Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Alors on se donnera des nouvelles sur le forum après le coup de tel pour voir sil il nous on di la même chose ^^
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
- Habitué
je pourrai venir sur le forum que vers 21h donc si j'appelle je ne peux vous donner des nouvelles avant...
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
pas de soucis, avec le decalage horaire , on se verra mdr
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
-
- Habitué
wi le décalage horaire vous éte d'ou je c'est qu'il y a la réunion et ???? lol
Moi je suis de la région PACA pareil sur LC (meme trés loin sur LC!) de Cannes et j'ai envoyé plein de courrier pour multiplier les chances d'etre pris.. seulement quand j'appel les IFSI pour savoir ou ça en é parce que l'attente est longue, trés longue! Eh bien toujours des reponses du genre "on a pas encore trié les lettres", "on vous appelera si vous ete accepté dans notre ecole".. Mais moi je m'en fou je veux savoir combien je suis sur cette P... de liste d'attente, savoir si il y a une chance! Sérieux ils ne voient pas qu'on est deja super stressé et degouté de pas avoir été pris dans l'école ou l'on avait l'intention d'aller, il ne peuvent pas faire un effort au moin qu'on soi fixé! Sérieu je commence a perdre patience.. Heureusement que le site Infirmier.com existe au moin on peut faire part de nos petites histoires et aussi on peut etre rassuré par les candidats qui petit a petit son appelés.. Je rêve d'une chose en ce moment.. Que ce telephone sonne pour m'annoncer la bonne nouvelle! 

ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

-
- Habitué
-
- Habitué
c'est clair vive ce site ^^ au moins on en sait davantage puisqu'on ne peut pas toujours compter sur les écoles ( enfin meme si des fois c'est justifié ^^)
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Je te comprend fabio06 car pour moi aussi l'attente est très longue sur tous que je sais que je n'est aucune chance dans l'ifsi ou je suis sur liste c car elle est la seul de la région Guadeloupe et il y a très peux de place.
J'ai envoyé dans une 1er temps 80 courier puis j'ai écris des mails a casiment tout les écoles pour envoyé encor 21 courier a certaine écol qui m'on répondu par mails pour me dire de postuler quand même.
Je suis fatigué et et je perd patience mais heureusement que le forum est la et on se redonne espoire.
J'ai envoyé dans une 1er temps 80 courier puis j'ai écris des mails a casiment tout les écoles pour envoyé encor 21 courier a certaine écol qui m'on répondu par mails pour me dire de postuler quand même.
Je suis fatigué et et je perd patience mais heureusement que le forum est la et on se redonne espoire.
-
- Habitué
hey!
je suis nouvelle sur le site, mais ça fait un moment que je lis vos conversations.et toutes les informations que vous donner m'ont vraiment aider...
j'avais une question concernant les inscription sur le site de l'ars.
j'ai formuler mes 5 voeux, mais je vient de m'apercevoir qu'il demande les résultats obtenus.sachant que je n'ai pas de scanner je ne peut les envoyer par mail, et l'adresse postal ne figure a aucun moment? je suis une peu perdu et l'angoisse n'arrange pas les choses
.je vous remercie d'avnace de votre aide
je suis nouvelle sur le site, mais ça fait un moment que je lis vos conversations.et toutes les informations que vous donner m'ont vraiment aider...
j'ai formuler mes 5 voeux, mais je vient de m'apercevoir qu'il demande les résultats obtenus.sachant que je n'ai pas de scanner je ne peut les envoyer par mail, et l'adresse postal ne figure a aucun moment? je suis une peu perdu et l'angoisse n'arrange pas les choses

bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se passe les stages à Epinay sur Orge ? Sont -il s parfois loin de l'Ifsi en question, nous obligeant à utiliser les transports en commun tard dans la nuit ? Peut-on être par groupe de deux ou trois en stage dans un même hôpital ?
Merci pour vos réponses
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se passe les stages à Epinay sur Orge ? Sont -il s parfois loin de l'Ifsi en question, nous obligeant à utiliser les transports en commun tard dans la nuit ? Peut-on être par groupe de deux ou trois en stage dans un même hôpital ?
Merci pour vos réponses
ESI 2010-2013
Coucou je me suis inscrite sur le site et à aucun moment je n'est vu de demande concernant nos résultat obtenu. Après l'inscription il dise juste que l'on auras une réponse dans une quinzaine de jours et si ce n'est pas le cas de les contacté par email. Sauf si c'est moi qui déraille??!!kenzaaaa a écrit :hey!
j'ai formuler mes 5 voeux, mais je vient de m'apercevoir qu'il demande les résultats obtenus.sachant que je n'ai pas de scanner je ne peut les envoyer par mail, et l'adresse postal ne figure a aucun moment? je suis une peu perdu et l'angoisse n'arrange pas les choses![]()
.je vous remercie d'avnace de votre aide