Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
d'apres plein de sites que j'ai visité, sainte anne serait deficitaire alors cela ne coute rien d'envoyer un courrier on sait jamais!
pour une, on vous appelle des que la Lc est terminée sachant que la région est prioritaire
pour l'autre, la Lc est trop consequente, veuillez vous diriger vers d autres ifsi
Le même ifsi pffffff
et on a envoyé à la même date
pour l'autre, la Lc est trop consequente, veuillez vous diriger vers d autres ifsi
Le même ifsi pffffff

et on a envoyé à la même date
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
- marie2busta
- Adepte
Ha ouais ... ca ne m'est pas du tout en confiance ça !
C'est incroyable!
C'est incroyable!
A mon avis, ils doivent quand même tenir compte des notes obtenues...et de la distance entre les régions.
Moi par exemple, j'ai eu 12,5 en culture générale, 11 aux tests et 13 à l'oral, cela donne une note globale moyenne. Donc si un autre candidat écrit avec de meilleures notes, je pense que ce n'est pas l'ordre d'arrivé qui compte...
Je sais pas...
Moi par exemple, j'ai eu 12,5 en culture générale, 11 aux tests et 13 à l'oral, cela donne une note globale moyenne. Donc si un autre candidat écrit avec de meilleures notes, je pense que ce n'est pas l'ordre d'arrivé qui compte...
Je sais pas...
je pense que les ifsi regardent les notes
mais comme disait qqn aux pages précédentes, elle a été choisi alors qu elle a envoyé son courrier bien après certaines personnes
mais comme disait qqn aux pages précédentes, elle a été choisi alors qu elle a envoyé son courrier bien après certaines personnes
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi , ils ont des procédé douteux alors qu'il y a des lois... Enfin je préfère croire et penser que toutes les ifsi ne son pa pareil et qu'on aura tous une chance ^^
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Je viens d'appeler Menton, ils ne sont pas déficitaires pour le moment étant donné qu'ils n'ont pas reçu encore toutes les confirmations.. et leur liste principale suffit aparement au cotas de l'école.
Ils ont une liste complémentaire de 4 personnes qu'ils appeleront en cas de désistements et en cas où ils feraient appel à des candidatures extérieurs à l'ISFI, ils prendront en compte la date d'arrivée du courrier et la région d'habitation de la personne (en préférence PACA). Sachant qu'ils ont eu environ 200 demande.........pas de faux espoirs, non non...
Ils ont une liste complémentaire de 4 personnes qu'ils appeleront en cas de désistements et en cas où ils feraient appel à des candidatures extérieurs à l'ISFI, ils prendront en compte la date d'arrivée du courrier et la région d'habitation de la personne (en préférence PACA). Sachant qu'ils ont eu environ 200 demande.........pas de faux espoirs, non non...
Vivre c'est prendre du plaisir, prendre du plaisir c'est vivre.
Bonjour tout le monde, je voulais vous dire qu'il ne faut pas se décourager, les IFSI viennent de recevoir les confirmations de LP, alors ils ne vont pas tarder à vous appeler !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
ESI 2010-2013 !
cycy4ever a écrit :Aqua a écrit :Salut,
Je viens de recevoir 3 réponses par lettre,
Levallois-Perret: Me dit qu'il n'y a pas de places disponibles.
CRF La Couronne: Me dit que je suis 89 sur leur liste complémentaire hors région...
Et enfin Perray-Vaucluse: Me dit que je suis acceptée !!! Ils me proposent meme un logement à 800m de l'IFSI![]()
Du coup je confirme que cet IFSI n'attend pas les demandes faites par l'ARS.
Je dois vite renvoyer une lettre de confirmation pour qu'ils me retournent le dossier d'inscription !!
Je suis en mode happy !
La semaine débute bien![]()
Bon courage à vous !
Comme toi ,Perray Vaucluse m'a repondu ce matin en me disant que j'étais acceptée et en me proposant aussi un logement à 800m...Je pense que si tu choisis cet IFSI on s'y croisera...Quel soulagement...
Plein de courage à ceux qui cherche encore...tout le monde à ses chances.

"" **ESI Epernay 2010.2013**""
Félicitation je garde espoire d'être apelé courage....
juderose a écrit : Comme toi ,Perray Vaucluse m'a repondu ce matin en me disant que j'étais acceptée et en me proposant aussi un logement à 800m...Je pense que si tu choisis cet IFSI on s'y croisera...Quel soulagement...
Plein de courage à ceux qui cherche encore...tout le monde à ses chances.
Félicitations ! On est plusieurs du forum à avoir été acceptée la-bas.
J'attends encore d'autres réponses d'IFSI qui m'intéressent plus.
Mais s'ils m' acceptent pas, j'irai à Perray-Vaucluse !
ESI 2010-2013
salut je 25 eme sur la liste complementaire hors region de crf couronne qu en pensez vous ?
Salutlollipops a écrit :salut je 25 eme sur la liste complementaire hors region de crf couronne qu en pensez vous ?
je pense que tu as t'es chance car je crois qu'il n'y a que 16 personnes sur liste complémentaire donc oui pourquoi pas.
Moi je pense que tu as certainement une chance,car il y a 16 personnes sur LC,51 personnes sur liste d'attente de la région (ça a peut être changé) et plus de 150 sur liste hors région.salut je 25 eme sur la liste complementaire hors region de crf couronne qu en pensez vous ?
Si tu es 25ème hors région,cela signifie que tu 92ème sur liste d'attente en tout (sauf changement dans la liste de la région) sur une promo de 149.
Moi je suis 73ème

J'ai envoyé une vingtaine de courriers et je n'ai toujours rien reçu,vous pensez que c'est normal ?
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.