Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Pour ma part, je serais ravie egalement d'y rentrer. Cadre ideal pour une formation reussie si n s'en donne les moyens...
C'est a une demi heure de chez moi, donc rien d'insurmontable. Je vous dirais si la liste remonte ou non ?
Bise
C'est a une demi heure de chez moi, donc rien d'insurmontable. Je vous dirais si la liste remonte ou non ?
Bise
Bien sur que tu nous tiens au courant!!
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
je confirme que nous les LP à rangueil ont jusqu'au 16 pour s'inscrire. je penserais qu'ils attendraient pour appeler les LC comme ca ils font tout d'un coup et ne se perd pas (genre ils savent qu'ils ont 40 places donc ils en appellent 40 etc)
moi je VOULAIS croix rouge, je trouvais la CG plus facile que rangueil mais les tests aussi dur...pourtant je suis 16 sur LP à rangueil et sur LC à croix rouge alors ca veut RIEN dire
a ranguei j'ai eu plus de 44 (vers 45 je pense) à crf je dois avoir 40, 41 car la fille quelques places avant moi a eu 41...j'y comprends rien et je nai pas encore mes notes pour savoir où je me suis planté...bon, croix rouge ETAIT mon premier choix, maintenant je ne sais plus (jai un probleme perso avec les classements que je dois arriver à surmonter, je me sens super voulue à rangueil etant 16em avec 18 à l'oral, mais pas du tout à crf etant sur LC...cest bete mais bon
et je n'ai pas mes notes alors je sais pas si jai eu un bon oral...)
moi je VOULAIS croix rouge, je trouvais la CG plus facile que rangueil mais les tests aussi dur...pourtant je suis 16 sur LP à rangueil et sur LC à croix rouge alors ca veut RIEN dire
a ranguei j'ai eu plus de 44 (vers 45 je pense) à crf je dois avoir 40, 41 car la fille quelques places avant moi a eu 41...j'y comprends rien et je nai pas encore mes notes pour savoir où je me suis planté...bon, croix rouge ETAIT mon premier choix, maintenant je ne sais plus (jai un probleme perso avec les classements que je dois arriver à surmonter, je me sens super voulue à rangueil etant 16em avec 18 à l'oral, mais pas du tout à crf etant sur LC...cest bete mais bon

Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
pour la CRF tu sais j'ai eu 40/60 et je suis .... 96eme sur LC donc tu vois ca se joue a rien sur LC...
je ne sais pas ce que tu voudras faire mais reflechi bien car tu vas y passer trois ans donc passe au dessus de tes appréhensions et vois ou tu ve vraiment aller...
(Même si si tu te desistes de la CRF ca m'arrange...
), non mais serieusement reflechis bien...
je ne sais pas ce que tu voudras faire mais reflechi bien car tu vas y passer trois ans donc passe au dessus de tes appréhensions et vois ou tu ve vraiment aller...
(Même si si tu te desistes de la CRF ca m'arrange...

A8142010L a écrit :je confirme que nous les LP à rangueil ont jusqu'au 16 pour s'inscrire. je penserais qu'ils attendraient pour appeler les LC comme ca ils font tout d'un coup et ne se perd pas (genre ils savent qu'ils ont 40 places donc ils en appellent 40 etc)
a ranguei j'ai eu plus de 44 (vers 45 je pense) à crf je dois avoir 40, 41 car la fille quelques places avant moi a eu 41...j'y comprends rien et je nai pas encore mes notes pour savoir où je me suis planté...bon, croix rouge ETAIT mon premier choix, maintenant je ne sais plus (jai un probleme perso avec les classements que je dois arriver à surmonter, je me sens super voulue à rangueil etant 16em avec 18 à l'oral, mais pas du tout à crf etant sur LC...cest bete mais bonet je n'ai pas mes notes alors je sais pas si jai eu un bon oral...)
Si c'est pas indiscret, pourquoi tu préfererais a ce point la croix rouge??
Personne n'a encore été contacté après d'eventuel désistements ?
L'impatience est un vilain défaut mais alors qu'est ce que ca fait mal au ventre...
L'impatience est un vilain défaut mais alors qu'est ce que ca fait mal au ventre...
je prefere la croix rouge pour
le cadre, les stages (a priori on peut choisir un parcours et on nest pas plus que 2 alors a rangueil ils sont parfois 4 en stage et peuvent rien choisir), les stages internationaux (je veux vraiment en faire), et simplement le secretaire qui est VACHEMENT plus agreable!
aussi promo plus petite pour mes CM (je suis etrangere et je ne veux pas me retrouver avec 239 autre personnes ensemble car ca serait un peu difficile pour moi je pense, ayant francais comme deuxieme langue)
aussi, cest 5 minutes de chez moi deja! et je demenage pas!! jai un fiancé/mari, un chat, et une chienne...nous sommes bien dans notre apart
Pour le LC, je nai toujours pas eu mes notes alors mon homme a appelé hier et elle n'a rien dit sur placement, ni quand elle va commencer à appeler...elle a dit par contre que ca sera dans les deux semaines suivante (je suis plutot bien placée)
le cadre, les stages (a priori on peut choisir un parcours et on nest pas plus que 2 alors a rangueil ils sont parfois 4 en stage et peuvent rien choisir), les stages internationaux (je veux vraiment en faire), et simplement le secretaire qui est VACHEMENT plus agreable!

aussi promo plus petite pour mes CM (je suis etrangere et je ne veux pas me retrouver avec 239 autre personnes ensemble car ca serait un peu difficile pour moi je pense, ayant francais comme deuxieme langue)
aussi, cest 5 minutes de chez moi deja! et je demenage pas!! jai un fiancé/mari, un chat, et une chienne...nous sommes bien dans notre apart

Pour le LC, je nai toujours pas eu mes notes alors mon homme a appelé hier et elle n'a rien dit sur placement, ni quand elle va commencer à appeler...elle a dit par contre que ca sera dans les deux semaines suivante (je suis plutot bien placée)
Mariage 14 aout 2010 <3
A8142010L a écrit : les stages (a priori on peut choisir un parcours et on nest pas plus que 2 alors a rangueil ils sont parfois 4 en stage et peuvent rien choisir)
Tu saurais nous en dire un peu plus par rapport a ce choix de parcours de stage ou t'as pas plus d'infos? Parce que ca a l'air bien comme systeme
- LaureV
- Insatiable
Je ne veux pas faire la modératrice, mais il faudrait peut-être partir sur le sujet de l'IFSI et non plus du concours !!
(Sinon moi aussi ça m'intéresse !)
(Sinon moi aussi ça m'intéresse !)
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- druotjustine
- Insatiable
J'arrive après la tempete....
Pour ma part, recalée à la Croix Rouge donc mes 3 années d'ESI se dérouleront à Carcassonne... c'était ça ou Pau alors j'ai fais mon choix!
Félicitations à ceux qui l'ont eu!
Bravo Laure notamment et Audrey, je croise les doigts pour toi!
Pour ma part, recalée à la Croix Rouge donc mes 3 années d'ESI se dérouleront à Carcassonne... c'était ça ou Pau alors j'ai fais mon choix!
Félicitations à ceux qui l'ont eu!
Bravo Laure notamment et Audrey, je croise les doigts pour toi!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
merci Justine pour ton soutien... J'espere quand meme etre appelée... En esperant que cela remonte comme l'annee derniere.. Bisous
laure, jai cherché ifsi cfr toulouse (et des variations) et je nai rien trouvé...mais je crois fortement que je me suis trompée de fenetre recherche (y en a 2...)
non jen sais pas plus sur les parcours de stages, cest une etudiante de 1ere (bientot 2eme) année qui la posté quelques pages avant...
j'attends l'appel avec impatience (deja que je nai JAMAIS recu la fiche des notes...
je suis inscrite à rangueil mais perfere quand meme crf...
non jen sais pas plus sur les parcours de stages, cest une etudiante de 1ere (bientot 2eme) année qui la posté quelques pages avant...
j'attends l'appel avec impatience (deja que je nai JAMAIS recu la fiche des notes...
je suis inscrite à rangueil mais perfere quand meme crf...
Mariage 14 aout 2010 <3
- LaureV
- Insatiable
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cr ... 7-255.html

Je pense qu'ils sont un peu longs à la détente pcq j'ai envoyé ma lettre de confirmation la semaine dernière et depuis pas de nouvelle... Je vais les appeler cet aprem après le passage du facteur si je n'ai toujours rien reçu.

Je pense qu'ils sont un peu longs à la détente pcq j'ai envoyé ma lettre de confirmation la semaine dernière et depuis pas de nouvelle... Je vais les appeler cet aprem après le passage du facteur si je n'ai toujours rien reçu.
- druotjustine
- Insatiable
Et moi, je n'ai toujours pas reçu mes notes!
J'ai été recalée donc ça presse pas mais j'aimerais bien voir la sale note que j'ai pris à l'oral!
J'ai été recalée donc ça presse pas mais j'aimerais bien voir la sale note que j'ai pris à l'oral!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
- LaureV
- Insatiable
Je viens d'avoir une des secrétaires de la CRF au téléphone. Elle n'a pas pu me confirmer s'ils avaient bien reçu ou non ma lettre de confirmation de place (trop de courrier et trop d'appels en ce moment
), mais dans le pire des cas ils appelleront les personnes reçues qui n'ont pas envoyé de courrier. Les "LP" ont jusqu'au 20 juillet pour confirmer leur place, ensuite ils appellent les LP qui n'ont pas donné signe de vie donc, et les premiers LC.
On ne recevra une lettre d'inscription que vers la mi-août (elle m'a parlé d'une simple lettre, je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander s'il fallait se déplacer pour retirer le dossier complet). Personnellement ça m'arrange, j'espère que Rangueil m'appellera avant mi-août (si je suis appelée, toujours pareil...) !
Voilou ! "Patience et longueur de temps..."

On ne recevra une lettre d'inscription que vers la mi-août (elle m'a parlé d'une simple lettre, je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander s'il fallait se déplacer pour retirer le dossier complet). Personnellement ça m'arrange, j'espère que Rangueil m'appellera avant mi-août (si je suis appelée, toujours pareil...) !
Voilou ! "Patience et longueur de temps..."