Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

pucie a écrit :bon c est peut etre juste un coup de lune !

ça devait être ça.... :clin: :D
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

titepepite a écrit :Désolée pour toi Madouce, que te dire....
Sinon, que s'il vient de prendre conscience de certaines choses, peut être lui laisser un peu le temps de réfléchir et de se rendre compte à quel point tu compte pour lui?
Mais je comprends que tu sois déçue de t'investir plus que lui dans votre relation. Quand on aime, on a envie de tout donner, donc, je comprends que tu doutes.
Il a entendu... et vient ce we après son taf... on ira à la foire avec ma soeur et mon beauf (première rencontre "officielle" :clin: ). Il tient à moi... je ne me suis pas trompée.... :clin:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ouf ! IL A DU AVOIR UN COUP DE FLIP avec la preparation de ton demenagement
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :ouf ! IL A DU AVOIR UN COUP DE FLIP avec la preparation de ton demenagement
On est deux..... :?
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je te crois :clin: :lol:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Oui,c'est le changement qui lui a fait peur,petite période de transition,et ca devrait rouler,il a l'air de tenir a toi,s'il veut te garder il donnera davantage.
Contente que ca se soit arrangé.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:34, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Merci !!!!! :D Vivement demain soir!!! J'en peux plus là...Trop envie d'être dans ses bras... :oops:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Il était rayonnant!!! :D Super soirée avec ma soeur et mon beauf... 8)
Toujours ce même bien être sitôt dans mon "espace"... :oops: Lui aussi.. ça se voit.. la manière dont il me regarde.... :D Le besoin de me toucher.... :clin:

Ahlala... qu'est ce que je suis bien avec lui... vraiment.... 8)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

genial :D :fete: :love:
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Bonjour,

Je voulais pas écrire avec ce pseudo (pour pas être 'reconnue' par ceux de mon école..), mais au final... Je vois pas pourquoi je me cacherai tout le temps.

J'ai quelques soucis à ce niveau... (quelques ?), pour être sincère, ça fait maintenant presque 2 ans, que ça va pas (pour ne pas dire que j'ai des périodes où je suis dans un état pitoyable...)

Pour commencer à expliquer, ça fait 6 ans que je parle à quelqu'un avec qui, dès le début ça a été "différent". Dès le départ on s'est super bien entendus, on se parlait tous les jours... Il y a 5 ans, j'ai commencé à ressentir des choses pour lui, mais j'avais 17 ans, et lui 28, alors je lui ai dit que je ressentais + que de l'amitié juste pour me confier, pas pour être avec lui. J'ai essayé de passer à autre chose. Je suis sortie 1 an et demi avec quelqu'un.. Mais voilà, je me suis mentie à moi même, car au final j'ai quitté mon ex parce que j'étais toujours amoureuse de la même personne. A ce moment là, on s'était beaucoup rapproché, on a parlé d'aller "plus loin", mais il bloquait pour l'âge (et à vrai dire, moi aussi) du coup on a attendu. 4 mois plus tard, on a parlé d'être vraiment ensemble, car tous les 2, on ressentait beaucoup plus que de l'amitié, et on ne voulait plus se "mentir", en restant amis. Mais le moment venu, on a jamais pu car il a bloqué encore pour la même raison : l'âge. J'ai beaucoup déprimé. Lui aussi depuis cette période ne va pas très bien. Il a eu d'autres soucis à cette période qui ont fait que je n'ai pas insisté.. Donc pour ne plus aller mal, il a tout fait pour m'oublier, ce que je n'ai jamais réussi à faire.
Depuis ce moment là, je déprime. J'ai perdu beaucoup de mes amis, car soit j'étais trop mal pour parler et je faisais semblant que tout allait bien, soit je leur parlais, et quand ça dure un an ben... Ils en ont eu marre.
Cette personne, je lui parle toujours depuis. C'est mon "meilleur ami", on est très très proche (c'est la personne la + proche de moi et je suis la personne la plus proche de lui...). Depuis cette histoire, je fais tout pour passer à autre chose. En début d'année, je suis sortie 2 mois avec quelqu'un avec qui ça a très mal fini (c'était vraiment pas quelqu'un qui me correspondait, ce qui prouvait au final que je cherchais juste à oublier la même personne.....) et j'ai eu une "histoire" avec quelqu'un. Enfin.. C'est quelqu'un que j'ai vu, à la base sans ambiguité (je le connaissais du net). Il est venu un week-end, et on a fini ensemble, mais sans penser (d'un côté ou de l'autre) ce qu'il y ait autre chose après. Malheureusement, entre temps, je me suis attachée..et j'ai voulu plus. On s'est revu 2 fois depuis, mais pareil, de son côté, il ne veut rien de plus.

Et en fait tout ça, ça me rend vraiment mal. Je n'arrive pas à avoir de nouveaux amis, car en plus d'être timide, je suis trop mal pour être "sincère". Et mes anciens amis, je les soule...

Je tiens beaucoup à la personne avec qui je veux être en ce moment, et ça me déprime qu'il ne veuille pas qu'on soit ensemble.. J'ai craqué aujourd'hui (encore) car hier on a parlé, et il m'a répété que dès le départ, tout était clair, et que même si je comptais pour lui, il faisait la part des choses.

J'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois que je fais un pas en avant, je me retrouve 10 pas en arrière...
Surtout qu'en plus, je sais ( on peut me dire ce qu'on veut, je le ressens ), que malgré l'âge, et l'histoire, le mec avec qui je voulais être restera la personne que j'aime le plus. Et sincèrement, je ne souhaite jamais aimer à nouveau autant. C'est vraiment trop difficile.

Je culpabilise un peu en plus de déprimer pour quelqu'un alors qu'au final, y'aura quelqu'un d'autre qui restera toujours en moi. C'est pas mon copain, c'est pas mon meilleur ami non plus, même si officiellement, il faut que ça soit ça.

Je pose mes mots, car je ne veut pas paraitre trop déprimée, mais... J'ai vraiment besoin d'aide pour m'en sortir, c'est de plus en plus dur
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bonsoir Elyanna... bienvenue par ici (et oui tu t'en fiches des autres!!!! :clin: )

Je ne fais que te donner ma façon de voir les choses (avec mon vécu et mon age qui ne dois pas être loin du double du tiens.... :( )..
En Amour TOUT est possible.... 10 ans de différence, c'est quoi??? Si vraiment l'Amour est là.... L'Amour (le vrai) soulèverait des montagnes.... Et RIEN ne peut l'arrêter!
Vous êtes vous posé une fois la question tous les deux pourquoi cette différence d'âge vous gêne autant? Puisque visiblement c'est une gêne réciproque....
Il en est où dans sa vie sentimentale lui?

Quand à ne pas réussir à contruire une autre liaison, il n'y a rien d'étonnant à ça... ton coeur est déjà pris... :roll:
Après à toi de savoir ce que tu veux.... LUI? ou tourner cette page? (et envisager un autre homme dans ton coeur... :clin: )
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Merci pour ta réponse^^

Et bien... Moi j'suis passée au dessus de cette différence d'âge, justement car je l'aimais et que je pouvais pas faire autrement... Et de toute façon, on a toujours été proches, alors.. Mais lui il a pas réussi. En fait, j'étais venue 3 jours chez lui, et on voulait tous les 2 être ensemble, mais il a dit qu'il "voyait" trop la différence d'âge, et que ça le bloquait. Pendant tout le week-end il a "essayé" (moi j'ai rien vu puisqu'il a pas réussi) mais ça le bloquait.. Du coup, on a passé le week-end comme de très bons amis, et voilà.

Après, pourquoi ça le bloque, on en a beaucoup parlé, mais il sait pas vraiment... Il sait pas l'expliquer :( J'ai insisté pas mal de fois, pendant un an.. A chaque fois qu'on se voyait, j'espérais, mais il est toujours resté convaincu de ne pas réussir à passer au dessus de l'âge. Sinon où il en est ? Ben depuis qu'on a voulu sortir ensemble, il n'a pas eu d'autres histoires (alors qu'avant, c'était pas mal d'histoires assez courtes, voire d'un soir)
Depuis janvier, j'ai fait comme si je l'avais oublié (d'abord car j'avais essayé de me mettre en couple, donc...) donc je pense qu'il croit que je l'ai oublié. On a toujours nos délires qui sont pas vraiment ceux d'amis, mais ça, ça s'est jamais arrêté...
En plus, il sait que je déprime pour le mec avec qui il s'est passé quelque chose 3 fois. Ce qui est vrai.. Je déprime vraiment pour lui, car je pense que je l'aime un peu... Mais ça n'a quand même rien à voir avec lui.. Mais oui, j'essaie de tourner la page, car je pense qu'il ne changera jamais d'avis pour l'âge :(
Après, pour lui, c'est pas de mon côté que ça bloque, c'est que lui ne veut pas se mettre en couple... D'où le fait qu'à chaque fois que je remonte la pente, je me retrouve encore plus bas :(

Alors oui, j'arrive à envisager quelqu'un d'autre dans mon coeur, mais c'est pas pour ça que je pense que ça soit possible que je l'oublie.. On restera toujours super proches, et je pense vraiment pas pouvoir aimer quelqu'un plus. Ca parait peut-être stupide à mon âge de dire ça, mais je le ressens vraiment. J'ai eu pas mal d'histoires assez longues (1 an et demi / 2 ans) mais là, c'est vraiment pas explicable... Globalement, ça fait quand même 5 ans que je l'aime, même sans avoir été avec lui...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Que dit-il quand tu es en couple avec un autre? Que ressent-il?

Sinon change de tactique= tenue aguichante (féminine) quand tu le vois, mais indifférence dans ton attitude.
Tenue aguichante pour qu'il te "voit" plus vieille que ton âge qui le dérange visiblement. Pour qu'il te "voit" femme;
Et attitude indifférente pour lui ôter la pression qu'il doit ressentir;
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Au bout de 1 an et demi, c'est pas trop tard de la jouer "séduction" ? (car au final c'est un peu ça non ? Même si ça peut cacher la différence d'âge...) et comme on se connait depuis plusieurs années...
En plus, on a déjà été à la plage plusieurs fois ensemble donc je sais pas si la tenue changerait quelque chose, non ?

Quand je suis en couple avec quelqu'un d'autre et bien... il change pas, on reste toujours aussi proches. On a toujours les mêmes délires (qui sont + que ceux d'amis d'ailleurs... Même s'il n'y a "rien")
Quant à ce qu'il ressent, ça a toujours été très dur de le savoir. On se connait très bien, mais il dit rarement ce qu'il ressent (surtout s'il va mal, en fait). Il a toujours été comme ça. Je suis une des rares personnes à qui il se confie, mais il ne le fait pas tout le temps quand même... Alors quand ça me concerne, inutile de dire qu'il dit rien. Je sais juste qu'il était mal quand il a bloqué et qu'on voulait être ensemble (il a fini dans un bar à se souler, je pense qu'il y a pas besoin de + d'explications...) après pour le reste... Je sais pas vraiment. Je pense que dans tous les cas, si je suis bien il est content.. mais ça, ça aurait été le cas même quand on voulait être ensemble...

(J'suis un cas, je crois :s )
Répondre