Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Aller CYN ça va venir, crois y.
Courage....Tout vient à point à qui sait attendre
Courage....Tout vient à point à qui sait attendre
ESI 2010/2013 Libourne.
cyn15 a écrit :Ah une autre personne de libourne!!!ninielélà a écrit :Coucou !Moi c'est Virginie, je suis 32ème sur LC à Libourne... J'attends moi aussi impatiemment de savoir si Libourne va m'appeler, je stresse à fond !tu pourra nous prevenir quand tu sera appelée stp, moi je suis 51eme et c'est tres stressant en effet d'attendre, je te comprend tout a fait!
Pas de problème, je te dirai si on m'appelle ! Aie confiance en la vie ! 51ème tu as aussi de bonnes chances ! Enfin en même temps je te dis ça et je m'inquiète qu'on ne m'appelle pas ! Toujours plus facile de donner des conseils !
ESI 2010/2013 à Libourne
Xavier Arnozan : LP
Libourne : 32ème LC
geof a écrit :Bonjour,
J'ai appelé l'IFSI c'est bon pour moi, la secrétaire allait justement me téléphoner. JE RENTRE EN SEPTEMBRE....Courage à ceux qui attendent, j'étais 11ème pour info. Alors gardez espoir.![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations Geof ! Je l'ai su ce matin car j'ai vu ta gentille maman qui est venue me tenir au courant ! J'espère que je ferai aussi cette rentrée !
ESI 2010/2013 à Libourne
Bonjour
Félicitations aux admis et courage à tous ceux qui attendent l'appel tant attendu.
Pour ma part je suis admise sur liste principale a Libourne, j'espere vous revoir à l'IFSI à la rentrée.
Félicitations aux admis et courage à tous ceux qui attendent l'appel tant attendu.
Pour ma part je suis admise sur liste principale a Libourne, j'espere vous revoir à l'IFSI à la rentrée.
Félicitation nyozéka, l'attente est très longue et merci de ton soutien
ESI 2010/2013 Libourne
aux dernières nouvelles, l'école en est au 16eme LC, si quelqu'un a des nouvelles, n'hésitez pas à le dire!!! 

ESI 2010/2013 Libourne
cyn15 comment sais tu qu'ils en sont à la 16eme? Je n'ai pas reçu d'appel et je suis un peu avant.
Bon courage à ceux qui attendent l'appel de l'ecole , moi j'attend villeneuve sur lot !
Juste pour info je demenage de libourne de toute façon fin aout si certains sont intéressés je peux vous donner des infos sur mon appart par MP ( hors centre ville de libourne , voiture obligée ).
Juste pour info je demenage de libourne de toute façon fin aout si certains sont intéressés je peux vous donner des infos sur mon appart par MP ( hors centre ville de libourne , voiture obligée ).
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Je leur ai envoyé un mail pour savoir l'avancement et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 16eme LC c bizarre qu'ils ne t'ai pas appelébribri81 a écrit :cyn15 comment sais tu qu'ils en sont à la 16eme? Je n'ai pas reçu d'appel et je suis un peu avant.
ESI 2010/2013 Libourne
Alors l'école t'a appelé? tiens nous au courant stpbribri81 a écrit :cyn15 comment sais tu qu'ils en sont à la 16eme? Je n'ai pas reçu d'appel et je suis un peu avant.

ESI 2010/2013 Libourne
quelqu'un a des nouvelles de la LC? L'attente est insupportable!!! 

ESI 2010/2013 Libourne
cyn15 a écrit :quelqu'un a des nouvelles de la LC? L'attente est insupportable!!!
J'ai envoyé un message aujourd'hui et la secrétaire m'a répondu qu'ils en étaient à la 19ème place LC ! ça se rapproche doucement...
ESI 2010/2013 à Libourne

je vous souhaite d'être vite appelées car je sais que l'attente est longue, ça va venir, il faut y croire.
Bon courage
ESI 2010/2013 Libourne.