IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Henri Mondor
Et bien justement je viens d' aller sur un topic ou certaines étudiantes recommande de prendre les cours sur pc, donc l' emmener en cours. Que c' étais plus pratique que de prendre les cours sur feuilles volantes?????
Moi c'est un 15,5 pouces j' ai peur que ça face trop gros pour emmener du coup je me demande si je ne vais pas me prendre un tout mini..... 

coucou moi je te conseillèrais de prendre un netbook c'est ce que je vais faire ca sera plus pratique^^eaufeelit a écrit :Moi c'est un 15,5 pouces j' ai peur que ça face trop gros pour emmener du coup je me demande si je ne vais pas me prendre un tout mini.....
-
- Habitué
les frais d'inscription sont à payer à la rentrée ??
C'est ce que j' avais entendu dire sur un topic!lilice95972 a écrit :les frais d'inscription sont à payer à la rentrée ??
Merci Mélanie pour l' info

-
- Habitué
ah ok merci 

-
- Habitué
Coucou, je sais pas comment ça se passe pour les affectations pour ceux qui sont en LC, mais m'étant inscrite à l'IFSI de Toulouse, je laisse ma place à l'APHP où j'étais affecté à Henri Mondor
Voili voilou
Bonnes vacances et surtout bonne rentrée à tous ^^

***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
-
- Habitué
A votre avis est ce kon pourra payer les frais d'inscription par carte bancaire 

Salut à tous
Je suis affectée à l'ifsi henri mondor ..
Le problème je viens de Toulouse, donc un peu la flippe lol
Donc est-ce que ça dit certaines personnes de faire connaissance?
Et bien écoute pas de soucie si ça peut te rassurer tu ne sera pas la seul à ne pas être de Paris moi non plus je ne viens pas de Paris et je flippe également mais bon, on à une école c'est déjà ça!!!!lu-ciie a écrit :Salut à tous

Donc moi je m' appelle Ophélie j' ai 25 ans et je suis "une ancienne" aide soignante puisque future ESI.

J' ai arrêté l' école depuis 7 ans, je travaillais au CH d' où je vie. Donc en plus de flipper pour le changement de ville, je flippe aussi un peu de mes capacités à suivre des cours relativement soutenu mais je suis persévérante, je ne lâche pas le morceau aussi facilement !!!!!!

Et puis félicitation quand même pour ton entrée en IFSI!

Coucou!J'ai cru comprendre que tu été sur mondor depuis un an!Je voudrais savoir commen cela se passe pour le repas du midi?? Si il y a un self et qu'elle est son cout??Merci d'avance
lu-ciie a écrit :Salut à tous
Moi aussi je ne connais personne!Mais je pense que l'on va tous etre ds le meme cas!!=(! Il est vrai que toi tu vas etre éloigné de chez toi,Donc je comprd tout a fait le fait que tu veut te rassuré avant de débarqué =D!Tu as trouvé un logement et tout??
Bof ça pas pas à grand chose de recopier le power point à mon sens mais si tu y tiens...eaufeelit a écrit :Et bien justement je viens d' aller sur un topic ou certaines étudiantes recommande de prendre les cours sur pc, donc l' emmener en cours. Que c' étais plus pratique que de prendre les cours sur feuilles volantes?????

Les seules fois où j'ai emmené mon portable à l'IFSI c'était pour travailler en groupe sur un power point qu'on devait créer nous-même.
IDE HAD AP-HP 

eaufeelit a écrit :lu-ciie a écrit : Donc est-ce que ça dit certaines personnes de faire connaissance?
Donc moi je m' appelle Ophélie j' ai 25 ans et je suis "une ancienne" aide soignante puisque future ESI.![]()
J' ai arrêté l' école depuis 7 ans, je travaillais au CH d' où je vie. Donc en plus de flipper pour le changement de ville, je flippe aussi un peu de mes capacités à suivre des cours relativement soutenu mais je suis persévérante, je ne lâche pas le morceau aussi facilement !!!!!!
Et puis félicitation quand même pour ton entrée en IFSI!
J'en profite aussi pour me présenter, et tout d'abord félicitations également à vous toutes!
Je m'appelle Muriel, j'ai 28 ans et je viens d'effectuer un virage à 90° car j'étais graphiste 2D avant cela!
J'ai eu mon bac en 2001 et ma dernière année "scolaire" était en 2004, donc je crois qu'on sera pas mal dans le même cas, faut pas s'inquiéter

Si nous en sommes là, c'est bien qu'on est positifs, persévérants et motivés je crois!!
Pour ma part, je n'ai pas fait de prépa pour le concours, juste de bons bouquins, une bilbiothèque super (au centre Pompidou, je vous la conseille) et des heures de bachotages...
Sinon je suis une parisienne, "vrai de vrai" (depuis ma naissance), donc si vous avez des questions ou besoin d'aide...
IDE 2013