Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Euh ... à mon avis vous vous êtes trompé de sujet ^^ !
On est bien au CHU Pellegrin ici ! Ils sont déjà remontés à la 160e place voir plus aujourd'hui ! Tout les précédents ont reçus leur courrier !
On est bien au CHU Pellegrin ici ! Ils sont déjà remontés à la 160e place voir plus aujourd'hui ! Tout les précédents ont reçus leur courrier !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
- catchicatchicatchic
oui moi je l'ai reçu trop heureuse !!! pellegrin me voilà bon courage à tout ceux qui attendent encore!! et félicitation
ESI pellegrin 2010/2013
Hey les gens,
Pour moi c'est j'étais 11ème sur LC, donc je suis pris et ce sera a Pellegrin
Mais je tient a vous informer que la 130 et quelque ième, a été appelé mais elle reste sur Niort pour plus de facilité, donc une place de plus pour le prochain appelé.
Voila voila
Mais je tient a vous informer que la 130 et quelque ième, a été appelé mais elle reste sur Niort pour plus de facilité, donc une place de plus pour le prochain appelé.
Voila voila
ouais! c'est bien le chu de pellegrin, à bordeaux que j'ai appelé ce matin! et je vous assure qu'elle m'a dit que je n'avais aucunes chances!!!!
si ce n'est pas indiscret, quelles notes vous avez eu???
je commence à me poser des questions!
alors pour moi:
15.5 aux tests psychotechniques
12 à l'oral
11 à l'écrit
Classé avec ses notes 11ème sur listes d'attente
tu t'apelles comment que je te dise combien tu es...
15.5 aux tests psychotechniques
12 à l'oral
11 à l'écrit
Classé avec ses notes 11ème sur listes d'attente
tu t'apelles comment que je te dise combien tu es...
ah ahhhhhhhh trop cool on se verra à la rentrée, félicitation!!!catchicatchicatchic a écrit :oui moi je l'ai reçu trop heureuse !!! pellegrin me voilà bon courage à tout ceux qui attendent encore!! et félicitation
alors moi 11 11.5 et 16 à l'oral!! voilàminusrae a écrit :si ce n'est pas indiscret, quelles notes vous avez eu???
je comprends pas trop ton post plus haut sur ton courrier que tu as reçu avec tes notes ils te disaient que tu étais combien sur LC?
cooool!! félicitation à toi aussi, on se verra aussi à la rentrée!!!Aloin85 a écrit :Hey les gens,
Voila voila

Pour mes notes :
- 9 à l'écrit
- 12,75 aux tests d'aptitudes
- 14 à l'oral
Et je suis classé 177e !
Ah vivement que je reçois cette lettre d'acceptation
!
Et minusrae je crois que la secrétaire c'est foutu de toi :s !
- 9 à l'écrit
- 14 à l'oral
Et je suis classé 177e !
Ah vivement que je reçois cette lettre d'acceptation

ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
coolos1 a écrit :Pour mes notes :
- 9 à l'écrit
- 14 à l'oral
Et je suis classé 177e !
Ah vivement que je reçois cette lettre d'acceptation!
hello flo
j'ai encore appelé pellegrin. sur les 66 qu'ils ont contacté seulement 15 ont répondu pour le moment. la secrétaire m'a dit qu'on a de très fortes chances d'être accepté puisqu'ils ont jusqu'à lundi pour répondre. donc ne reste pas scotché devant ta boite à lettre, attend la semaine prochaine pour installer ton campement devant

agnes1411 a écrit :coolos1 a écrit :Pour mes notes :
- 9 à l'écrit
- 14 à l'oral
Et je suis classé 177e !
Ah vivement que je reçois cette lettre d'acceptation!
hello flo
j'ai encore appelé pellegrin. sur les 66 qu'ils ont contacté seulement 15 ont répondu pour le moment. la secrétaire m'a dit qu'on a de très fortes chances d'être accepté puisqu'ils ont jusqu'à lundi pour répondre. donc ne reste pas scotché devant ta boite à lettre, attend la semaine prochaine pour installer ton campement devant
je viens de regarder mes notes. un truc de dingue, j'ai exactement les mêmes que toi!!!!!!!!! je suis devant toi à cause de l'age je pense (désolée!!!!)
Bonjour à tous et à toutes, je viens m'informer =)
Je n'ai pas très bien compris quand vous dites que 66 personnes ont été appelés et qu'ils ont jusqu'à lundi pour répondre ... S'agit-il des personnes situées après la 160 ème sur LC (comme j'avais vu qu'ils étaient remontés jusqu'à cette dernière il n'y a pas longtemps) ou bien autre chose.
Je ne sais pas si mon message est très clair mais j'espère que vous arriverez à le déchiffrer !
Merci et bon courage
Je n'ai pas très bien compris quand vous dites que 66 personnes ont été appelés et qu'ils ont jusqu'à lundi pour répondre ... S'agit-il des personnes situées après la 160 ème sur LC (comme j'avais vu qu'ils étaient remontés jusqu'à cette dernière il n'y a pas longtemps) ou bien autre chose.
Je ne sais pas si mon message est très clair mais j'espère que vous arriverez à le déchiffrer !

Merci et bon courage
melleam33 a écrit :Bonjour à tous et à toutes, je viens m'informer =)
Je ne sais pas si mon message est très clair mais j'espère que vous arriverez à le déchiffrer !![]()
Merci et bon courage
ils ont été jusqu'au 160ème. les personnes qui sont situées de la place 94 à 160 ont apparemment jusqu'à lundi pour répondre. à partir de la semaine prochaine ils envoient les couriers pour les personnes situées au delà de la 160ème place. je suis 176ème et la secrétaire m'a dit que j'ai toutes mes chances et qu'il faut que je surveille mon courier
salut aloin...
tu as eu 12.5 de moyenne donc?
je n'ai passé que l'oral.... j'ai eu 16/20...mojn nom c'est Rae tu peux aller voir si tu veux!
félicitations à ce qui l'ont eu.
tu as eu 12.5 de moyenne donc?
je n'ai passé que l'oral.... j'ai eu 16/20...mojn nom c'est Rae tu peux aller voir si tu veux!
félicitations à ce qui l'ont eu.