Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cyssounette
- Forcené
Re: Concours Nîmes CHU
recu hier aussi!!!! idem que goums je l"ai envoyé le 1er!!!! 

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai recu aujourd'hui
Des nouvelles pour les désistements .. ? (on sait jamais)

Alors j'ai appelé l'IFSI et je suis tombée sur une femme pas très commode qui m'a dit qu'elle avait aucune idée du nombre de désistements même pas "en gros" et que jeudi c'était fait pour ça !
Par contre j'ai une info pour la réunion du 15 , elle m'a dit que ça devrait durer jusqu'à 11h30 environs , voilou !

Par contre j'ai une info pour la réunion du 15 , elle m'a dit que ça devrait durer jusqu'à 11h30 environs , voilou !
ESI 2010-2013

J'ai appelé vendredi moi, la même réponse "faut attendre le 15 on en sait rien" ! Alors que certains disent qu'il y a deja un bon paquet de désistements .. Pour le 15, le stresse la ! Je sens bien rester jusqu'à la fin en croisant les doigts pour etre selectionnée, même si j'y crois pas ...
Je suis 70eme sur la LC .. Il y a en moyenne 100 désistements chaque année, je croise les doigts ...
Merci ! Demain, demain, demain .. Le stresse ! 

Félicitations oceane! Ce jour est a marquer d'une croix blanche pour les futurs inscrits au concours kleber l'année prochaine pour leurs stats puisque aujourd'hui 15 juillet 2010, ils sont remontés jusqu'à la 85eme personnes sur LC...
du coup, je ne suis plus que 7 eme sur liste d'attente encore...
. Avis aux inscrits, y en a t'ils qui vont se désister??? Bon, je sais qu'il y aura encore du mouvement cet été.... On verra.
Bon courage aux mêmes que moi... Et bravos pour les autres

Bon courage aux mêmes que moi... Et bravos pour les autres
Figue
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
85 ! c'est beau, j'espere que t'auras la chance qu'il y ai 7 desistements ( pense au riches qui paye plusieurs ecoles et chosissent au dernier moment!) lol
ou plutot à ceux qui passent pas à la visite médicale ..
Enfin j'te l'souhaite
Et tu vois océane c'est passé !
ou plutot à ceux qui passent pas à la visite médicale ..
Enfin j'te l'souhaite

Et tu vois océane c'est passé !

ESI 2010-2013
Merci beaucoup didiedu30, peut être a bientôt et vive les pauvres!!!
Figue
- petite_yaya
- Forcené
désolée figue 77 mais je ne suis pas assez riche pour laisser ma place alors que je viens de m inscrire... mais garde espoir...
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
D'après ce qu'à dit la directrice au début je pense que tu as de bonnes chances parce qu'entre les "riches" lol et les reports de dernières minutes , je pense que ça remontera vite jusque toi !Figue77 a écrit :Merci beaucoup didiedu30, peut être a bientôt et vive les pauvres!!!
Que vous a dit la directrice à ce sujet après ??
ESI 2010-2013