IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Pau
coucou elo3131
moi aussi je suis de toulouse et j'hésite entre pau et albi mais j'ai quand mm une préférence pour pau! tiens moi au courant de ta décision on sera peut etre de la meme promo!
moi aussi je suis de toulouse et j'hésite entre pau et albi mais j'ai quand mm une préférence pour pau! tiens moi au courant de ta décision on sera peut etre de la meme promo!
coucou!!
je suis une future Esi à Pau
J'aurai juste une petite question par rapport aux stages: Ils sont tous sur Pau où peut on aussi les faire ailleurs en France?
merci pour vos réponses!!
je suis une future Esi à Pau

J'aurai juste une petite question par rapport aux stages: Ils sont tous sur Pau où peut on aussi les faire ailleurs en France?
merci pour vos réponses!!
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
-
Je passe en 2nde annee a Pau
Pau est une supêr ville. On a tout fait pour qu'il change quelques trucs dans leur facon de faire a l ifsi! Vous pouvez arriver tranquille!
Les lieux de stage sont sur pau, et dans la reegion
Pau est une supêr ville. On a tout fait pour qu'il change quelques trucs dans leur facon de faire a l ifsi! Vous pouvez arriver tranquille!
Les lieux de stage sont sur pau, et dans la reegion
tirugby,tu dois faire partie de la réforme,dis nous qu'en penses tu?par quoi as tu commencé la 1ère année et comment t'organises tu,je suis curieuse
bizzzzzzzzz

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
-
J'ai une petite question a propos de l'inscription: aprés avoir renvoyer le coupon réponse avec le chèque comment se fait l'inscription définitive? un dossier à télécharger? ou vont ils nous le renvoyer par courier?
merci pour les infos!
merci pour les infos!
Coucou!claireanne a écrit :J'ai une petite question a propos de l'inscription: aprés avoir renvoyer le coupon réponse avec le chèque comment se fait l'inscription définitive? un dossier à télécharger? ou vont ils nous le renvoyer par courier?
merci pour les infos!
hier g téléphoné à l'ifsi pour voir s'ils avaient bien recu mon chèque et ils m'ont dit oui et qu'on recevrait les dossiers d'inscription debut aout!
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
Coucou tout le monde !
Je viens d'avoir mon Bac ES, et j'ai aussi passé cette année 5 concours infirmiers. J'ai été admise sur Liste principale à Pau et Tarbes. Je choisis Pau puisque je suis de Pau.
Je suis super heureuse, meme si je stresse un peu de cette nouvelle étape. J'espère que pendant 3ans ce sera plein de bonnes choses interessantes et plein de nouveaux amis ! Qu'en pensez vous?
Bises.
Je viens d'avoir mon Bac ES, et j'ai aussi passé cette année 5 concours infirmiers. J'ai été admise sur Liste principale à Pau et Tarbes. Je choisis Pau puisque je suis de Pau.

Bises.
-
Je passe en seconde année a l'ifsi de pau alors concernant les inscriptions ne stresser pas, l'inscription définitive se fera a l'ifsi vous aurez une matinée ou un aprés midi prévu pour cela, en tous cas nous l'an dernier c'est ce qui s'est passé. Vous allez voir la vie de l'ifsi c 'est sympa on est une véritable famille, on rencontre des personnes de diverses horizons c'est très riche, en tous cas profiter de vos vacances car une fois rentré a l'ifsi les vacances sont peu présentes
A l'année prochaine
A l'année prochaine
Salut, moi aussi je rentre en 1er année à l'ifsi de Pau.J'aimerai savoir si des personnes ont des contactes sur Pau pour louer un appartement, voilà merci d'avance.
-
On est de plus en plus c super!!
On va pouvoir faire connaissance avant la rentrée!
Comme coralie je ne suis pas de pau et je vais devoir m'y installer d'ici la rentrée. Studio, colocation, dans quel quartier, moyen de transport...plein de questions à se poser! Amies palloise si vous avez des infos ou conseils, ils seront les bienvenus!!
On va pouvoir faire connaissance avant la rentrée!

Comme coralie je ne suis pas de pau et je vais devoir m'y installer d'ici la rentrée. Studio, colocation, dans quel quartier, moyen de transport...plein de questions à se poser! Amies palloise si vous avez des infos ou conseils, ils seront les bienvenus!!

-
Alors en ce qui concerne vos logements:
EVITES les quartiers: - du hédas, le quartier saragosse et le quartier ousse des bois. Après c'est comme vous voulez.
Concernant les premiers cours, ne vous en faites pas, ne pensez pas deja a ça, pensez a bien vous ressourcez pendant ces vacances, c le meilleur conseil que je peux donner sinon on a vu l'anatomie, les différentes fonctions (cardiaque, respiratoire), et psychologie au début. Mais il y'a beaucoup de travaux de groupe. N'allez pas acheter de bouquin, vous en aurez en acheter a l ifsi! Essayez de parler a tout le monde dès le début pour éviter qu il y'ait des groupes dans votre promo, toutes les expériences sont bonnes a avoir, que ca soit celle de la personne de 45ans comme celle de 18ans. Je vous dis bonnes vacances! profitez bien, et puis soyez nombreux aux soirées infirmieres (bizutage, intégration, halloween) que du bonheur
Pour tout vous dire Etudes et Soirées riment bien puisque jusqu'a notre 1er stage en Décembre nous sommes sortis tous les jeudis soirs! Si vous avez d autre question (Facebook ==> tistou rances)
EVITES les quartiers: - du hédas, le quartier saragosse et le quartier ousse des bois. Après c'est comme vous voulez.
Concernant les premiers cours, ne vous en faites pas, ne pensez pas deja a ça, pensez a bien vous ressourcez pendant ces vacances, c le meilleur conseil que je peux donner sinon on a vu l'anatomie, les différentes fonctions (cardiaque, respiratoire), et psychologie au début. Mais il y'a beaucoup de travaux de groupe. N'allez pas acheter de bouquin, vous en aurez en acheter a l ifsi! Essayez de parler a tout le monde dès le début pour éviter qu il y'ait des groupes dans votre promo, toutes les expériences sont bonnes a avoir, que ca soit celle de la personne de 45ans comme celle de 18ans. Je vous dis bonnes vacances! profitez bien, et puis soyez nombreux aux soirées infirmieres (bizutage, intégration, halloween) que du bonheur
Pour tout vous dire Etudes et Soirées riment bien puisque jusqu'a notre 1er stage en Décembre nous sommes sortis tous les jeudis soirs! Si vous avez d autre question (Facebook ==> tistou rances)
Salut à tous,
Moi aussi je serais ESI 2010-2013 à Pau,
Ca me tarde vraiment de commencer les cours et de rencontrer ma nouvelle promo,
On se voit en septembre
, profitez bien de vos vacances,
BIS
Moi aussi je serais ESI 2010-2013 à Pau,
Ca me tarde vraiment de commencer les cours et de rencontrer ma nouvelle promo,
On se voit en septembre

BIS
ESI 2010-2013 à l'IFSI de Pau
pour la rentrée il y a 1 liste de livres obligatoires ,qqu'un peut il me la comuniquer car n'ayant pas envie d'avoir des doubles(on m'en a donné) je ne prendrai ainsi pas les livres à l'école,merci 

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
-
bonjour a toutes et a tous ,
je vais aussi venir a pau pour la rentrée de septembre et je suis trop contente !! si y'en a qui habite pau faite moi signe qu'on aille se boire un verre avant la rentrée se serait sympa !!
a bientot
je vais aussi venir a pau pour la rentrée de septembre et je suis trop contente !! si y'en a qui habite pau faite moi signe qu'on aille se boire un verre avant la rentrée se serait sympa !!
a bientot
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année