IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cisco

Re: IFSI Henri Mondor

Message par cisco »

eaufeelit a écrit :Je lui ai demandé pour les affaires scolaires, je lui ai dit que j' étais un peu pommé et que je ne savais pas quoi acheter.
Donc elle m' a répondu de prendre le moins de chose possible car on va recevoir une liste mais le souci c'est que ça ne sera que FIN AOUT et la dessus elle a bien insister!!!!! :?
Et je lui ai donc demandé combien nous serions car les grosses promo ça ne m' enchantais pas de trop puisque j' avais également entendu dire que nous serions 250 et donc elle m' a répondu "pas du tout vous serez 200 et ensuite divisez en 2 groupes".
Enfin perso pour moi 100 ça fait encore pas mal!!!!! :hum:
Merci pour les infos! c est quand qu'on paye d ailleurs?
Au moins sur 100 personnes, y en a bien 2 ou 3 avec qui on va s entendre lol
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

J' ai le droit à quoi maintenant pour les info que je vous ai donné ?!?!? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cisco

Message par cisco »

eaufeelit a écrit :J' ai le droit à quoi maintenant pour les info que je vous ai donné ?!?!? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon estime ca ta va!???
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

cisco a écrit :
eaufeelit a écrit :J' ai le droit à quoi maintenant pour les info que je vous ai donné ?!?!? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon estime ca ta va!???
Mouai on verra si jamais on attéri dans le même groupe (qui sais) tu me servira de cobaye pour les prises de sang!!!! Hihihihihi :lol:

Sinon pour les frais je ne sais pas, je n' ai pas posé la question. Mais tu peux toujours téléphoner, la secrétaire est très gentille! :D
mini jus

Message par mini jus »

bah toute notre reconnaissance !! lol
cest vrai que 100 cest deja pas mal et pr les affaires suis tellement contente ke g deja acheté les bases .. agenda bloc etc... vs savez kan est ce kon aura les premieres indications ?
ESI Henri Mondor 2010-2013 !!
cisco

Message par cisco »

eaufeelit a écrit :
cisco a écrit :
Mon estime ca ta va!???
Mouai on verra si jamais on attéri dans le même groupe (qui sais) tu me servira de cobaye pour les prises de sang!!!! Hihihihihi :lol:

Sinon pour les frais je ne sais pas, je n' ai pas posé la question. Mais tu peux toujours téléphoner, la secrétaire est très gentille! :D
Euuuh j ai pas de bonne veines moi tu sais! j suis sur tu trouvera quelqu'un d autre avec de belle veines toutes fraiche lol!
J'ai cru voir pr les frais dans un autre topic que c'etait plus tard qu'on envoyé le cheque.J vais chercher ca!
J'ai encore rien acheté moi, j vais m y mettre! Ca va me faire bizarre apres 8a de retourner à l'ecole! j vais aller acheter mon cartable! Avec un peu de chance il me restera un Dora l'exploratrice! J serai mimi avec ca :D
adeline94

Message par adeline94 »

Merci eaufeelit de toutes ces infos cest cool :) Ahah Ju' tu stresses :D hihihi ^^ Tinquiète on va s'en sortir .... 200 oui cest déjà pas mal pi 100 cest encore bcp aussi mais bon comme dit Cisco on va bien sentendre avec 2 ou 3 dans notre groupe !!! On est pas des sauvages !! Enfin moi j'ai hâte d'être à cette rentrée et de vous rencontrer futurs camarades :)
Future étudiante infirmière =)
Henri Mondor jarriiiiiiiiiiive !!!!!
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Yesssss moi pareil trop ahte!!!!! Et puis de rien pour les info entre futures collègues on a intéret à s' entre aider dès le depart..... :D

Cisco t' inquiète, je compati, moi ça fait 7 ans que j' ai arrêté l' école (enfin avec une tite coupure il y a 3 ans pour mes études d' AS) et ce qui me fais le plus flipper c'est l' anglais :wouahh: , je suis une vrai quiche!!!!!!!!
Si par la suite on s' échange tous nos adresse msn, on va saturer notre messagerie!!!!! :lol:
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Et puis PS: en plus de donner notre age et ou on habite ça aurai été bien aussi de donner son prénom même si pour Adeline94 je pense déjà savoir comment tu t' appelle....... :lol:
Donc sinon pour moi, c'est Ophélie! :D
cisco

Message par cisco »

J pense pas que tu prendras les 200 msn de la promo lol, ca risque de surchargé un peu! Mais si certains veulent echanger leurs msn, moi ca me derange pas ds l'absolu! Vous pouvez me demander en message en privé!
Pour le prénom,moi c'est François! Je me demande combien va y avoir de mecs aussi!?
adeline94

Message par adeline94 »

Loool Ophélie moi javais remarqué que tu t'appellais Ophélie avec ton pseudo "eaufeelit" !! Ca ne me dérange pas non plus de donner mon adresse msn et cest clair qu'il va falloir s'entraider!! Moi aussi je me demande combien il va y avoir de mecs mais je crois qu'il y en a de plus en plus !! Ils doivent être content au milieu de toutes ces filles :lol:
Future étudiante infirmière =)
Henri Mondor jarriiiiiiiiiiive !!!!!
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Effectivement les hommes sont de plus en plus et bien souvent (j' en parle par expérience, par rapport à ce que j' ai pu voir) très chouchouté en stage......même si je n' en fais pas non plus une généralité!
Ce que je trouve même parfois un peu dégoutant mais bon c'est la vie!!!!

Tant mieux pour vous Messieurs....... :clin:
cisco

Message par cisco »

eaufeelit a écrit :Effectivement les hommes sont de plus en plus et bien souvent (j' en parle par expérience, par rapport à ce que j' ai pu voir) très chouchouté en stage......même si je n' en fais pas non plus une généralité!

Ben en meme temps faut vous supporter toutes ensemble qd meme!!
:fleche: bon ok je sors!!
Plus serieusement j'ai fais une 1er année en ifsi y a de ca quelques années deja, et c'est vrai qu on est peut etre un peu plus chouchouté j'avoue! Mais bon, c est pas tout le temps comme ca non plus! si ca passe pas avec la personne, ca passe pas!!
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

cisco a écrit :
eaufeelit a écrit :Effectivement les hommes sont de plus en plus et bien souvent (j' en parle par expérience, par rapport à ce que j' ai pu voir) très chouchouté en stage......même si je n' en fais pas non plus une généralité!

Ben en meme temps faut vous supporter toutes ensemble qd meme!!
:fleche: bon ok je sors!!
Plus serieusement j'ai fais une 1er année en ifsi y a de ca quelques années deja, et c'est vrai qu on est peut etre un peu plus chouchouté j'avoue! Mais bon, c est pas tout le temps comme ca non plus! si ca passe pas avec la personne, ca passe pas!!
Oui effectivement c' est sur que ce n'est pas tout le temps comme ça et encore une chance pour nous les filles qui risqu' on peut être de nous retrouver en stage avec un collègue masculin, ça ne serai pas très équitable tout ça!
Mais bon moi qui était spectatrice, il fallait voir comment elles étaient "excités" lorsqu' elles voyaient que le future stagiaires était un mâle!!!!! :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est vrai que ce qu' elles apprécient beaucoup chez les stagiaires hommes c'est avant tout de gros bras qui arrivent et qui vont donc soulager leur dos pour remonter ou lever un patient par exemple.......
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Petit sondage vous allez mettre en moyenne combien de temps pour venir de chez vous à l' IFSI ?????
Répondre