Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auxerre
Bonjour!
Je suis 1ère sur liste complémentaire, je pense donc être prise cette année à Auxerre.
J'aimerais pas conséquent savoir les documents qu'il y à fournir pour s'inscrire car je pars dimanche en vacances et j'aimerais constituer mon dossier avant de partir afin que ma soeur n'ai plus qu'à l'envoyer.
Merci et bravo à tous ceux qui ont eu le concours =)
Je suis 1ère sur liste complémentaire, je pense donc être prise cette année à Auxerre.
J'aimerais pas conséquent savoir les documents qu'il y à fournir pour s'inscrire car je pars dimanche en vacances et j'aimerais constituer mon dossier avant de partir afin que ma soeur n'ai plus qu'à l'envoyer.
Merci et bravo à tous ceux qui ont eu le concours =)
Je ne sais pas trop quels sont les papiers a fournir, mais je sais deja qu'il faut donner le cheque de l'inscription qui était de 171 euros l'an dernier.
Tu as été appelé ? Moi je suis 30eme sur LC donc j'aimerais savoir ou en est la liste.
Tu as été appelé ? Moi je suis 30eme sur LC donc j'aimerais savoir ou en est la liste.
Bonjour à tous et à toutes
Je suis nouvellement arrivée sur le site, j'ai également passé mon concours sur Auxerre et je suis sur liste d'attente à la 47 ième place moi aussi j'aimerais savoir ou ns en sommes sur les désistements.A u lendemain des résultats j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit de rappeler que le 20 et une dame très sympathique m'a dit que la 47 ième place est bien l'année dernière ils ont épuisé toute la liste compléméntaire entre ceux qui choisissent Sens les ratages du bac (rassurant cette année pas très glorieux au niveau du pourcentage:))ceux qui n'envoies pas à temps leur lettre de maintien sur liste et ceux qui choisissent une autre école et voilà j'espère que mon arrivé en aura rassurant quelques une.....
Une grosse pensée qui sont comme moi en attente de positif et encire félicitations à celles et ceux qui ont réussis.
Je suis nouvellement arrivée sur le site, j'ai également passé mon concours sur Auxerre et je suis sur liste d'attente à la 47 ième place moi aussi j'aimerais savoir ou ns en sommes sur les désistements.A u lendemain des résultats j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit de rappeler que le 20 et une dame très sympathique m'a dit que la 47 ième place est bien l'année dernière ils ont épuisé toute la liste compléméntaire entre ceux qui choisissent Sens les ratages du bac (rassurant cette année pas très glorieux au niveau du pourcentage:))ceux qui n'envoies pas à temps leur lettre de maintien sur liste et ceux qui choisissent une autre école et voilà j'espère que mon arrivé en aura rassurant quelques une.....
Une grosse pensée qui sont comme moi en attente de positif et encire félicitations à celles et ceux qui ont réussis.
Ah tu me rassures, j'espere qu'on sera toutes prises 

bonjour, Est ce que quelqu'1 a osé appelé pour savoir au niveau des désistements.
moi pour ma part j'ose pas j'ai envoyé un mail et attend.....
vous remerciant..
moi pour ma part j'ose pas j'ai envoyé un mail et attend.....
vous remerciant..

Moi j'ai des nouvelles, j'ai applé la semaine derniere, et la secretaire m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fait le point, qu'on pourrait telephoner a partir du 23, car ils feraient le point des le 22.
Voila
Voila
cc,
Oui merci pour ta réponse , ils viennent de me répondre et en effet ça rejoint ce tu dis, il fait donc rappeller en début de semaine prochaine.
Et voilà encore un peu de patience.
Merci Alex pour ta réponse rapide,
Bon courage à toi
Oui merci pour ta réponse , ils viennent de me répondre et en effet ça rejoint ce tu dis, il fait donc rappeller en début de semaine prochaine.
Et voilà encore un peu de patience.
Merci Alex pour ta réponse rapide,
Bon courage à toi
De rien c'est normal .
Bon courage a toi aussi
Faut encore de la patience et c'est dur lol
Bon courage a toi aussi
Faut encore de la patience et c'est dur lol
bonjour,
J'ai une ptite question la liste affichée des reçus concerne ceux d'auxerre et de sens ou sens a sa propre liste?
MERCI
J'ai une ptite question la liste affichée des reçus concerne ceux d'auxerre et de sens ou sens a sa propre liste?

Je pense que la liste concerne Auxerre et Sens, car j'ai vu que certaines personnes admises sur la liste d'auxerre, déclarent aller a l'IFSI de Sens a la rentrée .
Et c'est rassurant, comme ca, il y aura plus de desistements
Et c'est rassurant, comme ca, il y aura plus de desistements

cc,
Oui de tte façon Sens a une capacité de 50 places même s'i y a pas de désistements sur la liste principal (ce qui m'étonnerait fort) il faut bien 50 personne pr Sens .En effet de quoi se réjouir, j'ai deux amis en 1ere année à Auxerre et ils me disent qu'en général les 50 1er de la liste complémentaire st généralement pris bon plus que deux jours ,attend donc patiemment le recommandé!!!
bisous
Oui de tte façon Sens a une capacité de 50 places même s'i y a pas de désistements sur la liste principal (ce qui m'étonnerait fort) il faut bien 50 personne pr Sens .En effet de quoi se réjouir, j'ai deux amis en 1ere année à Auxerre et ils me disent qu'en général les 50 1er de la liste complémentaire st généralement pris bon plus que deux jours ,attend donc patiemment le recommandé!!!

bisous
J'ai appelé l'ifsi Tellement je pouvais plus attendre, et la femme ne m'a pas dis ou ca en était, elle m'a simplement demandé mon nom et ma place, puis m'a dit que j'etais admise, le courier sera recu dans la semaine prochaine .
Ils en sont donc au minimum a la 30eme place
Ils en sont donc au minimum a la 30eme place

ouh!!!!!!!!!!!!!!!comme tu dois etre contente je te félicite!!!
Merci 
Tu m'etonnes, quel soulagement.
Tiens moi au courant quand tu seras prise
Bisous

Tu m'etonnes, quel soulagement.
Tiens moi au courant quand tu seras prise

Bisous
Coucou!!!
Je suis prise également sur Auxerre!!!yeah
Et bien voilà nous nous retrouverons donc dans la joie et la bonne humeur pour de nouvelles aventures gros bisous et à bientôt..
Je suis prise également sur Auxerre!!!yeah
Et bien voilà nous nous retrouverons donc dans la joie et la bonne humeur pour de nouvelles aventures gros bisous et à bientôt..