concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Enfin admise au CHM (Centre Hospitalier de Mulhouse)
J'ai appelée pour avoir des nouvelles et cette bonne femme m'a répondu : QUELLE COINCIDENCE ! J'allais justement vous appelez
TROP HEUREUSE !
J'ai appelée pour avoir des nouvelles et cette bonne femme m'a répondu : QUELLE COINCIDENCE ! J'allais justement vous appelez

TROP HEUREUSE !

Infirmière en pleine découverte
Félicitations Itsuki !!Itsuki a écrit :Enfin admise au CHM (Centre Hospitalier de Mulhouse)
J'ai appelée pour avoir des nouvelles et cette bonne femme m'a répondu : QUELLE COINCIDENCE ! J'allais justement vous appelez![]()
TROP HEUREUSE !
Moi aussi, j'ai été apellé et je suis donc admis à l'IFSI de la Croix Rouge Francaise à Toulouse.
Je partage ta joie !!
Encore félicitations à tous

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
j'ai été appelé par l'ecole de villeneuve sur lot ( 86 eme place sur lc et j'ai accepté ) et ils en sont a la 91 eme personne sur lc.
ps : ifsi déficitaire l'année derniere.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
J'ai été appeler a l'IFSI de Mulhouse jetais 39eme.
J'ai bien sur accepter ! Donc gardez espoir ça avance !
J'ai bien sur accepter ! Donc gardez espoir ça avance !
Toutes mes félicitation, tu vois je t'avais dis de tenir bonmiss M* a écrit :j'ai été appelé par l'ecole de villeneuve sur lot ( 86 eme place sur lc et j'ai accepté ) et ils en sont a la 91 eme personne sur lc.

ESI 2010/2013 Libourne
Je suis admis à la croix rouge francaise de Toulouse, je me désiste donc de Montauban. 

IDE
j'ai été appelée a 17h30 par l'IFSI de villeneuve sur lot j'étais 86 eme sur LC !
Enfin ESI 2010-2013 !!!!!!
Depuis le temps que je veux faire cette école ! Trop heureuse
bon courage pour les autres , l'attente est tres longue je sais
Enfin ESI 2010-2013 !!!!!!

Depuis le temps que je veux faire cette école ! Trop heureuse

bon courage pour les autres , l'attente est tres longue je sais

Promo 2010-2013 au départ :
J'ai été admise a la CRF de Lyon! J'était 137ème sur la liste complémentaire!
Apparement ils ont du mal a trouvé des personnes qui souhaitent garder leur place!! Courage pour ceux qui attendent! Et peut-être a la rentrée! ^^
Apparement ils ont du mal a trouvé des personnes qui souhaitent garder leur place!! Courage pour ceux qui attendent! Et peut-être a la rentrée! ^^
ESI 2010-2013 CRF Lyon
S1: Maternité
S2: Cardio-endocrino-neuro, crèche
S3: Centre pédiatrique
S4: CTJ en psy </3
S5: Chrirurgie dig, pédiatrie ortho
S6: Urgences/SMUR, libéral, chimio
S1: Maternité
S2: Cardio-endocrino-neuro, crèche
S3: Centre pédiatrique
S4: CTJ en psy </3
S5: Chrirurgie dig, pédiatrie ortho
S6: Urgences/SMUR, libéral, chimio
Bonjour,
Je me désiste de l'IFSI d'Évreux
Je me désiste de l'IFSI d'Évreux
Quelqu'un serait-il au courant de l'avançée des désistements pour la Croix Rouge de Bordeaux ?
Aux dernières nouvelles ils en étaient seulement à 52 (ce qui est peu quand on voit la CRF de Lyon par exemple !)
Aux dernières nouvelles ils en étaient seulement à 52 (ce qui est peu quand on voit la CRF de Lyon par exemple !)
-
Je suis admise a l'école infirmière d'auch, cependant j'echangerai volontier ma place avec une personne de carcassonne ou encore narbonne.. en attendant des reponses
je crois qu'il y a un poste spécial pour les échangestitetruffonne a écrit :Je suis admise a l'école infirmière d'auch, cependant j'echangerai volontier ma place avec une personne de carcassonne ou encore narbonne.. en attendant des reponses
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Non, les échanges sont interdit par la loicycy4ever a écrit :je crois qu'il y a un poste spécial pour les échangestitetruffonne a écrit :Je suis admise a l'école infirmière d'auch, cependant j'echangerai volontier ma place avec une personne de carcassonne ou encore narbonne.. en attendant des reponses

Moi j'ai été appelé hier et aujourd'hui par l'hopital Nord (31 ème) et la Capelette (57ème) à Marseille 

Admise à l'Hôpital Nord - Marseille !
Re: Tests d'Aptitudes (session 2010)
Bon alors personne ne révise les tests psychos en ce moment?? Ou alors est-ce chacun pour soi?
Ou alors vous êtes tous sous le soleil et moi bien évidemment comme je suis nordiste..
Je mettrai quelques exos demain, si ça intéresse quelqu'un!!

Ou alors vous êtes tous sous le soleil et moi bien évidemment comme je suis nordiste..

Je mettrai quelques exos demain, si ça intéresse quelqu'un!!