Concours Nîmes CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nîmes CHU

Message par didiedu30 »

lol ah oui j'avais oublié, y'en a qui vont tetre tomber enceinte pds l'été sa fais des reports :lol: pourvu que se soit pas moi ! encore trop jeune pour sa :D
ESI 2010-2013
cyssounette
Forcené
Forcené

Message par cyssounette »

bonjour,

juste histoire de me rassurer un peu ou en etes vous dans vos vaccination??? :oops:
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Message par NABBISOU DU 30 »

cyssounette a écrit :bonjour,

juste histoire de me rassurer un peu ou en etes vous dans vos vaccination??? :oops:
perso je suis 13eme sur la Lc a kleber depuis la journée du 15 mais je suis pris en arles. je viens de recvoir mon dossier du coup je vais faire mes vaccins comme ca s'ils mapellerrent a kleber je serai prete !!j'ai vu qu'il y en avais une qui etait 7eme, je me demande si jai des chances en etant 13 eme ? les personnes qui se sont inscrites jeudi viennent juste de payer donc je me dis qu'elles ne vont pas se desister maintenant mais une fillle de la promo m'a dit que y'en avais qui attendaient des resultats fin juillet pour se positionner. je me demande si c'est réeellement le cas, dans dans la plupart des concours que j'ai vu, les résultats étiaent tot ? enfin bref on verra ! :|
Figue77

Message par Figue77 »

Hello nabissou je ne suis plus que 7 eme sur lc a kleber mais autant stressée que toi! J espère que ça va passer pour toutes les deux... En fait, je pense que ça va bouger d' ici fin juillet car il y a d'autres ifsi qui font la journée du "15" plus tard.... :? :? Enfin je pense ....
Dites ceux qui ont fait les cheques et qui se désistent, ils Sont Réellement débités?!?!? On n'accorde pas un délai?!?!? J'ai appelé vendredi au secrétariat, il n'y a eu aucun désistement pour l'instant (c 'est a dire pas un qui avait oublié son chéquier jeudi LOL).
Je rappèlerai ds une semaine pour voir l'évolution :( :(
Bon courage
Figue
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
Figue77

Message par Figue77 »

Tout petit espoir, ils n'ont pas encore appelé les gens sur lc croix rouge Nîmes, ils commencent lundi ( viens de voir ça sur le post CR Nîmes). On ne sait jamais, peut être il y en a qui préfèreront adriana!!!
Un ou deux :( ....?!?!? Ou plus!!!!!
Figue
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Figue77 a écrit :Hello nabissou je ne suis plus que 7 eme sur lc a kleber mais autant stressée que toi! J espère que ça va passer pour toutes les deux... En fait, je pense que ça va bouger d' ici fin juillet car il y a d'autres ifsi qui font la journée du "15" plus tard.... :? :? Enfin je pense ....
Dites ceux qui ont fait les cheques et qui se désistent, ils Sont Réellement débités?!?!? On n'accorde pas un délai?!?!? J'ai appelé vendredi au secrétariat, il n'y a eu aucun désistement pour l'instant (c 'est a dire pas un qui avait oublié son chéquier jeudi LOL).
Je rappèlerai ds une semaine pour voir l'évolution :( :(
Bon courage
j'ai recu mon dossier d'inscription a arles et je ne suis pas obligee de payer les frais avant la rentree donc ca va ! vivement qu'il mappelle !!
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

salut! moi j ai fini mes vaccins mais parce que j aieu la chance qu ils soient tous a jours. merci papa et maman! :lol:
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

sa sers tjs les parents ! :lol:
ESI 2010-2013
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

didiedu30 a écrit :sa sers tjs les parents ! :lol:
ca prend du temps de les faire ?

est ce qu'il y a une radio des poumons a faire ?

merci
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

oui nabissou perso j'suis allée 5 fois chez mon generaliste en 2 sem... sans ccompter le labo et la radio pulmonaire, qui est obligatoire
ESI 2010-2013
Figue77

Message par Figue77 »

hello,
Quelqu'un a t'il des infos sur des "désistements" entre le 15 et aujourd'hui et pour dans l'été???
Merci
Figue
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

nen figue désolée, je compati avec toi je te plain d'être en attente, j'ai connu sa l'an dernier. j'espère que sa se passera mieux pour toi ! :clin:
ESI 2010-2013
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

didiedu30 a écrit :oui nabissou perso j'suis allée 5 fois chez mon generaliste en 2 sem... sans ccompter le labo et la radio pulmonaire, qui est obligatoire
c'est bizarre mais pour arles la medecine du travail m'a dit que ce n'tait plus obligatoire la radio pulmonaire !! du coup ils n'ent ont pas besoin c'est bizarre non ?

du coup tjrs en liste d'attente a kleber; pas de news pour le moment !
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

oui nabissou mais apparemment chaque ifsi a des modalités différentes, genre j'ai une copine à Béziers qui doit faire une radio du dos...

Es que votre médecin agréer il vous a fait le certificat oculaire ? moi tt ce qu'il m'a fait c'est le certificat physique et psycho, il s'est mm pas occupé de mes vaccins, il était pas simpa grrr !
et j'ai eu droit à avez vous fais de la psychatrie ? vous fumez ? vous buvez ? vous vous droguez ? lol 33e pour 5 min...
mm sa "feuille de remboursement" c'est un papier blanc, j'sais pas si c'est normal ?
ESI 2010-2013
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

didiedu30 a écrit :oui nabissou mais apparemment chaque ifsi a des modalités différentes, genre j'ai une copine à Béziers qui doit faire une radio du dos...

Es que votre médecin agréer il vous a fait le certificat oculaire ? moi tt ce qu'il m'a fait c'est le certificat physique et psycho, il s'est mm pas occupé de mes vaccins, il était pas simpa grrr !
et j'ai eu droit à avez vous fais de la psychatrie ? vous fumez ? vous buvez ? vous vous droguez ? lol 33e pour 5 min...
mm sa "feuille de remboursement" c'est un papier blanc, j'sais pas si c'est normal ?

AH OUI, donc obligé de faire cette radio..deja je vais m'occuper de mes vaccins , la radio on verra c'est vite fait donc pas autant prise de tete que ls vaccins
Répondre