concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Remerciements
merci[/size] !!!! merci !!!! au forum, aux forumeuses et forumeurs, aux organisateurs, administrateurs....
à tous ceux qui ont fait vivre ce site qui m'a tant aidé....donc MERCI !!!

La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Je me suis désistée sur le concours de la Croix Rouge d'Ollioules (83) j'étais 18 eme sur liste complémentaire. Bon courage a tous et a toute.
ESI promo 2010/2013 La Garde (83)
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
bonjour,
admise à mulhouse avec un 11,50 en CG,18 en test et 15,75 à l'oral !!
admise à mulhouse avec un 11,50 en CG,18 en test et 15,75 à l'oral !!
16eme sur lp à mulhouse!
rentrée le 6 à 13h30
rentrée le 6 à 13h30
-
Coucou a tous j'ai était accepté a l'Ifsi d'Arras, placé en 91 eme place sur liste principale
Je ferais donc ma rentrée comme je le souhaitais labas .
J'aimerais savoir qui la fera également la bas ?!
Aufaite felicitation a tous ceux qui ont eu leurs concours

J'aimerais savoir qui la fera également la bas ?!
Aufaite felicitation a tous ceux qui ont eu leurs concours

Désistée à Perray-Vaucluse (91).... espère faire un heureux! 

ESI 2010-2013
Bonsoir à tous,
Après l'envoi la semaine passé d'une dizaine de lettre dans d'autre IFSI d'ile de France, j'ai été appelée ce matin par l'IFSI du CH Victor Dupouy (Argenteuil 95) et évidemment j'ai dit OUUUUIIIIIIII!!!!!
J'étais sur liste cmplèmentaire ailleurs 23ème et bien sûr je me désiste, avis aux amateeurs
Donc direct à l'IFSI j'ai confirmé ma place et donné chèque de droit d'inscription et toute la papras, reste plus qu'à remplir le dossier médical avec vaccin etc...
Comme quoi les LC ne vous découragez pas il y a toujours de l'espoir même après la rentrée
Quel BONHEUR
, bon après toute la papras je me reposerai enfin en août et après c'est parti pour 3 ans avec DE en poche au bout ! on l'espère en tout cas
.
Après l'envoi la semaine passé d'une dizaine de lettre dans d'autre IFSI d'ile de France, j'ai été appelée ce matin par l'IFSI du CH Victor Dupouy (Argenteuil 95) et évidemment j'ai dit OUUUUIIIIIIII!!!!!

J'étais sur liste cmplèmentaire ailleurs 23ème et bien sûr je me désiste, avis aux amateeurs

Donc direct à l'IFSI j'ai confirmé ma place et donné chèque de droit d'inscription et toute la papras, reste plus qu'à remplir le dossier médical avec vaccin etc...
Comme quoi les LC ne vous découragez pas il y a toujours de l'espoir même après la rentrée

Quel BONHEUR

Enfin IDE 2013!!
slt tt le monde !
Je me désiste de l'aphp , j'étais sur LC (392eme place) bon ça vaut ce que ça vaut ms on sait jamais =) et je me désiste de Compiègne j'étais sur LP.
Bon courage à tous !
Je me désiste de l'aphp , j'étais sur LC (392eme place) bon ça vaut ce que ça vaut ms on sait jamais =) et je me désiste de Compiègne j'étais sur LP.
Bon courage à tous !

✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*

*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
melleam33 a écrit :Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'avancée des désistements pour :
- Croix Rouge Bordeaux
- Pellegrin/ Xavier arnozan
- Libourne
Mercii
Bonjour, je suis sur LC à xavier arnozan et j'ai appelé dans la semaine la secrétaire m'a dit qu'ils avaient pas encore commencé à choisir dans la LC, ils commenceront qu'à partir de lundi donc croisons les doigts !
La 77e sur LC por XA/Pellegrin (desolé je sais plus le nom) a été prise car elle a appelé puisqu'elle partait en vacances donc si tu es avant c"est normalement ok pour toi!!kachou33 a écrit :melleam33 a écrit :Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'avancée des désistements pour :
- Croix Rouge Bordeaux
- Pellegrin/ Xavier arnozan
- Libourne
Mercii
Bonjour, je suis sur LC à xavier arnozan et j'ai appelé dans la semaine la secrétaire m'a dit qu'ils avaient pas encore commencé à choisir dans la LC, ils commenceront qu'à partir de lundi donc croisons les doigts !

-
- Habitué
Je me désiste à Montélimar !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
J'ai une copine qui a désisté a colmar et aphp
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
- Charlotte29200
J'ai passé les deux concours de Brest.
Admise 24e sur LC au concours des IFSI publics du finistère, ou on m'a proposé Brest (ce que je voulais =)
Admise 8e sur LC à la croix-rouge francaise , on m'a proposé un place aussi mais j'ai choisis le CHU mieux réputé parait-il, et surtout gratuit
Félicitations à tous les futurs ESI
Admise 24e sur LC au concours des IFSI publics du finistère, ou on m'a proposé Brest (ce que je voulais =)
Admise 8e sur LC à la croix-rouge francaise , on m'a proposé un place aussi mais j'ai choisis le CHU mieux réputé parait-il, et surtout gratuit

Félicitations à tous les futurs ESI

ESI 2010/2013 CHU Brest
Maintenant que mon compte remarche, je peux enfin vous annoncer que je suis admise sur liste principale a Dechy croix rouge & Arras (public) , je me desiste a Arras, alors direction la croix rouge!!
ESI 1ère année!
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : Médecine polyvalente
Re: Notes obtenues (2010)
Bonjour à tous!
Admise sur liste principale a Dechy & Arras
Dechy :
12 en tests
12 en CG
18 à l'oral
Arras :
15 en tests
12 en CG
18 a l'oral
Admise sur liste principale a Dechy & Arras
Dechy :
12 en tests
12 en CG
18 à l'oral
Arras :
15 en tests
12 en CG
18 a l'oral
ESI 1ère année!
-
Re: Notes obtenues (2010)
concours de Auch :
CG : 10
TP : 10.4
Oral : 17
résultat avec 37.4/60 très loin sur la liste complémentaire
concours Tarbes :
CG : 14
TP : 14.75
Oral : 18.25
résultat : 47/60 admise sur la lp !!!
Maman (de deux bouts de chou de 4 et 6 ans) célibataire ayant quitté les bancs de l'école il y à presque 10 ans, ce fût la première année que je passais le concours, donc vraiment très heureuse de l'avoir réussi dans une école ...
bonne continuation à tous le monde, félicitations aux admis, courage aux lc et persévérance à ceux et celles qui le passeront l'année prochaine ... la roue tourne !!
CG : 10
TP : 10.4
Oral : 17
résultat avec 37.4/60 très loin sur la liste complémentaire
concours Tarbes :
CG : 14
TP : 14.75
Oral : 18.25
résultat : 47/60 admise sur la lp !!!
Maman (de deux bouts de chou de 4 et 6 ans) célibataire ayant quitté les bancs de l'école il y à presque 10 ans, ce fût la première année que je passais le concours, donc vraiment très heureuse de l'avoir réussi dans une école ...
bonne continuation à tous le monde, félicitations aux admis, courage aux lc et persévérance à ceux et celles qui le passeront l'année prochaine ... la roue tourne !!