous prétexte que les élèves se bousculent en sortant a 17h30 ! c'était comme ça avant...
je 'lappelerai fin aout et on verra car je suis a temps plein et bonjour le trajet c'est galère en transport ou bouchons au choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça c'est sur le trajet promet : 22 km pour moi en 1h si tout va à peu près bien...
c'est aussi pour ça(en plus de mon probleme de garde) que je voulais travailler sur 4 jours, je ne voulais pas avoir 2h de transport pour 4h de présence le mercredi...
c'est aussi pour ça(en plus de mon probleme de garde) que je voulais travailler sur 4 jours, je ne voulais pas avoir 2h de transport pour 4h de présence le mercredi...
ça c'est sur le trajet promet : 22 km pour moi en 1h si tout va à peu près bien...
c'est aussi pour ça(en plus de mon probleme de garde) que je voulais travailler sur 4 jours, je ne voulais pas avoir 2h de transport pour 4h de présence le mercredi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est aussi pour ça(en plus de mon probleme de garde) que je voulais travailler sur 4 jours, je ne voulais pas avoir 2h de transport pour 4h de présence le mercredi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AU secours
Où doit-on renvoyer tous nos documents au rectorat rue de lesseps ????

Où doit-on renvoyer tous nos documents au rectorat rue de lesseps ????
AU secours
Où doit-on renvoyer tous nos documents au rectorat rue de lesseps ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Où doit-on renvoyer tous nos documents au rectorat rue de lesseps ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou ba oui je pense c'est ce que j'ai compris pour l'instant j'ai juste renvoyer le certificat du medecin dans l'enveloppe qui etait avec, il faut que j'envoie le reste sauf la prime je ferai a la rentree et le dossier pour racheter ces points je ferais au retour de mes vacances.
zazou ba oui je pense c'est ce que j'ai compris pour l'instant j'ai juste renvoyer le certificat du medecin dans l'enveloppe qui etait avec, il faut que j'envoie le reste sauf la prime je ferai a la rentree et le dossier pour racheter ces points je ferais au retour de mes vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi le médecin a garder l'enveloppe et l'enverra lui meme
et il faut que j'envoie les documents mainternat car l'EN doit faire ma demande de détachement
et il faut que j'envoie les documents mainternat car l'EN doit faire ma demande de détachement
moi le médecin a garder l'enveloppe et l'enverra lui meme
et il faut que j'envoie les documents mainternat car l'EN doit faire ma demande de détachementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et il faut que j'envoie les documents mainternat car l'EN doit faire ma demande de détachementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j aimerais savoir si pour l academie de creteil vous avez eu des nouvelles de votre detachement etant donne que c est le rectorat qui fait la demande aupres de nos etablissements
j ai aucune nouvelle de la part de mon hopital et je sais pas si je dois m inquieter ou pas
merci de vos reponses
j ai aucune nouvelle de la part de mon hopital et je sais pas si je dois m inquieter ou pas
merci de vos reponses