Concours Lyon (Esquirol)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
stef1270

Re: Concours Lyon (Esquirol)

Message par stef1270 »

Arg' :roll: C'est vraiment pas beaucoup ca le 4ème...
J'espere que ca va avancer un peu, on en saura surement plus lundi !
Bon courage à tous ! :clin:
loreen

Message par loreen »

on en est au 12ème sur LC :clin: ca avance, ca avance.... :D
aure_leelou

Message par aure_leelou »

loreen a écrit :on en est au 12ème sur LC :clin: ca avance, ca avance.... :D

Aaaaaaah bientôt à moi !!! (14ème)
loreen

Message par loreen »

tiens nous au courant quand tu as le coup de fil :)
stef1270

Message par stef1270 »

Allez, une bonne nouvelle pour finir le week end, j'ai téléphoner vendredi aprés midi et ils venaient d'appeler le 15eme !!
=D
On continue d'y croire !
aure_leelou

:choque: non mais attend c pas possible je suis 14 eme et ils m'ont pas appelé !
stef1270

Message par stef1270 »

Naaaaaaaaaaaan, j'y crois pas ! La dame m'aurait dit une bêtise alors ?
J'ai appelé vers 15h à peu prés vendredi, et c'est vraiment ce qu'elle m'a dit !
=O
Peut etre qu'elle voulait dire la 15eme a appelé (pour se désister) mais que eux n'ont encore pas téléphoné ?
J'espere vraiment en tout cas... Tiens nous au courant si ils t'appellent demain.
aure_leelou

Bon alors je viens de l'appeler et non elle ne ta pas dit de betises ..... seulement je n ai jamais reçu de message sur mon portable.... ,du coup tout est arrangé maintenant !! je peux dire IFSI 2010-2013 esquirol :yes:
stef1270

Message par stef1270 »

Felicitatiiiion à toi, tu as bien de la chance :P
Bon ok, je dois pas me plaindre, parce qu'aujourd'hui l'IFSI clemenceau de St Genis Laval m'a passé un petit coup de fil qui m'a rendu plutôt heureuse! Ils ont épuisé leur liste d'attente et ont accepté ma candidature. :D
Maintenant, je suis un peu embétée je dois dire... J'accepte, ou j'attends qu' Esquirol m'appellent? Sachant qu'Esquirol est plus proche de chez moi et que j'ai vraiement envie d'aller dans cette école :S J'ai peur de laisser passer une belle chance la...
Viiiite, il faut que cette liste complémentaire bouge ! ^^
aure_leelou

Accepte !!!
au pire tu te desisteras si esquirol t appel.
Moi j attend qu'une place se libere pres de chez moi ( à coté de toulon) car je suis 27eme sur Lc a la Crf mais j accepte lyon car j ai pas envi de me retrouvée sans en étant trop optimiste.
July26

Message par July26 »

Je suis 42° sur LC dans cet IFSI mais j'en ai marre dattendre j'espère qu'ils appelleront bientot parce que ça devient vraiment long.
En tout cas s'ils me contactent je vous le dirai pour ceux qui me suivent ça donnera une idée de l'avancée de la liste.

Félicitation à ceux qui ont déjà réussi :D
loreen

Message par loreen »

steph je suis pareil que toi toujours en attente sur la LC d'esquirol et clémenceau m'a contacté. je suis quand même allé remplir mon dossier cet aprém' (je préfére au cas ou) méme si je préfére esquirol. j'ai bien demandé et en t'inscrivant tu ne perds pas ta place sur LC donc tu pourras tj changé. mais bon même si maintenant je suis sure d'avoir un ifsi pour l'année pro j'aimerais quand même qu'esquirol ne tarde pas trop! je vous tiens au courant si je recois un coup de fil magique histoire de dire ou on en est. courage! :)
loli7

Message par loli7 »

loreen a écrit :steph je suis pareil que toi toujours en attente sur la LC d'esquirol et clémenceau m'a contacté. je suis quand même allé remplir mon dossier cet aprém' (je préfére au cas ou) méme si je préfére esquirol. j'ai bien demandé et en t'inscrivant tu ne perds pas ta place sur LC donc tu pourras tj changé. mais bon même si maintenant je suis sure d'avoir un ifsi pour l'année pro j'aimerais quand même qu'esquirol ne tarde pas trop! je vous tiens au courant si je recois un coup de fil magique histoire de dire ou on en est. courage! :)
Salut, félicitation pour clémenceau! Moi aussi je suis sur LC a esquirol..
Pour clémenceau tu avais envoyé un courrier quand? parce que moi aussi j'en ai envoyé un le 30, et j'attend impatiamment qu'il me contact, parce pour esquirol, je pense que c'est pas la peine, je suis trop loin dans la LC. Merci d'avance pour ta réponse.
loreen

Message par loreen »

j'ai envoyé la lettre le 29 et ils m'ont téléphoné vendredi dernier. j'espère que ca sera bon pour toi aussi.
loreen

Message par loreen »

quelqu'un sait où on en est sur la LC :?:
Répondre