Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
déja j'ai postuler dans tout les école noté deficitare a la page 1 puis dans certaine a qui j'ai envoyé des mails en tt j'ai fai plus de 80 demande
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
un peu inquiète car après vérification,je l'ai posté le 02/07Aqua a écrit :Moi aussi je l'ai envoyé le 5 juillet. Tu devrais la recevoir bientôt car la lettre que j'ai reçue était datée du 13 juillet !

Bon peut-être qu'ils ont posté les réponses à tout le monde le 13/07 et que je ne l'ai pas encore reçue

j'ai ecrit dans ma lettre de motiv que j'étais maman de 3 enfants,je n'aurai peut-être pas dû

Comment sélectionnent-ils les candidats en listes d'attente?j'ai pu lire qu'il y avait juste l'ordre d'arrivée mais pas si sûr finalement??...
redescente de moral

-
Un petit conseil méfiez vous des infos données par les secrétariats des IFSI, en quelques jours vous pouvez avoir des réponses complètement contradictoires, un jour ils ont des places ils vous demandent un dossier quelques jours plus tard il faut s'adresser à l'ARS vous relancez ils n'ont pas de places disponibles. Pas très bon pour le moral dans le stress de l'attente. J'ai même eu une réponse pour le concours Ile de France les places sont réservées au département ???????????? alors que le texte prévoit l'Ile de France. Depuis j'attends l'ARS le 19 juillet en espérant que la gestion est globale pour l'Ile de France. Espéront que l'ARS nous donnera satisfaction, mais comment faire si on nous propose des choix où il n'y a pas de places disponibles, j'ai du mal à comprendre le système.
Bon courage à tous et à toutes à très bientôt en IFSI. Espérons.
Bon courage à tous et à toutes à très bientôt en IFSI. Espérons.
salut
oui éffectivement ésssayé de trouver le la facon de procédé des ifsi est une énigme. Personelement j'ai posté mes candidature aux ifsi depuis le 19 Juin certain me dise ARS alors qu'il dise oui a d'autre donc on ne peut pas savoir comment il procède si c'est par odre d'arrivé si c'est par les note ou si c'est la qualité des lettres de motivation et sa me strèsse mais il faut gardé espoire.
oui éffectivement ésssayé de trouver le la facon de procédé des ifsi est une énigme. Personelement j'ai posté mes candidature aux ifsi depuis le 19 Juin certain me dise ARS alors qu'il dise oui a d'autre donc on ne peut pas savoir comment il procède si c'est par odre d'arrivé si c'est par les note ou si c'est la qualité des lettres de motivation et sa me strèsse mais il faut gardé espoire.
sainte anne m'a enfin appelé aujourd'hui et ils sont remontés jusqu'a la 24e place, ca y est je suis admise, je vous dis pas le soulagement!
en tout cas je vous dis M**** a tous!
- marie2busta
- Adepte
cool pour tous ceux qui sont admis!!!
roxanne je l'ai avais appelé sainte anne..et il m'ont dit que d'abord ils allaient appelé les LC mais que je pouvais quand meme envoyer ma candidature...
sinon moi je pense que je vais me faire avoir.parce que j'ai envoyé mes courirers depuis fin juin...et pas de réponses ni positive ni négative riendu tout...et du coup je me dis ceux qui l'envoi maintenant...ben du coup ils l'auront sous leur nez alors que les anciennes..ben...en dessous ou bien jeté...enfin c'est mon idée...j'espere pas mais en tout cas je commence a me dire j'ai pas de chance ou quoi....
je suis 9e sur LC et rien pour le moment pffff
je pense réenvoyer des couriers..je me dis payer quelques photocopie et des timbres çà en vaut la peine..si çà marche...
roxanne je l'ai avais appelé sainte anne..et il m'ont dit que d'abord ils allaient appelé les LC mais que je pouvais quand meme envoyer ma candidature...
sinon moi je pense que je vais me faire avoir.parce que j'ai envoyé mes courirers depuis fin juin...et pas de réponses ni positive ni négative riendu tout...et du coup je me dis ceux qui l'envoi maintenant...ben du coup ils l'auront sous leur nez alors que les anciennes..ben...en dessous ou bien jeté...enfin c'est mon idée...j'espere pas mais en tout cas je commence a me dire j'ai pas de chance ou quoi....
je pense réenvoyer des couriers..je me dis payer quelques photocopie et des timbres çà en vaut la peine..si çà marche...
ESI 2010/2013 à levallois
félicitation celle veut dir qu'il ne reste que 16 personnes sur liste complémentaire.roxane11 a écrit :sainte anne m'a enfin appelé aujourd'hui et ils sont remontés jusqu'a la 24e place, ca y est je suis admise, je vous dis pas le soulagement!
Oui effectivement j'ai peur que c'est ce qui se passe car moi aussi j'ai posté lettres depuis mi-juin et la jpense qu'il m'on un peut oublier ^^enfin j'espère que nonmarie2busta a écrit :cool pour tous ceux qui sont admis!!!
- marie2busta
- Adepte
ben ecoute cycy...on devrait renvoyer et surtout appeler et leur faire savoir qu'on est toujour là... a partir de demain j'appelle et j'envoi tout ce week end
mettns un max de chance non?!
mettns un max de chance non?!
Oui tu a raison dès demain je vais les appelé pour leur dire de ne pas oublié que je suis la et que si il le faut je suis prète a renvoyer les demandes
- marie2busta
- Adepte
oui voilà....vaut mieu..pour nous parce que je crois bien qu'ils ont oublié nos courier
on se tient au courant

on se tient au courant
bonsoir à tous
pour ceux qui ont passé le concours a l aphp et qui sont sur liste complémentaire vous avez des nouvelles ou pas. la je désespère j ai meme envoyé des courriers et sans reponse depuis
pour ceux qui ont passé le concours a l aphp et qui sont sur liste complémentaire vous avez des nouvelles ou pas. la je désespère j ai meme envoyé des courriers et sans reponse depuis

on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
2 réponses défavorables au courrier de....cet après-midi
purée,i foutent quoi à la Poste????
bon,c'était des ifsi "au cas où" pas forcément déficitaires,mais au moins j'ai la réponse
je crois qu'il faut vraiment être patiente,c'est tout...le temps qu'ils aient tous les desistements,çà peut aller jusqu'au mois d'août
c'est l'été le plus long de ma vie!!!!

bon,c'était des ifsi "au cas où" pas forcément déficitaires,mais au moins j'ai la réponse

je crois qu'il faut vraiment être patiente,c'est tout...le temps qu'ils aient tous les desistements,çà peut aller jusqu'au mois d'août

Sur 55 demandes envoyées, j'ai eu 8 réponses: 6 négatives, une me demandant de m'inscrire sur l'ars et une pour me dire que l'on peut faire appel à moi en cas de désistement sur la LC.mimidam23 a écrit :2 réponses défavorables au courrier de....cet après-midipurée,i foutent quoi à la Poste????
bon,c'était des ifsi "au cas où" pas forcément déficitaires,mais au moins j'ai la réponse![]()
je crois qu'il faut vraiment être patiente,c'est tout...le temps qu'ils aient tous les desistements,çà peut aller jusqu'au mois d'août![]()
Courage courage et patience!!

je ne sais pas ce que les ifsi observent, mais j ai envoyé la même chose qu'une amie qui habite en Guadeloupe, on a pas les mêmes réponses. 

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
C'est quoi les 2 réponses différentes?didiecool a écrit :je ne sais pas ce que les ifsi observent, mais j ai envoyé la même chose qu'une amie qui habite en Guadeloupe, on a pas les mêmes réponses.