concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Remerciements
Merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum ...
Bon courage à tous ; c'est un métier extraordinaire ne lachez rien !
Encore merci !!!
Bon courage à tous ; c'est un métier extraordinaire ne lachez rien !
Encore merci !!!
IDE en réanimation chirurgicale
Re: Tests d'Aptitudes (session 2010)
salut moi je suis 38ème lc de la CRF de paris je ne qais pas si je vais être apelé dc je me suis inscrite pr la session d'automne; je trouve votre organisation pas mal! étant donner ke je travail cet été je voulais vous demander comment allait se déroulé les entrainnements ( enfin est ce ke vous vous connecter en mm tps pr parler des difficultés que chaq pers a renconter au cours de ses révision perso ou est ce ke vous connecter en mm tps pr réviser ensemble
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Bonjour,
J'ai été appelée ce matin par l'ifsi de Marseille à la Capelette.
37ème sur liste complémentaire.
Tout arrive ! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
J'ai été appelée ce matin par l'ifsi de Marseille à la Capelette.
37ème sur liste complémentaire.
Tout arrive ! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
ESI 2010-2013 La Capelette
-
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?
Salut itsuki je tiens a te féliciter et je tiens aussi a te dire qu'on sera dans la même classe!!!!!!!!
donc si t veux qu'on discute il n'y a pas de souci!!! kis

- druotjustine
- Insatiable
Re: Remerciements
Je vais pas être très originale mais c'est le but de ce topic
Pour ma part aussi, je tiens à remercier les créateurs de ce forum et tous les forumeurs qui le font vivre!
Parce que non seulement, ça permet de partager des expériences (concours, IFSI...) mais aussi de nous aider dans tous nos moments, de rencontrer des personnes formidables...et de passer le temps (faut le dire!)
Alors un grand MERCI à tous !!!

Pour ma part aussi, je tiens à remercier les créateurs de ce forum et tous les forumeurs qui le font vivre!
Parce que non seulement, ça permet de partager des expériences (concours, IFSI...) mais aussi de nous aider dans tous nos moments, de rencontrer des personnes formidables...et de passer le temps (faut le dire!)
Alors un grand MERCI à tous !!!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?
O.o Je suis pas prise moi je suis encore sur la LC..asmaagedon a écrit :Salut itsuki je tiens a te féliciter et je tiens aussi a te dire qu'on sera dans la même classe!!!!!!!!![]()
![]()
donc si t veux qu'on discute il n'y a pas de souci!!! kis
Infirmière en pleine découverte
Re: Reçus de moins de 18 ans
bien joué les filles !! comme quoi les profs n'ont pas toujours raison !!!
Et puis je ne vois pas ou est l'interet de vous décourager comme ça, au pire vous tentez le cours et si vous le ratez ça vous fait un bon entrainement pour l'année d'après !! Je ne vois pas ou est leur pb ...
En tout cas cas félicitations à vous toutes

Et puis je ne vois pas ou est l'interet de vous décourager comme ça, au pire vous tentez le cours et si vous le ratez ça vous fait un bon entrainement pour l'année d'après !! Je ne vois pas ou est leur pb ...

En tout cas cas félicitations à vous toutes

******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******
**************** ESI 2011/2014 ****************
**************** ESI 2011/2014 ****************
-
- Habitué
Tu sais pourquoi je me suis trompée? J'ai prise comme chiffre des dizaines : 76. Alors que comme tu me l'as montré il faut prendre les trois chiffres!! Merci beaucoup!!Moi avec ta méthode, j'obtiens plutôt ça :
176-(4*2)=168
Puis on refait avec 168 pour obtenir un chiffre plus petit (et donc plus facile de savoir si oui ou non ça fait partie de la table de 7):
16-(8*2)=0
or 0 est un multiple de 7, donc 1764 est divisible par 7.
Après, il faudrait la question exacte je trouve, car bon, pour donner le résultat que tu donne (à savoir 7 * 252), il suffit de diviser 1764 par 7 et on trouve 252, ce qui est vachement plus simple. D'ailleurs c'est plus simple globalement, pour n'importe quel nombre, si on te demande est-ce que c'est divisible par 7, tu te contente de diviser par 7, si tu tombe sur un entier c'est que c'est divisible, sinon non.

- pinklavande
- Fidèle
Qui se désiste de la CRF Marseille ? Cette année la LC rame....

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
oui je pense que ce plan est bien !
Faire des cours juste pour les choses que l'on a du mal à faire non ?
Faire des cours juste pour les choses que l'on a du mal à faire non ?
Personnellement je suis nulle en aptitude numérique alors je vous laisse prendre les devant, et j'essayerai de suivre le rythme

bonjour j'ai echouée à mes concours cette année donc je veux bien vous suivre mais je suis vraiment nulle!!! alors je ferais du mieux que je peux mais apres mes vacances!! j'essaierai de vous ratrapper!
bon courage à ceux qui passent la session d'octobre!
bon courage à ceux qui passent la session d'octobre!
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Et bien à mon tour, je peux enfin dire ESI 2010-2013, admise à Paul Guiraud Villejuif
L'APHP a l'air de prendre son temps pour appeler ceux sur LC alors j'y laisse ma place
Félicitations à tous les admis

L'APHP a l'air de prendre son temps pour appeler ceux sur LC alors j'y laisse ma place

Félicitations à tous les admis

ESI 2010-2013 

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Slt bravo à tous, l'ifsi de vierzon m'a appelé hier c ok pour moi. Content d'être venu à bout de ce concours qui m'a fait la misère, les 3 années avenir c un autre défi..
est ce qu'il y a beaucoup de gens qui ont été appellés sur la lc?