Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Je vais essayer, j'ai bien dit essayer, de tél avant 17 heures
ESI 2010-2013...
16H13. Je viens de tél et une dame très sympa m'a répondu qu'elle ne pouvait pas en dire plus qu'hier à savoir 14 personnes appellées sur la LC.
Elle m'a dit que les candidats étaient informés par tél + courrier.
Désolée, je n'ai pas fait avancer les informations.
Peut-être que quelqu'un d'autre aura plus de chance, aujourd'hui ou demain ????
Elle m'a dit que les candidats étaient informés par tél + courrier.
Désolée, je n'ai pas fait avancer les informations.
Peut-être que quelqu'un d'autre aura plus de chance, aujourd'hui ou demain ????
ESI 2010-2013...
Je viens juste de rentrer et donc de voir que vos essais n'ont pas été concluants malheuresement, rrrhh pourquoi elle veux pas nous dire combien il y a eu de désistements ... On va jamais savoir sinon
C'est reparti pour une dose de pression et de stress

C'est reparti pour une dose de pression et de stress
Bonsoir tous le monde!
Très decevant ces dernieres nouvelles.. surtout sachant que pas mal d'ifsi sont déjà remontés trés trés haut , pourquoi pas la croix rouge?
En esperant que demain nous ayons de meilleures nouvelles..
Vite vite que la LC monte!!
Très decevant ces dernieres nouvelles.. surtout sachant que pas mal d'ifsi sont déjà remontés trés trés haut , pourquoi pas la croix rouge?
En esperant que demain nous ayons de meilleures nouvelles..
Vite vite que la LC monte!!
bonjour, en effet, j'ai tel vers 16h40 ..... la gentille dame m'a dit 14 repéchés comme hier (peut -être 15 comme vu plus haut ??) donc RIEN DE NOUVEAU !!! bouhhhh !!!!!!!!!!!!!!! c'est longgggg !!!!!!!!!!!!!!
demain, il fera jour .. enfin j'espère !!!!! :

demain, il fera jour .. enfin j'espère !!!!! :

Espérons que demain on nous annonce une bonne nouvelle ... on a plus qu'à attendre demain pour appeler encore et toujours.
J'espère que la liste ne vas pas s'arrêter à 15 ...
Comment devenir folle et dépressive ? => simple, il suffit de passer les concours infirmières !
J'espère que la liste ne vas pas s'arrêter à 15 ...
Comment devenir folle et dépressive ? => simple, il suffit de passer les concours infirmières !
j'ai oublié tt à l'heure de vs dire .... la gentille dame m'a dit qu'ils avaient contacté la moitié de la LP et qu'à ce jour 15 repéchés ... Donc, ils doivent encore contacté la 2ème moitié de la LP et il y aura (bien sûr!!!) des désistements sur la LC .. alors ... ESPOIR !!!!!!
Oh mais j'ai rien compris alors, je pensais que ceux qui étaient en LP avaient envoyé leur courrier pour confirmer ou non et donc que là ils appelaient seulement la LC pour leur demander s'ils voulaient ou non intégrer l'IFSI.Laura6490 a écrit :j'ai oublié tt à l'heure de vs dire .... la gentille dame m'a dit qu'ils avaient contacté la moitié de la LP et qu'à ce jour 15 repéchés ... Donc, ils doivent encore contacté la 2ème moitié de la LP et il y aura (bien sûr!!!) des désistements sur la LC .. alors ... ESPOIR !!!!!!
... d'après ce qu'elle m'a dit ...ils appellent 1 par 1 ceux qui sont sur LP pour leur demander s'ils maintiennent leur place ou s'ils se désistent ( car reçus ailleurs ...) puis dès qu'1 se désiste, ils appellent le 1er de LC pour le faire passer en LP et ainsi de suite ..Pour le moment, ils contacté la moitié de la LP et sur cette moitié, 14 ou 15 se sont désisté.Donc, ils les ont remplacé par les 14 ou 15 premiers de la LC !!! voilà c'est ce que j'ai compris et cela me semble très logique et même matématique
iLS vont continuer à appeler la 2ème moitié de LP pour poser la même question et d'autres de la LC vont remonter en LP.
Mais là où ca se complique, c'est qu'après, ils auront aussi des désistements sur la LC restante (ceux qui sont en LC ailleurs et mieux placés .. ceux qui abandonnent etc ...) ah !!! c'est pas simple mais ça se tient
Bon y a plus qu'à espérer que bcp de la LP ne veulent plus de la CRF et que bcp (qui sont devant nous) sont mieux placés ailleurs et ns laisse leur place
allez on remet ça demain et on tient le coup!!
moi je suis 45ème LC à pau (ils ont appelé la 37 ième) et s'ils me prennent assez vite je me désisterai de ma place à la CRF !!! alors encore de l'espoir !!
et on continue à se tenir au courant - bye bye

Mais là où ca se complique, c'est qu'après, ils auront aussi des désistements sur la LC restante (ceux qui sont en LC ailleurs et mieux placés .. ceux qui abandonnent etc ...) ah !!! c'est pas simple mais ça se tient

moi je suis 45ème LC à pau (ils ont appelé la 37 ième) et s'ils me prennent assez vite je me désisterai de ma place à la CRF !!! alors encore de l'espoir !!
et on continue à se tenir au courant - bye bye

oui tu as raison.. ils n'appellent pas la LP 1 par 1 mais dès que l'un d'eux ne retourne pas son bon d'acceptation ds les délais, ils considérent qu'il se désiste et là, ils appellent le 1er de la LC et ainsi de suite ... ça te parait plus logique ?? et tout cas, c'est ce que j'ai compris. 

J'avais cru comprendre que le dernier délai pour maintenir sa candidature pour la LP était le 15 juillet. Donc si c'est bien ça sur les 84 de la LP ils doivent savoir combien il y a de désistement non ?????
ESI 2010-2013...
bonjour, he ben, j'en sais plus trop rien...d'après ce qu'elle m'a dit hier,... "on n'a fait que la moitié de la LP"..... on peut penser qu'ils attaquent l'autre moitié aujourd'hui !! Ils ont dû recevoir les courriers de la LP mais pas encore tout traité ??
may be !! on rappellera aujourd'hui pour être sûre ... quelqu'un peut s'y coller ???

may be !! on rappellera aujourd'hui pour être sûre ... quelqu'un peut s'y coller ???

Pour info, moi je ne pourrai pas tél aujourd'hui, mais demain jeudi je dois aller à Bordeaux et je passerai sûrement à l'IFSI. Je vous tiendrai au courant promis 

ESI 2010-2013...