Concours Caen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Anthony27

Re: Concours Caen

Message par Anthony27 »

Je te conseille de leur envoyer un mail , en leur expliquant que tu ne seras pas joignable et que tu es toujours d' accord pour rentrer à l' IFSI. (donne ton nom et ta place)
Evreux: refusé
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
Vivi50
Adepte
Adepte

Message par Vivi50 »

Bonsoir,
Oui anthony7 a raison, envoie un mail pour leur confirmer que tu es d'accord d'office comme ça cela fait une trace écrite (que tu conserves bien au chaud).

Comme ça ils l'impriment et c'est mieux aussi pour eux en cas de doute....

Bonne soirée
infirmière-promo 2010-2013
lololange50

Message par lololange50 »

j'ai envoyer un mail mais il y a une réponse automatique qui dit que la secrétaire est absente jusqu'au 2 aout :( pourtant il y en a bien une si elle appelle les candidats sur liste complémentaire...
Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020
Chenap

Message par Chenap »

Je poste un message car je cherche un logement sur Caen pour la rentrée en colocation éventuellement, merci de me faire signe pas Mp si vous pouvez m'aider
lololange50

et je voulais savoir aussi, comment ca se passe au niveau des bourses et du logement? j'ai regarder sur le site du crous et ils ne donnent pas de bourses pour les étudiants infirmiers...comment faire ??? :pleure:
littlemarie
Régulier
Régulier

Message par littlemarie »

Si, le crous donne bien des bourses pour les étudiants infirmiers, j'ai été demander il n'y a pas longtemps :)
ESI CAEN 2010-2013
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

lololange50 a écrit :j'ai envoyer un mail mais il y a une réponse automatique qui dit que la secrétaire est absente jusqu'au 2 aout :( pourtant il y en a bien une si elle appelle les candidats sur liste complémentaire...
je t'ai envoyé un MP pour l'autre secrétaire... :D
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Si quelqu'un a une info concernant l'avancement de la LC, ce serait sympa de nous la faire partager... :D . Merci
lololange50

ok merci!
lololange50

et une autre remarque...j'ai vu sur le topic que depuis quelques années, ils prennent + de 100 candidats sur la liste complémentaire...cela voudra dire que comme la promo fait environ 150 personnes, les 3/4 en sont formés par des candidats de la liste complémentaire si j'ai bien compris? :?
Sixtine

Message par Sixtine »

blablabla14 a écrit :
lololange50 a écrit :j'ai envoyer un mail mais il y a une réponse automatique qui dit que la secrétaire est absente jusqu'au 2 aout :( pourtant il y en a bien une si elle appelle les candidats sur liste complémentaire...
Pareil pour moi :/ j'ai envoyé un mail mais réponse automatique

Petite question, la secrétaire appelle plutôt sur le fixe ou le portable?
Je suis pas chez moi en ce moment, j'ai mis en place un transfert d'appel de mon fixe sur mon portable mais ça sonne dans le vide pendant bien une minute avant de transférer, je serais super déçue de rater ma chance à cause de ça
ESI Flers 2010-2013
juustiine

Echange d'IFSI Cherbourg contre Caen

Message par juustiine »

Bonjour,
Je recherche une personne prête à échanger une place sur liste principale de Cherbourg contre une place sur liste principale à Caen, habitant près de Cherbourg,
un échange serait intéressant pour moi.
Merci

Petite aide-soignante a passé les concours d'IDE:
Cherbourg: liste complémentaire (33éme place)
Caen: Liste principale
blablabla14
Fidèle
Fidèle

lololange50 a écrit :et une autre remarque...j'ai vu sur le topic que depuis quelques années, ils prennent + de 100 candidats sur la liste complémentaire...cela voudra dire que comme la promo fait environ 150 personnes, les 3/4 en sont formés par des candidats de la liste complémentaire si j'ai bien compris? :?
Oui, tu as tout compris :D sauf en 2007 ou ils en ont pris 64... Si c'est le cas cette année, dommage :?
blablabla14
Fidèle
Fidèle

Sixtine a écrit :
blablabla14 a écrit :

Pareil pour moi :/ j'ai envoyé un mail mais réponse automatique
Sixtine a écrit :[Petite question, la secrétaire appelle plutôt sur le fixe ou le portable
Je suis pas chez moi en ce moment, j'ai mis en place un transfert d'appel de mon fixe sur mon portable mais ça sonne dans le vide pendant bien une minute avant de transférer, je serais super déçue de rater ma chance à cause de ça
Envoi un message à la secrétaire. Après ça dépend quel numéro de téléphone tu as mis pour être joignable. En tout cas, laisse une infos écrite.

J'ai une p'tite question pourquoi ne veux tu pas aller a Flers?
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

littlemarie a écrit :Si, le crous donne bien des bourses pour les étudiants infirmiers, j'ai été demander il n'y a pas longtemps :)
En fait, c'est toujours la région qui donne les bourses. Mais depuis cette année c'est le CROUS qui gère les dossiers.
IFSI FALAISE 2010/2013
Répondre