Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Il y a l'IFSI de Thouars, il n'est pas grand et seulement 50 personnes sont admissibles et il n'y a pas de liste complémentaire .
Salut,
Je viens de recevoir 3 réponses par lettre,
Levallois-Perret: Me dit qu'il n'y a pas de places disponibles.
CRF La Couronne: Me dit que je suis 89 sur leur liste complémentaire hors région...
Et enfin Perray-Vaucluse: Me dit que je suis acceptée !!! Ils me proposent meme un logement à 800m de l'IFSI
Du coup je confirme que cet IFSI n'attend pas les demandes faites par l'ARS.
Je dois vite renvoyer une lettre de confirmation pour qu'ils me retournent le dossier d'inscription !!
Je suis en mode happy !
La semaine débute bien
Bon courage à vous !
CRF La Couronne: Me dit que je suis 89 sur leur liste complémentaire hors région...
Et enfin Perray-Vaucluse: Me dit que je suis acceptée !!! Ils me proposent meme un logement à 800m de l'IFSI

Je dois vite renvoyer une lettre de confirmation pour qu'ils me retournent le dossier d'inscription !!
Je suis en mode happy !
La semaine débute bien

Bon courage à vous !
ESI 2010-2013
-
- Régulier
Aqua a écrit :Salut,
Et enfin Perray-Vaucluse: Me dit que je suis acceptée !!! Ils me proposent meme un logement à 800m de l'IFSI![]()
Cool =) , Comme tu es prise la tu te desiste d'ou ?? Je suis curieuse

-
bonjour à tous,
j'ai envoyé des courriers a plusieurs IFSI déficitaire et maintenant je voudrais savoir comment et quand je peux avoir des réponses??! ils appellent ou envoient un courrier?? et c'est plutôt en août qu'ils peuvent nous répondre ou il se peut que ce soit en juillet??
j'ai envoyé des courriers a plusieurs IFSI déficitaire et maintenant je voudrais savoir comment et quand je peux avoir des réponses??! ils appellent ou envoient un courrier?? et c'est plutôt en août qu'ils peuvent nous répondre ou il se peut que ce soit en juillet??
-
Bonjour a tous
Voila j'aimerais vous solliciter pour une question a laquelle je n'arrive pas a répondre.
J'ai le choix d'aller a epinay sur orge ( hopital du perray 91) ou a beaumont sur oise (95).
Que me conseilleriez vous, du point de vue de l'ecole, de l'hopital, du lieux de vie.
MERCI
Voila j'aimerais vous solliciter pour une question a laquelle je n'arrive pas a répondre.
J'ai le choix d'aller a epinay sur orge ( hopital du perray 91) ou a beaumont sur oise (95).
Que me conseilleriez vous, du point de vue de l'ecole, de l'hopital, du lieux de vie.
MERCI
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo
floflo14220 a écrit :Bonjour a tous
MERCI
Tu t'es trompée de partie du forum

Infirmière en pleine découverte
Merci beaucoup Navie de me dire que ca y est ils ont commencé a remonter dans la liste d'attente a sainte anne! j'ai appelé l'IFSI, on n'a pas pu me repondre! heureusement qu'il y a ce forum!
coucou!!
oulala ça l'inquiète tout ça car j'ai envoyé à thouars,angoulème,le blanc orélans et vers paris et je n'ai pas eu de réponse!!!
Vous pensez qu'il faut que japelle?J'aimerai bcp etre à thouars et j'ai entendu une fille dire qu'ils étaient que 50 et qu'il y avait pas de liste Complémentaire...
Sinon je voulais vous demander si on envoie des lettres maintenant c pas trop tard???
merciiii
oulala ça l'inquiète tout ça car j'ai envoyé à thouars,angoulème,le blanc orélans et vers paris et je n'ai pas eu de réponse!!!
Vous pensez qu'il faut que japelle?J'aimerai bcp etre à thouars et j'ai entendu une fille dire qu'ils étaient que 50 et qu'il y avait pas de liste Complémentaire...
Sinon je voulais vous demander si on envoie des lettres maintenant c pas trop tard???
merciiii
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
Salutlovange a écrit :coucou!!
merciiii
je pense ke sa serai bien de les appelé sa me coute rien.
Puis il n'es jamais trop tard pour envoyé des lettres vas y.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Salut tu as écris quand a Perray-Vaucluse car moi aussi j'ai postuler pour cette ifsi donc j'aimerai savoir si ils sont suseptible de me recontacter.Aqua a écrit :Salut,
Et enfin Perray-Vaucluse: Me dit que je suis acceptée !!! Ils me proposent meme un logement à 800m de l'IFSI![]()
Je suis en mode happy !
La semaine débute bien![]()
Bon courage à vous !
Merci
J'ai envoyé ma lettre à Perret-Vaucluse le lundi 5 juillet, donc ils ont mis qu'une semaine pour me contacter!
Je précise aussi que je n'étais sur liste complémentaire en Ile de France et que je n'habite pas la bas, donc je fais partie des candidats hors-région.
Je précise aussi que je n'étais sur liste complémentaire en Ile de France et que je n'habite pas la bas, donc je fais partie des candidats hors-région.
ESI 2010-2013
Je trouve sa bisard car j'ai écrit de puis le 19juin et je viens de voir qu'il m'avais répondu de m'inscrire sur le site de l'ars. Que dois-je penser ou faire? Les appelé?Aqua a écrit :J'ai envoyé ma lettre à Perret-Vaucluse le lundi 5 juillet, donc ils ont mis qu'une semaine pour me contacter!
C'est fou d'une personne à l'autre comme ça peut changer!
je te conseille de les appeler!
je te conseille de les appeler!
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
C'était pareil l'an dernier! j'ai été admise a Levallois-Perret alors que certains ont envoyé leur lettre avant moi et n'ont pas été admis!cycy4ever a écrit :Je trouve sa bisard car j'ai écrit de puis le 19juin et je viens de voir qu'il m'avais répondu de m'inscrire sur le site de l'ars. Que dois-je penser ou faire? Les appelé?Aqua a écrit :J'ai envoyé ma lettre à Perret-Vaucluse le lundi 5 juillet, donc ils ont mis qu'une semaine pour me contacter!

Ils ne regardent pas la date d'arrivée! C'est seulement dans les textes! J'ai l'impression qu'après ils font bien ce qu'ils veulent!
Je pense que tu devrais les appeller. Si ca se trouve ils "séléctionnent" les candidats en fonction de la lettre ou des notes. Franchement je ne sais pas du tout. Appelle et tu sera fixée !cycy4ever a écrit : Je trouve sa bisard car j'ai écrit de puis le 19juin et je viens de voir qu'il m'avais répondu de m'inscrire sur le site de l'ars. Que dois-je penser ou faire? Les appelé?
ESI 2010-2013