concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Retard pour confirmation de la place
lesoigneur a écrit :salut,
je suis directement aller voir et ils mon dit que j'étais en retard mais qu'ils me prennaient quand même donc tout c'est résolu.
++
Génial !!!!!

c'est vrai que cela aurait été dommage... Tout entre dans l'ordre alors tout va bien, profite bien de tes vacances et bonne rentrée en septembre alors

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Bonjour !!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment cela se passe pour compléter la LP par la LC... je suis 28 sur LC et l'ifsi de bourges ne sont arrivés qu'à 15 sur LC
Est ce que c'est faisable de pouvoir entrer à l'ifsi ? je stresse à fond...
Merci de vos réponses !!!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment cela se passe pour compléter la LP par la LC... je suis 28 sur LC et l'ifsi de bourges ne sont arrivés qu'à 15 sur LC

je ne sais pas dsl je te conseil de téléphoné la secrétaire ^^ courageClaTom a écrit :Bonjour !!
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
- LaureV
- Insatiable
Bonjour,
Je suis reçue à Toulouse Rangueil-Marchant.
Je me désiste à Tarbes et à la CRF Toulouse où j'étais sur LP et à Pau où j'étais 22è sur LC.
Bonne continuation et bon courage à tous les LC, "tout vient à point à qui sait attendre" !
Je suis reçue à Toulouse Rangueil-Marchant.
Je me désiste à Tarbes et à la CRF Toulouse où j'étais sur LP et à Pau où j'étais 22è sur LC.
Bonne continuation et bon courage à tous les LC, "tout vient à point à qui sait attendre" !
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Salut à tous!
je suis 39éme sur LC a la croix rouge de bordeaux, et j'aimerais savoir si j'ai une certaine chance d'etre appelé.
Merci, a tous ceux qui se désisterons de me prévenir, et à tous ceux qui me répondront simplement.
je suis 39éme sur LC a la croix rouge de bordeaux, et j'aimerais savoir si j'ai une certaine chance d'etre appelé.
Merci, a tous ceux qui se désisterons de me prévenir, et à tous ceux qui me répondront simplement.
Etudiante CRF BX 2010-2013!!! Bientôt la vie active!
Oui :-/ dsl !!
Personne est inscrit sur la LC de Bourges ?!?!
Personne est inscrit sur la LC de Bourges ?!?!
Je viens d'appeler l'IFSI et elle m'a dit qu'elle venait d'appeler la 48 ème sur LC, on ne t'as pas contacté ???jenn33 a écrit :Salut à tous!

bonjour a tous!
je suis en liste compléméntaire a l'ifsi de Bourges en 35 ème position.J'aimerais savoir si j'ai encore toutes mes chances?
J'avoue franchement que je commence à désespérer car pour le moment il y'a eu que 15 désistements
Si il ya des candidats de Bourges et qu'ils vont se désister merci de me faire signe afin que je garde espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en liste compléméntaire a l'ifsi de Bourges en 35 ème position.J'aimerais savoir si j'ai encore toutes mes chances?
J'avoue franchement que je commence à désespérer car pour le moment il y'a eu que 15 désistements

Si il ya des candidats de Bourges et qu'ils vont se désister merci de me faire signe afin que je garde espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Reçus de moins de 18 ans
Félicitationsmarionar a écrit :moi j'ai tout juste 18ans. les profs me disaient de passer mon bac et de faire une prépa l'année prochaine car bac et con cours la même année c'était trop de boulot et résultat: bac S avec mention et j'ai eu mon concours juste à coté de chez moi

T'as bien fait de quand même tenter le concours cette année. Moi j'avais fait pareil l'année dernière et j'avais réussi l'écrit, 13,6 à l'oral et très loin sur LC :s
Mais au moins ça m'a permis de savoir comment ça se passe et tout ça alors c'est une bonne chose
Salut à tous!
Merci, a tous ceux qui se désisterons de me prévenir, et à tous ceux qui me répondront simplement.[/quote]
Je viens d'appeler l'IFSI et elle m'a dit qu'elle venait d'appeler la 48 ème sur LC, on ne t'as pas contacté ???
[/quote]
non tjrs pas de coup de fil, ni de courrier! je les appelle demain car ils ont déjà fermé. merci pr ta réponse
Merci, a tous ceux qui se désisterons de me prévenir, et à tous ceux qui me répondront simplement.[/quote]
Je viens d'appeler l'IFSI et elle m'a dit qu'elle venait d'appeler la 48 ème sur LC, on ne t'as pas contacté ???

non tjrs pas de coup de fil, ni de courrier! je les appelle demain car ils ont déjà fermé. merci pr ta réponse
Etudiante CRF BX 2010-2013!!! Bientôt la vie active!
Ce sujet est fait pour dire si on se désiste ou pas d'une école. Pour se tenir au courant de l'avancement de la LC, le mieux est de poster directement dans le topic du concours concerné 
Concours Bourges, Concours CRF Bordeaux

Concours Bourges, Concours CRF Bordeaux
Promo 2009-2012
Ils sont tjs au numéro 15 ? tu as téléphoné ?! Je suis 28ème et je désespère aussi... j'aimerais également savoir s'il y aura des désistements ?!YANNICK18 a écrit :bonjour a tous!
J'avoue franchement que je commence à désespérer car pour le moment il y'a eu que 15 désistements![]()
salut oui ils sont toujours a 15.
On m'a répondu ke les candidats en LP avaient juska la fin du moins pour confirmer définitivement leur inscriptions.
Ma belle soeur qui est en 1 ére année a Bourges me dit que généralement a Bourges la liste compléméntaire été épurée jusko bout!!!!!!l'année dernière et l'année d'avant l'ifsi a été chercher des candidats dans toute la France pour que la promo soit au complète et l'année derniere le 103 ème sur liste d'attente a Bourges a été appelé!Cette année on es seulement 44 sur liste d'attente alors on a peut etre toutes nos chances...............Croisons les doigts et si t'as du nouveau tiens moi au courant et vis versa.bye.
On m'a répondu ke les candidats en LP avaient juska la fin du moins pour confirmer définitivement leur inscriptions.
Ma belle soeur qui est en 1 ére année a Bourges me dit que généralement a Bourges la liste compléméntaire été épurée jusko bout!!!!!!l'année dernière et l'année d'avant l'ifsi a été chercher des candidats dans toute la France pour que la promo soit au complète et l'année derniere le 103 ème sur liste d'attente a Bourges a été appelé!Cette année on es seulement 44 sur liste d'attente alors on a peut etre toutes nos chances...............Croisons les doigts et si t'as du nouveau tiens moi au courant et vis versa.bye.
-
- Adepte
Courage les gens, j'espere que l'IFSI de Bourges vous appeleront!!
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
-
- Régulier
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Esi 2010/2013 à Prémontré trop heureuse !
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot