Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Var
super!!! si frejus tappell apres ke tu est envoyer le cheque,tu prend kan meme frejus??elodie.ja a écrit :INFOle 1er de la LC de Fréjus a été appelé ce matin, ça se débloque, je croise les doigts!!!!
J'suis super contente pour vous !!!!!!! 

Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
oui si frejus m appel je confirme meme aprés avoir payé l inscription a cannes
je sais qu ils sont au 7eme LC
en esperant que ça bouge encore!!!
je sais qu ils sont au 7eme LC
en esperant que ça bouge encore!!!
-
- Habitué
ah déja!jespere aussi car moi je fais la meme,jespere trop etre a fréjus,sa serai beaucoup plus pratique...tu a apeller aujourdui pour savoir??
Bonjour, quelqu un sait où en est la liste de La Garde? Merci
-
bonjour,
et celle de la croix rouge a ollioules ?????? des news ?
et celle de la croix rouge a ollioules ?????? des news ?
oui g appelé ils attendent encore des courriers de désistement
je suis la prochaine sur la liste normalement c bon il faut que je patiente jusqu au début de la semaine prochaine que se fameux courrier arrive
en ce qui concerne la garde je crois qu ils en sont vers la 30éme place!!
je suis la prochaine sur la liste normalement c bon il faut que je patiente jusqu au début de la semaine prochaine que se fameux courrier arrive
en ce qui concerne la garde je crois qu ils en sont vers la 30éme place!!
C'est terrible cette attente .....courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tenez nous au courant car du coup moi je stresse pour vous !!! 

- lavandourainne
- Fidèle
Juste un petit passage pour vous féliciter et en particulier DODDY!!je suis super contente pour toi,alors tu n'as plus qu'à bien profiter des vacances pour pouvoir faire une belle rentre et surtout avoir plus que la pêche car du boulot il va y en avoir!!
-
- Habitué
élodie tu pense ke cest bon pour moi aussi?chui 11eme .tu sai combien de lettre ils attende??
lavandourainne a écrit :Juste un petit passage pour vous féliciter et en particulier DODDY!!je suis super contente pour toi,alors tu n'as plus qu'à bien profiter des vacances pour pouvoir faire une belle rentre et surtout avoir plus que la pêche car du boulot il va y en avoir!!
Hey!!!!!!!!!!!!! LAVANDOURAINNE !!!!!!!!!! tu nous manques sur le forum reviens vite !!!!!! c'est un ordre !!!!

Roooooooo d'un peu tu me fais verser la petite larme !!!!

Ecoute ma rentrée je te la dédie !!!!!! Car tu m' as accompagné durant cette terrible attente des résultats !!!!! Et malheureusement tu n'es plus avec moi pour la rentrée.....

Bon dis moi que tu rempiles pour l'année prochaine....tu vas pas baisser les bras c'est pas toi...!!!!
A bientôt !!!!!!!!!!
-
- Habitué
j'espere ke ce sera pour aujourdhui...
- lavandourainne
- Fidèle

T'inquiète !!!!
Je sais que c'est tellement difficile à décrocher ce fameux sésame...que je te promets que je me plaindrais jamais....euh si je le fais tu as ordre de me remettre les pieds sur terre !!!!
Oh tu sais les TP j'ai eu que 8.5/20...alors no comment à un poil je passais pas..
Tu nous tiens au courant de temps en temps..si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !!!!
Je sais que c'est tellement difficile à décrocher ce fameux sésame...que je te promets que je me plaindrais jamais....euh si je le fais tu as ordre de me remettre les pieds sur terre !!!!
Oh tu sais les TP j'ai eu que 8.5/20...alors no comment à un poil je passais pas..
Tu nous tiens au courant de temps en temps..si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !!!!
-
- Habitué
bonjour!! si quelquun a des nouvelles,mercii de faire un signe.....