Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
Bonjour!
Je suis également sur LC n°18 sur ifsi de Sète et c'est mon seul concours réussi ...
Y a t il des desistements de prévus ?? ca serait sympa de donner un peu d espoir a ceux et celles qui attentent le fameux coup de fil libérateur
Je suis également sur LC n°18 sur ifsi de Sète et c'est mon seul concours réussi ...
Y a t il des desistements de prévus ?? ca serait sympa de donner un peu d espoir a ceux et celles qui attentent le fameux coup de fil libérateur
merci merci !! je me rapproche doucement de la LP
-
- Habitué
Allé allé ! Encore deux désistements et j'y suis ! Allez vous en vite !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
-
moi jsui dégoutée 72 eme sur liste d'attente...............pas trop d'espoir!!!!!!
qq'un aurait entendu parlé de cette prepa a sète? sud prepa ou sud+prepa???????j'ai eu un fly sur la voiture,
parait que c'est un ancien membre du jury de l'ifsi.........
j'aimerai avoir des infos avant de prendre ma décision, car mes parents sont pas cho pour payer les trajets mtp encore une année!
qq'un aurait entendu parlé de cette prepa a sète? sud prepa ou sud+prepa???????j'ai eu un fly sur la voiture,
parait que c'est un ancien membre du jury de l'ifsi.........
j'aimerai avoir des infos avant de prendre ma décision, car mes parents sont pas cho pour payer les trajets mtp encore une année!

la liste complémentaire ne comporte que 63candidats ... ou alors tu es la 72 eme du concours
pour la prépa reste a montpellier sur Sète y a rien de potable
pour la prépa reste a montpellier sur Sète y a rien de potable
up
c est la réunion de pré rentrée ajourd'hui alors???!!!
j espere avoir des nouvelles

j espere avoir des nouvelles
-
- Habitué
félicitation virginie
tu ne sais pas combien y a eu de desistement?
-
- Habitué
Merci ! Et non, je ne sais pas combien de personnes se sont désistées désolé. Mais j'ai su par une amie qui est en troisième année qu'il y avais quelques désistement et je n'étais que 3ème. J'espère qu'ils remonterons plus loin !Mimigigi a écrit :félicitation virginie
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
j'espère plus y a eu trop peu de désistements cette année du coup là je suis 14 eme sur la LC
bonne rentrée à toi virginie

-
- Habitué
Désespère pas ! Si je suis prise sur Nîmes je laisse ma place à Sète !Mimigigi a écrit :j'espère plus y a eu trop peu de désistements cette année du coup là je suis 14 eme sur la LC
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
je prie pour toi alors pour que tu ailles ou tu le souhaites !
je suis en mode je commence ma prépa d oral pour as castelnau
je suis en mode je commence ma prépa d oral pour as castelnau
-
- Habitué
Bonne chance pour AS alors ! Mais on sais jamais, ils peuvent aussi t'appeler pendant le mois d'Août ou même début Septembre !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
merci
je les ai appelé ce matin , ça n'a toujours pas bouger ! ils en sont a 4 sur la liste complémentaire ... je pense qu'il n'y a rien de pire que d'attendre voire attendre pour rien ! et pourtant ma note d'oral me conforte dans l'idée de devenir IDE mais bon, on verra bien.

je les ai appelé ce matin , ça n'a toujours pas bouger ! ils en sont a 4 sur la liste complémentaire ... je pense qu'il n'y a rien de pire que d'attendre voire attendre pour rien ! et pourtant ma note d'oral me conforte dans l'idée de devenir IDE mais bon, on verra bien.