Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Bonsoir,
C'est clair, ça avance à vitesse d'escargot au point de nous faire psychoter, fouuuu!!!
ça devient intenable ce truc! Moi c'est la 1ère fois que je passais le concours alors j'ai pas l'habitude de cette attente!! Le stress oxydatif, merci!!!
En plus, je crois que la secrétaire ne travaille pas le mardi matin!les appels vont donc reprendre que l'après-midi...Mercredi férié, bordel, je vais aller me mettre la tête dans le four moi!
Anthony27, on compte sur toi pour sauter sur ton clavier juste après leur coup de fil hein?!! Merkiiii!
mimi1420: Félicitations à toi et peut-être en septembre! (veinarde!)
C'est clair, ça avance à vitesse d'escargot au point de nous faire psychoter, fouuuu!!!
ça devient intenable ce truc! Moi c'est la 1ère fois que je passais le concours alors j'ai pas l'habitude de cette attente!! Le stress oxydatif, merci!!!
En plus, je crois que la secrétaire ne travaille pas le mardi matin!les appels vont donc reprendre que l'après-midi...Mercredi férié, bordel, je vais aller me mettre la tête dans le four moi!
Anthony27, on compte sur toi pour sauter sur ton clavier juste après leur coup de fil hein?!! Merkiiii!

infirmière-promo 2010-2013
- lololange50
Re: appel de l'ifsi pour liste complémentaire
ca n'avance pas vite cette année...
Dernière modification par lololange50 le 13 juil. 2010 17:26, modifié 1 fois.
Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Vivi50 j'espère qu'ils vont t'appeller jeudi ou vendredi. Cela sera une bonne nouvelle pour toi et pour nous... cela pourra nous faire croire que l'escargot s'est transformé en grenouilleVivi50 a écrit :Bonsoir,
Anthony27, on compte sur toi pour sauter sur ton clavier juste après leur coup de fil hein?!! Merkiiii!![]()

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Re: appel de l'ifsi pour liste complémentaire
Si tu lances un nouveau Topic et tu mets la parole en doute de ceux qui te repondent, c'est plutot mal parti....lololange50 a écrit :une seule personne? aujourd'hui? cela m'étonnerait beaucoup vu qu'une copine aide soignante à été appellée lundi! et elle était pas première!
Je ne suis pas étonné et je n'ai pas une boule magique, j'ai simplement lu le Topic Concours caen...

Ensuite, si tu dis que ta copine aide soignante a été appellée, je te rappelle que la liste aide soignante n'est pas la même que la liste "baccalaureat"... Vu ta position, je ne pense pas que tu sois en LC aide soignante donc ça n'a rien a voir...
Tu es combien sur la LC?blablabla14 a écrit :Vivi50 j'espère qu'ils vont t'appeller jeudi ou vendredi. Cela sera une bonne nouvelle pour toi et pour nous... cela pourra nous faire croire que l'escargot s'est transformé en grenouilleVivi50 a écrit :Bonsoir,
Anthony27, on compte sur toi pour sauter sur ton clavier juste après leur coup de fil hein?!! Merkiiii!![]()
mimi1420: Félicitations à toi et peut-être en septembre! (veinarde!). Pour les secrétaires, il y en a une qui est en vacance et elles vont inverser au mois d'août... donc pour ceux qui comme moi ce trouve le "c.l" entre deux chaises, les vacances ne vont pas être de tout repos... Mais bon, vivi50, je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu seras forcément appellées (34 ème sur LC), c'est logiquement dans la poche. Dis nous quand tu auras le coup de téléphone magique...
Je vois que tu as fait une véritable enquête auprès des secrétaires, tu connais leur emploi du temps

Sinon t'inquiètes pas, chose promise chose due, je l'indiquerais si je suis appelée! la secrétaire m'avait que je devrais être appelée pour le 15 juillet et c'est ce vendredi alors....!!
- blablabla14
- Fidèle
Je suis 103ème sur LC... Et oui! Ca fait loinnnnnnn....Vivi50 a écrit :
Tu es combien sur la LC?
Je vois que tu as fait une véritable enquête auprès des secrétaires, tu connais leur emploi du temps! Si il n'y en a qu'une à se taper le boulot, ça explique tout!! J'ai moi aussi connu ça longtemps temps!Oui j'espère que ce sera bon aussi, un jour j'en suis sûr, le lendemain plus! Si elle veut je peux aller leur filer un coup de main pour faire avancer le bébé
j'ai de l'expérience dans la gestion de paperasse et l'organisation! Qu'est ce qu'on ferait pas
!
Sinon t'inquiètes pas, chose promise chose due, je l'indiquerais si je suis appelée! la secrétaire m'avait que je devrais être appelée pour le 15 juillet et c'est ce vendredi alors....!!

Bon alors ça devrait le faire aussi pour toi, je sais que là c'est un peu délicat, tu dois te demander si ça va s'arrêter peu de places avant la tienne, garde espoir.
Aère toi la tête dans ce cas, si tu dois attendre la fin août voir septembre.
Bon sur ce je me déconnecte.
Essaie de penser à autre chose, je sais c'est pas facile, mais dis toi que te mettre la rate au court bouillon n'y changera rien...
Bonne soirée.
a bito
Aère toi la tête dans ce cas, si tu dois attendre la fin août voir septembre.
Bon sur ce je me déconnecte.
Essaie de penser à autre chose, je sais c'est pas facile, mais dis toi que te mettre la rate au court bouillon n'y changera rien...

Bonne soirée.
a bito
Je viens d' être appelé. Pour info j' étais 4 eme sur la liste complémentaire.
Bon courage à vous!!!
Bon courage à vous!!!
Evreux: refusé
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
- lucyinthesky
- Régulier
Je suis 22ème sur LP à Caen mais c'est Flers que je voulais, je viens d'être appelée ! C'est ainsi que je vous laisse ma place !! Bon courage pour l'attente !
- blablabla14
- Fidèle
Merci pour l'infoAnthony27 a écrit :Je viens d' être appelé. Pour info j' étais 4 eme sur la liste complémentaire.
Bon courage à vous!!!

- blablabla14
- Fidèle
J'éspère qu'ils vont accélerer, en principe, a la même époque, ils sont a plus de 40 désistements... Allez! Allez! Faut arrêter de 

blablabla14 a écrit :J'éspère qu'ils vont accélerer, en principe, a la même époque, ils sont a plus de 40 désistements... Allez! Allez! Faut arrêter de
C'est clair !! Arrête de me torturer avec ton 40ème .....

On se boira une coupe de bulles à la rentrée!!! On l'aura bien mérité non?!!!
En plus je vois personne placé avant moi sur la LC présent sur ce forum, ça va pas nous donner grande indication!!
On se détend, on se détend.
JE VAIS PLEURER TOUTES LES LARMES DE MON CORPS
14h48 appel du 02-31-06-45-24
JE SUIS PRISE!!!!!!!
Bon courage à tous, ça va venir très très vite maintenant je pense!! Ils ont quand même appelé 30 personnes en même pas une journée!!
A bientôt
ESI 2010-2013 A CAEN, bon sang que ça fait bizarre, j'ai les poils....
JE SUIS PRISE!!!!!!!
Bon courage à tous, ça va venir très très vite maintenant je pense!! Ils ont quand même appelé 30 personnes en même pas une journée!!
A bientôt
- blablabla14
- Fidèle
Holala!!! Mince alors!!! M---e alors!!!! Excuses moi !!! Je me suis trompé, je t'avais dis qu'ils t'appelleraient jeudi ou vendrediVivi50 a écrit :JE VAIS PLEURER TOUTES LES LARMES DE MON CORPS
JE SUIS PRISE!!!!!!!
A bientôt

Toi qui, il y a même pas une heure qui, te demandait comment savoir vu l'écart entre les désistements... Bin tu as eu la réponse.
En tout cas, je suis super content pout toi... Ca marche le coup de "pédales mémé"...

Je n'ai plus qu'a te souhaiter bon week-end !

- lololange50
trop cooool!!! félicitations a ceux qui sont pris!!!
Je voulais savoir par ailleurs si les secrétaires se décarcassaient a laisser des messages si on ne répond pas ou si elles essayent tous les numéros...j'veux dire...elles ne passent pas à la personne suivante si on ne répond pas? ceci me fait trés peur car je travaille tout ce mois-ci....!
Merci de vos réponses

Merci de vos réponses

Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020