Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
En fait j'habite à Caen en colocation avec des amis et mon copain, donc pas question de lâcher l'appart ça serait pas sympa pour eux, et faire l'aller retour caen flers tous les jours ça me reviendrait vite cher, donc je préfèrerais être prise à Caen, mais si la liste remonte pas jusqu'à moi tan pis j'irai à flers, j'ai déjà galéré pour reprendre un cursus scolaire donc je laisserai pas passer ma chance, et je me dis qu'avec la reforme, au pire je demande à être transférée en 2nde annéeblablabla14 a écrit : J'ai une p'tite question pourquoi ne veux tu pas aller a Flers?
ESI Flers 2010-2013
bonjour a tous
j'aurai une petite question je viens de recevoire mon dossier pour caen et il me demande de m'acquitter d'un montant de 200€ pour les droits de securité social etudiant en sachant que je suis sous le regime social de mes parents est ce que je doit m'acquitter de ces frais????
merci de vos reponses
PS: j'ai telephoné au secrétariat de l'ifsi ils n'ont pas pu me renseigner
j'aurai une petite question je viens de recevoire mon dossier pour caen et il me demande de m'acquitter d'un montant de 200€ pour les droits de securité social etudiant en sachant que je suis sous le regime social de mes parents est ce que je doit m'acquitter de ces frais????
merci de vos reponses
PS: j'ai telephoné au secrétariat de l'ifsi ils n'ont pas pu me renseigner
esi 2010/2013 caen
- lololange50
oulala...!! je pense que je suis dans la ***** concernant les bourses....! j'ai fait un dossier au crous mais seulement pour la fac ou je ne vais pas aller, je ne savais pas que le crous s'occupait des ifsi, si je suis prise à l'ifsi comment faire? est-ce trop tard pour refaire un dossier?
si je n'ai pas de bourse je ne peux pas y aller je n'ai pas les moyens d'aller à Caen, habitant à Cherbourg
Aidez- moi svp!!!!!!!!!!

Aidez- moi svp!!!!!!!!!!
Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020
Mimi1420 Il me semble qu'il est obligatoire d'avoir une sécurité sociale étudiante
Lololange50 je ne pense pas qu'il soit trop tard pour faire ta demande
J'ai écrit au secrétariat pour leur confirmer mon admission si les désistements remontent jusqu'à moi et de m'appeler plutôt sur mon portable, elle m'a répondu "nous ne prenons que les candidats du concours ifsi de caen" sachant que j'ai passé mon concours à caen et que je l'ai bien précisé dans mon courrier...
Lololange50 je ne pense pas qu'il soit trop tard pour faire ta demande
J'ai écrit au secrétariat pour leur confirmer mon admission si les désistements remontent jusqu'à moi et de m'appeler plutôt sur mon portable, elle m'a répondu "nous ne prenons que les candidats du concours ifsi de caen" sachant que j'ai passé mon concours à caen et que je l'ai bien précisé dans mon courrier...
ESI Flers 2010-2013
ça y est je suis prise!!!ils m'ont appelé mardi matin.Je ne pouvais pas vous le dire avant car je n'avais pas internet.je suis trop contente
J'attends avec impatiance le dossier d'inscription.certains l'ont-ils déjà reçu?
Ceux qui n'ont toujours pas été appelé ne désespéraient pas, il y a encore de l'espoir

Ceux qui n'ont toujours pas été appelé ne désespéraient pas, il y a encore de l'espoir

- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Merci Alicia pour l'info. Tu étais a quel rang sur la LC?aliiciia4 a écrit :ça y est je suis prise!!!ils m'ont appelé mardi matin.Je ne pouvais pas vous le dire avant car je n'avais pas internet.je suis trop contenteJ'attends avec impatiance le dossier d'inscription.certains l'ont-ils déjà reçu?
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Personne ne sait ou ils en sont pour la liste complémentaire ?
-
hier matin ils ont appelé la 39e personne ... 

Caen 2011 : Oral le Vendredi 13 ...
St-Lo 2011 : Admis à l'Oral
St-Lo 2011 : Admis à l'Oral
merci, plus que 17 personnes et ils m'appellent 

J'étais 7èmeblablabla14 a écrit : Merci Alicia pour l'info. Tu étais a quel rang sur la LC?
J' ai reçu mon dossier d' inscription hier (daté du 15), et il est écrit que nous devons renvoyer le dossier dans un délai de 4 jours.
Je voudrais savoir si le dossier doit être envoyé dans un délai de 4 jours(vérifiable avec le cachet de la poste), ou si le dossier doit être reçu par l' IFSI dans un délai de 4 jours? Dans le dernier cas je risque de devoir me déplacer à l' IFSI pour être sur de la réception du dossier dans les délais.
Je vous remercie à l' avance.
Je voudrais savoir si le dossier doit être envoyé dans un délai de 4 jours(vérifiable avec le cachet de la poste), ou si le dossier doit être reçu par l' IFSI dans un délai de 4 jours? Dans le dernier cas je risque de devoir me déplacer à l' IFSI pour être sur de la réception du dossier dans les délais.
Evreux: refusé
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Tu l'as reçu par recommandé?Anthony27 a écrit :J' ai reçu mon dossier d' inscription hier (daté du 15), et il est écrit que nous devons renvoyer le dossier dans un délai de 4 jours.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
- lololange50
Encore 50 personnes.... ca le fera jamais 

Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020
Non, ce n' est pas un courrier en recommandé.
Evreux: refusé
Salut,Anthony27 a écrit :J' ai reçu mon dossier d' inscription hier (daté du 15), et il est écrit que nous devons renvoyer le dossier dans un délai de 4 jours.
Pour info, je l'ai reçu ce samedi matin, j'ai donc appelé l'IFSI ce matin pour leur demander jusqu'à quand je devais envoyer, elle m'a dit" ne vous inquiétez pas, on gére d'abord la liste d'attente cette semaine et après on relancera ceux qui n'ont pas envoyé les docs dans les 4 jours, c'est à dire SURTOUT LE CHEQUE DE 180€, CELUI DE 200€ POUR SECU ET LA FICHE D'INSCRIPTION, on peut les recevoir vendredi" Le reste ça peut attendre.....A part bien sur le certif médical à fournir pour la pré-rentrée du 02 septembre!!!
Voilà, alors pas de panique (comme moi aussi j'ai fait samedi matin

A bientôt
infirmière-promo 2010-2013