Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
lollipops a écrit :c est pas grave parcoure les forums et tu verras en écrivant aux ifsi déficitaires pleins de domiens ont été acceptés en ifsi .
ca veut rien dire .
si ta lettre de motivation démontre vraiment ton envie d intégrer la formation , tu as autant de chances que ceux qui sont sur place .
Merci bcp, ça me soulage

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Ne perdons pas espoir nous avons nos chance il y a bien une école a qui il reste de la place pour deux petite domiène comme nous ^^didiecool a écrit :l ARS donne la priorité aux résidents de l'ile de France.
Je suis de la Martinique

Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Pour 3 petites domiene comme nous!!!cycy4ever a écrit :Ne perdons pas espoir nous avons nos chance il y a bien une école a qui il reste de la place pour deux petite domiène comme nous ^^didiecool a écrit :l ARS donne la priorité aux résidents de l'ile de France.
Je suis de la Martinique

je suis de la Martinique aussi et j'attends désespérément une réponse
j'espère bien surtout que je trouve bizard leur mode de célection car je ne croi due aqua a été appelé a parray V en ayant postuler le 5juillet alors que moi j'ai postuler le 19 juin. La secrétaire confuse ne savait pas quoi me dir. Puis en lisant le forum des ifsi déficitaire été 2009 je me suis rendu compte que c'est arrivé a 3 martiniquese l'en dernier... 

Bonjour je suis sur liste complementaire en corse et je voudrait savoir qu'il sont les ifsi deficitaires dans sur le continents merci beaucoup
Non avan l'ifsi dit a certain d'attendre le 19 et il en prène d'autre mais je e c'est selon quel critaire
rhendios a écrit :Bonjour je suis sur liste complementaire en corse et je voudrait savoir qu'il sont les ifsi deficitaires dans sur le continents merci beaucoup
relit le forum et tu vera de plus a la page 1 tu trouvera certainement ton bonheur
l'ifsi m'a appelé ! si je n'ai pas d'école plus près, j'ai au moins une solution de secours ! je suis contente
Dernière modification par artsamie le 14 juil. 2010 08:21, modifié 1 fois.
Salut, je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous: ça fait déja 20jours que mes courriers ont été posté, et je n'ai eu que 3 reponses :s
Les Mails , c'est pareil: tres peu de réponses!!
En tout cas, j'espére toujours ^^
Les Mails , c'est pareil: tres peu de réponses!!
En tout cas, j'espére toujours ^^
Le probleme c'est qu'ils prennent en priorité les personnes qui sont de la région étant donné qu'en corse il y a que deux ifsi ... ca laisse pas beaucoup de chances..
Oui les candidat de leur région son prioritaire, du coup les autres passe après mais en même temps les pers passe des concours dans leur régions et hors de leur région donc il y aura sans doute beaucoup de désistement
Félicitation. Je voudrai savoir si tu étais prioritaire (candidat région) ou es que tu es candidat hors région?artsamie a écrit :l'ifsi de nevers m'a appelé ! si je n'ai pas d'école plus près, j'ai au moins une solution de secours ! je suis contente
merci
je suis candidate de la region

je suis candidate de la region
ha ok merci donc il ne son pa prèt de m'apelé ^^