Concours Neuilly sur Marne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Neuilly sur Marne
161 personnes sur la liste principale, 30 sur la complémentaire et a priori oui, l'IFITS sera déficitaire.
Sinon pour se regrouper un peu une page Facebook destinée à la promo 2010 - 2013 (donc à tous ceux qui vont rentrer en première année en septembre prochain) vient de voir le jour !
-> Le groupe des premières année IFITS
Sinon pour se regrouper un peu une page Facebook destinée à la promo 2010 - 2013 (donc à tous ceux qui vont rentrer en première année en septembre prochain) vient de voir le jour !
-> Le groupe des premières année IFITS
Excellente initiative Juli3n !
Je me joins donc à la communauté théodorienne sur Facebook !!!

Je me joins donc à la communauté théodorienne sur Facebook !!!

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
-
- Régulier
Combien de personnes ont été appelé de la liste complémentaire ??
@Margaux : tu devrais les appeler demain matin pour voir où ils en sont au niveau de leur liste. Mais à mon avis, comme a dit Juli3n, l'IFSI sera probablement déficitaire. Tu auras probablement la chance d'y entrer ! 

Une amie qui était 288 eme sur LC a l'APHP a été appelé lundi et s'est inscrite hier donc cet ifsi est bel et bien déficitaire...
ESI 2011/2014 à Louis Mourier
Pour le moment on l'ignore, pas "d'annonce officielle".
Cependant comme ils ne donnaient pas de nouvelles et que j'aurais aimé savoir à quoi m'en tenir pour la rentrée je les ai appelés et ils m'ont dit que "[c'était] bon pour ceux qui sont sur la liste complémentaire, l'année dernière on a eu pas moins de 70 désistements, [mon] dossier est validé".
J'en conclue donc qu'on devrait y etre tous, du moins tout ceux jusqu'à moi et je suis 16ème.
Cependant comme ils ne donnaient pas de nouvelles et que j'aurais aimé savoir à quoi m'en tenir pour la rentrée je les ai appelés et ils m'ont dit que "[c'était] bon pour ceux qui sont sur la liste complémentaire, l'année dernière on a eu pas moins de 70 désistements, [mon] dossier est validé".
J'en conclue donc qu'on devrait y etre tous, du moins tout ceux jusqu'à moi et je suis 16ème.
Je vous souhaite d'être pris ! On se voit en septembre 

ESI 2010-2013 !
IFITS Théodore Simon
IFITS Théodore Simon
Je crois que c'est bien la première rentrée que j'attends avec tant d'impatience !!
En attendant n'hésitez pas à faire un tour sur le fb groupe des première année !
En attendant n'hésitez pas à faire un tour sur le fb groupe des première année !

Oui ! Vivement la rentrée et voir la tête de notre Promo !
Vivement le début des cours aussi ! (même si je sens qu'on va moins rigoler quand on y sera !
)
Rdv en Septembre ! =)

Vivement le début des cours aussi ! (même si je sens qu'on va moins rigoler quand on y sera !

Rdv en Septembre ! =)
Ouii !
Par contre est-ce qqn sait si on aura du sport?
Qqn m'a dit ça .. dc j'sais pas ..
Par contre est-ce qqn sait si on aura du sport?
Qqn m'a dit ça .. dc j'sais pas ..
ESI 2010-2013 !
IFITS Théodore Simon
IFITS Théodore Simon
-
Bonjour,
Je voulais vous dire qu'ils sont bien déficitaire puisqu'ils m'ont appellé ce matin.
Donc je serais à cet ifsi en septembre.
Pour ceux qui ont demandé ne perder pas espoir, j'en suis la preuve !!
Je voulais vous dire qu'ils sont bien déficitaire puisqu'ils m'ont appellé ce matin.
Donc je serais à cet ifsi en septembre.
Pour ceux qui ont demandé ne perder pas espoir, j'en suis la preuve !!
Coucou
je trouve plusieurs IFSI à Neuilly sur Marne, j'aimerais savoir du quelle vous parler svp?
Es ce celui d' Evrard ou Théodore Simon ou autre ?
je trouve plusieurs IFSI à Neuilly sur Marne, j'aimerais savoir du quelle vous parler svp?
De l'I.F.S.I. nommé I.F.I.T.S. (Institut de Formation Interhospitalier Théodore Simon).Dawn972 a écrit :Coucou
oK!! Merci Juli3n 

You're welcome.