Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
J'espère aussi !!! Peux tu m'envoyer en MP, ton Msn, ou Facebook, comme ça on pourra parler entre futures infirmieres héhé 

ESI 2010-2013 !
Felicitations...Moi aussi je vais au perray vaucluse, ils m'ont contacté hier. Est ce qu'à toi aussi ils te proposent un logement?J'ai tel et la secretaire m'a dit qu'à partir du moment ou je renvoyais ma lettre manuscrite de confirmation , c'était bon.Peux tu me dire si on t'as dit la même chose, histoire de savoir si j'ai bien compris?Sam06 a écrit :En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Encore bravo et que l'aventure commence au Perray...
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
juderose a écrit :Felicitations...Moi aussi je vais au perray vaucluse, ils m'ont contacté hier. Est ce qu'à toi aussi ils te proposent un logement?J'ai tel et la secretaire m'a dit qu'à partir du moment ou je renvoyais ma lettre manuscrite de confirmation , c'était bon.Peux tu me dire si on t'as dit la même chose, histoire de savoir si j'ai bien compris?Sam06 a écrit :En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Ah super, une personne de plus dans la promo héhé, félicitations à toi aussi. Ils t'ont contacté par lettre ?
Moi j'ai été contactée par lettre, et à l'intérieur cela disait qu'il y avait des places vacantes et que je pourrai intégrer l'école en Septembre Prochain, et que si j 'étais intéressée je devais confirmer ma réponse par voie postale.
ESI 2010-2013 !
Oui ils m'ont envoyé une lettre en me disant la même chose que toi (logement,integration de l'école en septembre etc). Je l'ai reçue hier matin et donc j'ai renvoyé ma lettre manuscrite hier après midi. La secretaire m'a dit que dès qu'elle la recevait elle me faisait parvenir le dossier d'inscription. Tu as été contactée quand? Je voulais savoir si toi aussi tu avais appelé et si elle t'avais dit la même chose que moi , tant que je n'ai pas le dossier entre les mains il me reste quelques doutes . En tout cas je pense que nous avons reçues la même lettre.Sam06 a écrit :juderose a écrit :Felicitations...Moi aussi je vais au perray vaucluse, ils m'ont contacté hier. Est ce qu'à toi aussi ils te proposent un logement?J'ai tel et la secretaire m'a dit qu'à partir du moment ou je renvoyais ma lettre manuscrite de confirmation , c'était bon.Peux tu me dire si on t'as dit la même chose, histoire de savoir si j'ai bien compris?Sam06 a écrit :En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Ah super, une personne de plus dans la promo héhé, félicitations à toi aussi. Ils t'ont contacté par lettre ?
Moi j'ai été contactée par lettre, et à l'intérieur cela disait qu'il y avait des places vacantes et que je pourrai intégrer l'école en Septembre Prochain, et que si j 'étais intéressée je devais confirmer ma réponse par voie postale.
Je pense en tout cas qu'on se croisera au perray en septembre...
Ah oui au fait comptes tu prendre le logement? Moi oui.

Oui je prendrais certainement un logement pour m'approcher du lieu de l'école.
Dis moi serais- ce possible que tu me donnes ton téléphone par MP, pour que l'on se parle un peu, pour savoir si nos renseignements sont les mêmes.
Merci d'avance !
Vive le Perray Vaucluse !
Dis moi serais- ce possible que tu me donnes ton téléphone par MP, pour que l'on se parle un peu, pour savoir si nos renseignements sont les mêmes.
Merci d'avance !

ESI 2010-2013 !
Je te le donne de suite ainsi que mon nom et prénom pour que tu me trouve facebook. Toi peux tu me passer ton facebook que je te reconnaisse le jour de la rentrée.Sam06 a écrit :Oui je prendrais certainement un logement pour m'approcher du lieu de l'école.
Merci d'avance !

Salut,
J'ai reçu ce matin le dossier d'inscription pour Perray Vaucluse et il faut tout renvoyer avant le 20 juillet.... ca va faire court.....
J'ai reçu ce matin le dossier d'inscription pour Perray Vaucluse et il faut tout renvoyer avant le 20 juillet.... ca va faire court.....
ESI 2010-2013
Aqua a écrit :Salut,
Ah oui ? J'ai envoyé ma lettre de confirmation le 15 juillet... car je l'ai recu le 13 juillet et que le 14 juillet c'était férié..
J'espere que je vais recevoir le dossier d'inscription avant le 20 juillet

Je suis pas rassurée..
ESI 2010-2013 !
salut
vous savez si elle a déja épuisé sa liste c?
vous savez si elle a déja épuisé sa liste c?
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Cycy, j ai une copine qui a appelé à Epinay sur orge et on lui a répondu que le domiens doivent absolument s inscrire sur le site de l Ars lundi 

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
ok jte remerci je vais m'inscir sur le site de l'ars mais je ne sais pas quel choix faire...didiecool a écrit :Cycy, j ai une copine qui a appelé à Epinay sur orge et on lui a répondu que le domiens doivent absolument s inscrire sur le site de l Ars lundi
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Brumath n'est pas un IFSI déficitaire, j'étais dans le bureau de la directrice qui me l'a confirmé. Biz
Infirmière diplômée d'Etat
Vous pouvez me donner le lien de l'ars svp ?