Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Je te conseille de leur envoyer un mail , en leur expliquant que tu ne seras pas joignable et que tu es toujours d' accord pour rentrer à l' IFSI. (donne ton nom et ta place)
Evreux: refusé
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
Bonsoir,
Oui anthony7 a raison, envoie un mail pour leur confirmer que tu es d'accord d'office comme ça cela fait une trace écrite (que tu conserves bien au chaud).
Comme ça ils l'impriment et c'est mieux aussi pour eux en cas de doute....
Bonne soirée
Oui anthony7 a raison, envoie un mail pour leur confirmer que tu es d'accord d'office comme ça cela fait une trace écrite (que tu conserves bien au chaud).
Comme ça ils l'impriment et c'est mieux aussi pour eux en cas de doute....
Bonne soirée
infirmière-promo 2010-2013
- lololange50
j'ai envoyer un mail mais il y a une réponse automatique qui dit que la secrétaire est absente jusqu'au 2 aout
pourtant il y en a bien une si elle appelle les candidats sur liste complémentaire...

Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020
Je poste un message car je cherche un logement sur Caen pour la rentrée en colocation éventuellement, merci de me faire signe pas Mp si vous pouvez m'aider
- lololange50
et je voulais savoir aussi, comment ca se passe au niveau des bourses et du logement? j'ai regarder sur le site du crous et ils ne donnent pas de bourses pour les étudiants infirmiers...comment faire ??? 

- littlemarie
- Régulier
Si, le crous donne bien des bourses pour les étudiants infirmiers, j'ai été demander il n'y a pas longtemps 

ESI CAEN 2010-2013
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
je t'ai envoyé un MP pour l'autre secrétaire...lololange50 a écrit :j'ai envoyer un mail mais il y a une réponse automatique qui dit que la secrétaire est absente jusqu'au 2 aoutpourtant il y en a bien une si elle appelle les candidats sur liste complémentaire...

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Si quelqu'un a une info concernant l'avancement de la LC, ce serait sympa de nous la faire partager...
. Merci

- lololange50
- lololange50
et une autre remarque...j'ai vu sur le topic que depuis quelques années, ils prennent + de 100 candidats sur la liste complémentaire...cela voudra dire que comme la promo fait environ 150 personnes, les 3/4 en sont formés par des candidats de la liste complémentaire si j'ai bien compris? 

Pareil pour moi :/ j'ai envoyé un mail mais réponse automatiqueblablabla14 a écrit :je t'ai envoyé un MP pour l'autre secrétaire...lololange50 a écrit :j'ai envoyer un mail mais il y a une réponse automatique qui dit que la secrétaire est absente jusqu'au 2 aoutpourtant il y en a bien une si elle appelle les candidats sur liste complémentaire...
Petite question, la secrétaire appelle plutôt sur le fixe ou le portable?
Je suis pas chez moi en ce moment, j'ai mis en place un transfert d'appel de mon fixe sur mon portable mais ça sonne dans le vide pendant bien une minute avant de transférer, je serais super déçue de rater ma chance à cause de ça
ESI Flers 2010-2013
Echange d'IFSI Cherbourg contre Caen
Bonjour,
Je recherche une personne prête à échanger une place sur liste principale de Cherbourg contre une place sur liste principale à Caen, habitant près de Cherbourg,
un échange serait intéressant pour moi.
Merci
Je recherche une personne prête à échanger une place sur liste principale de Cherbourg contre une place sur liste principale à Caen, habitant près de Cherbourg,
un échange serait intéressant pour moi.
Merci
Petite aide-soignante a passé les concours d'IDE:
Cherbourg: liste complémentaire (33éme place)
Caen: Liste principale
- blablabla14
- Fidèle
Oui, tu as tout comprislololange50 a écrit :et une autre remarque...j'ai vu sur le topic que depuis quelques années, ils prennent + de 100 candidats sur la liste complémentaire...cela voudra dire que comme la promo fait environ 150 personnes, les 3/4 en sont formés par des candidats de la liste complémentaire si j'ai bien compris?

- blablabla14
- Fidèle
Envoi un message à la secrétaire. Après ça dépend quel numéro de téléphone tu as mis pour être joignable. En tout cas, laisse une infos écrite.Sixtine a écrit :je t'ai envoyé un MP pour l'autre secrétaire...blablabla14 a écrit :je t'ai envoyé un MP pour l'autre secrétaire...lololange50 a écrit :j'ai envoyer un mail mais il y a une réponse automatique qui dit que la secrétaire est absente jusqu'au 2 aoutpourtant il y en a bien une si elle appelle les candidats sur liste complémentaire...
Pareil pour moi :/ j'ai envoyé un mail mais réponse automatique
Sixtine a écrit :[Petite question, la secrétaire appelle plutôt sur le fixe ou le portable
Je suis pas chez moi en ce moment, j'ai mis en place un transfert d'appel de mon fixe sur mon portable mais ça sonne dans le vide pendant bien une minute avant de transférer, je serais super déçue de rater ma chance à cause de ça
J'ai une p'tite question pourquoi ne veux tu pas aller a Flers?
- ceedlegrand
- Fidèle
En fait, c'est toujours la région qui donne les bourses. Mais depuis cette année c'est le CROUS qui gère les dossiers.littlemarie a écrit :Si, le crous donne bien des bourses pour les étudiants infirmiers, j'ai été demander il n'y a pas longtemps
IFSI FALAISE 2010/2013