Concours Dreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Dreux
Je n'ai pas eu le temps de récupérer mon dossier, c'était entre 9h30 et 10h30et moi j'y suis allé vers 12h00.
Concernant Évreux, je laisse tomber surtout que j'habite à 10 mn de l'ifsi de Dreux.
Concernant Évreux, je laisse tomber surtout que j'habite à 10 mn de l'ifsi de Dreux.
ESI 2010/2013 Dreux
- Pitchanais
- Fidèle
aha ca fait un soulagement
, contente qu'on l'ai tous eu 

__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
- Pitchanais
- Fidèle
En plus c'est bien pas mal de garcon on été pris aparemment !
Quelqu'un pourrait me dire combien de personne il y a sur liste complémentaire svp ?
- Pitchanais
- Fidèle
Dawn972 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire combien de personne il y a sur liste complémentaire svp ?
tu veux vraiement savoir ? ! mdr
alors il y a 1 personne sur liste complémentaire xD

Bientôt ESI 2010/2013 à Dreux!! trop contente!
Concours Dreux= admise!
Concours L'Aigle=admise!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Concours L'Aigle=admise!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
- Pitchanais
- Fidèle
aha on se vérra surement a la rentrée alors !ingrideva a écrit :Bientôt ESI 2010/2013 à Dreux!! trop contente!
bon s'il y a qu'une personnes sur la liste complémentaire j'ai bien fais d'avoir envoyer mon courrier...
sauf que j'espère qu'il accepte les personnes qui on passé le concours et qu'il on la raté !
sauf que j'espère qu'il accepte les personnes qui on passé le concours et qu'il on la raté !
ESI 2010-2013.
vous avez eu des nouvelles de l'ifsi ? vous savez s'il sont vraiment a la recherche étudient parce qu'il ne mon pas encore contacté...(ne serai ce que pour me dire qu'il ne me prenne pas)
ESI 2010-2013.
Ne t'inquiète pas ! Ceux qui sont sur LP devaient donner leur réponse pour le 12 juillet. Sachant que la semaine avait un jour férié, l'ifsi ne devrait pas tarder à piocher ailleurs que dans sa LC !kisscools a écrit :vous avez eu des nouvelles de l'ifsi ? vous savez s'il sont vraiment a la recherche étudient parce qu'il ne mon pas encore contacté...(ne serai ce que pour me dire qu'il ne me prenne pas)
As-tu essayé de les appeler ? Les secrétaires ont l'air très sympa, je pense qu'elles pourront de te renseigner.
Courage

ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
oui c'est vrai que j'osais pas les appelé parce que j'aime pas faire la fille qui insiste mais j'aimerai bien être a Dreux...
tu aurais leur numéro de téléphone je vais essayé de les appelé dans l'après midi.
merci
tu aurais leur numéro de téléphone je vais essayé de les appelé dans l'après midi.
merci
ESI 2010-2013.
IFSI Dreux 02 37 46 82 43
merci j'ai appelé alors c'est vrai que la dame est très gentil déjà elle ma dis qu'elle ne me refusais pas parce que j'avais déjà effectué leur concours mais que j'ai échoué a l'écrit !
ensuite elle ma expliqué que pour l'instant ils avaient pas encore épuisé leur liste complémentaire (ce qui me semble bizarre vu qu'il n'y en a qu'une...enfin) et qu'ils prenaient en priorité les personnes qui sont sur liste complémentaire dans les IFSI de la région centre.
et elle m'a dis aussi que ca prendrai du temps parce que c'est la première fois cette année qu'il reçoivent autant de lettre (260 lettre de demande)
voila.
ensuite elle ma expliqué que pour l'instant ils avaient pas encore épuisé leur liste complémentaire (ce qui me semble bizarre vu qu'il n'y en a qu'une...enfin) et qu'ils prenaient en priorité les personnes qui sont sur liste complémentaire dans les IFSI de la région centre.
et elle m'a dis aussi que ca prendrai du temps parce que c'est la première fois cette année qu'il reçoivent autant de lettre (260 lettre de demande)
voila.
ESI 2010-2013.
-
Bonjour Kisscools,
As tu des nouvelles pour Dreux
Bonne chance
As tu des nouvelles pour Dreux
Bonne chance
ESI 2010/2013 Dreux
non non toujours pas (en même temps j'ai pas rappelé parce que j'étais en vacances...)
je rappellerai peu être la semaine prochaine pour savoir ou ca en est mais je suis pas de la région centre donc j'ai peu d'espoir et toi ?
je rappellerai peu être la semaine prochaine pour savoir ou ca en est mais je suis pas de la région centre donc j'ai peu d'espoir et toi ?
ESI 2010-2013.