IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
Salut ! L'année derniére ils sont allés jusqu'à la 25éme place.
Je croise les doigts pour toi
Je croise les doigts pour toi
ESI 1ére année Ollioules !!!!
-
t'as de la chance d'etre a cette place moi je sui 103eme sur la liste complementaire j'ai plus aucun espoir jss degouter =S
-
25 aaarrrrghhhh
ca va être chaud chaud chaud

ca va être chaud chaud chaud

-
Bonjour à tous =)
Je rentre en IFSI cette année et j'ai finis 40ème au concours.
Je voulais savoir s'il y a des élèves d'Ollioules qui pourrait me donner leurs impressions sur l'école et tout renseignement particulier à cet école.
Merci.
Je rentre en IFSI cette année et j'ai finis 40ème au concours.
Je voulais savoir s'il y a des élèves d'Ollioules qui pourrait me donner leurs impressions sur l'école et tout renseignement particulier à cet école.
Merci.
Bonjour aux étudiants de l'IFSI CRF d'Ollioules. Je dois faire le choix entre l'IFSI de la CRF à Ollioules et l'IFSI public varois de Toulon-La Garde. Avez-vous des conseils? Des informations qui pourraient m'aider à faire un choix? Organisation, lieux des cours? Merci d'avance...
-
cel a écrit :Bonjour aux étudiants de l'IFSI CRF d'Ollioules. Je dois faire le choix entre l'IFSI de la CRF à Ollioules et l'IFSI public varois de Toulon-La Garde. Avez-vous des conseils? Des informations qui pourraient m'aider à faire un choix? Organisation, lieux des cours? Merci d'avance...
Bonjour ,
Je suis étudiante a la Croix Rouge d'Olioules ce que je peux te dire sur cette école c'est que :
-les cours se font du lundi au vendredi généralement 8h-17h avec le mercredi apres midi de libre
-l'ambiance est plutot sympa (apres ca dépend de la promo dans laquelle tu seras mais en général ca se passe bien ) les cadres formateurs assez disponibles et sympas (ce qui est appréciable).
-les promo sont plus petites a la Croix Rouge (environ 70 etudiants) contre 150 a la Garde
-en ce qui concerne les lieux de stages je pense qu l'Ifsi de Toulon propose de meilleur terrain
Personnellement je pense que les deux se valent après je pense que tu devrai prendre en compte le trajet domicile-Ifsi. Voila j'espere que ca t'aidera
merci pour ces infos, elles me sont très utiles... quand tu dis que les stages sont plus intéressants à la garde, qu'est-ce que tu entends, exactement?
bonjour,
je suis 12 eme sur liste complémentaire alors jespere que le telephone va sonner^^ d'ailleurs quelqu'un pourrait il me renseigner car je ne sais pas si je dois attendre d'etre contacter(ou pas) ou si je dois telephoner a l'ifsi car la date de cloture de la liste principale approche ils doivent savoir le nombre approximatif de desistments. J'espere tellement integrer l'école.Bonne chance a toutes et surtout merci de m'éclairer...
je suis 12 eme sur liste complémentaire alors jespere que le telephone va sonner^^ d'ailleurs quelqu'un pourrait il me renseigner car je ne sais pas si je dois attendre d'etre contacter(ou pas) ou si je dois telephoner a l'ifsi car la date de cloture de la liste principale approche ils doivent savoir le nombre approximatif de desistments. J'espere tellement integrer l'école.Bonne chance a toutes et surtout merci de m'éclairer...
Sans te faire de fausse joie, 12e c'est quasiment gagné!!! Ne t'inquiete pas!marine022 a écrit :bonjour,
Reste proche de ton telephone...

Car effectivement c'est l'IFSI qui appelle les gens.
Bienvenue a la croix-Rouge!!!!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
merci future ide1981, l'attente me fait douter si ca ne dépendais que de moi j'aurais téléphoner mais je ne veux pas les traquer.. en tout cas tu me rassure, je vais donc attendre sagement pres du telephone (en esperant qu'il sonne) bonne continuation a toi et félicitations d'etre parvenu au bout des 3ans!!
-
bonjour quelqu'un saurait où en est la liste complémentaire ?
coucou, je suis désolée d'avoir tardé pour repondre, j'ai été contacté jeudi 15 juillet mais je ne sais pas à combien la liste est remontée, je pense une vingtaine. En tout cas ca y'est je suis prise, je suis aux anges et j'attends avec impatience la rentrée. bon courage a toutes.
-
Je les ai rappelé ce matin et la dame au téléphone n'a pas voulu me dire où ils en étaient.... enfin en me disant qu'elle ne savait pas.... pas tres cool tout ça
-
re
alors ils viennent enfin de m appeler !!!!!
j'étais 27 eme sur LC
du coup ifsi 2010-2013 crf
alors ils viennent enfin de m appeler !!!!!
j'étais 27 eme sur LC
du coup ifsi 2010-2013 crf

félicitations!!! on se retrouve l'année prochaine ;.)