les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Où se procurer une tenue ?
Bonjour.
Je suis une tte nouvelle diplômée et je compte commencer par faire de l'interim. J'aimerais savoir si vous connaitriez des sites internet où je pourrais commander des tenues d'infirmiere pr exercer, ou un organisme qui pourrait m'envoyer un catalogue ?
Merci de me renseigner au mieux
Je suis une tte nouvelle diplômée et je compte commencer par faire de l'interim. J'aimerais savoir si vous connaitriez des sites internet où je pourrais commander des tenues d'infirmiere pr exercer, ou un organisme qui pourrait m'envoyer un catalogue ?
Merci de me renseigner au mieux

mais ton agence d'interim ne pourrait elle pas t'en fournir ou t'en vendre?????
demande-le, je suis quasi sûr qu'elle en vend, ou qu'elle te dirigera dans le cas contraire vers une boutique spé.
demande-le, je suis quasi sûr qu'elle en vend, ou qu'elle te dirigera dans le cas contraire vers une boutique spé.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
inscription sur blouse
je voulait savoir ce qui est inscrit sur vos blouses.(eleve infirmiere,etudiant infirmier...?)
Pour ma part c'est mon mon premon suivi d'élève infirmiere.
Pour ma part c'est mon mon premon suivi d'élève infirmiere.
-
- Habitué
Nous c'est : prénom, nom et étudiant ifsi
Et comme personne ne sait ce que veut dire ifsi les patients demandent tout le temps ce que ça veut dire !
Et comme personne ne sait ce que veut dire ifsi les patients demandent tout le temps ce que ça veut dire !
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
- Milie_Milie
- Silver VIP
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
Nous c'est tenue toute balanche jusqu'à l'étiquette ou est inscrit en majuscule :
nom
initiale du prénom
étudiant(e) infirmièr(e)
IFSI CH de .....(et la ville de mon ifs)i
moi perso j'ai acheté comme beaucoup (même si c'est pas accépté au bloc, le bois n'étant pas un matériaux propre) un badge en bois (moi y'a un kangourou et son petit) ou j'ai fait inscrire :
prénom
initiale de mon nom
étudiante infirmière

nom
initiale du prénom
étudiant(e) infirmièr(e)
IFSI CH de .....(et la ville de mon ifs)i
moi perso j'ai acheté comme beaucoup (même si c'est pas accépté au bloc, le bois n'étant pas un matériaux propre) un badge en bois (moi y'a un kangourou et son petit) ou j'ai fait inscrire :
prénom
initiale de mon nom
étudiante infirmière

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice