IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Promo Rockefeller 2010-2013
Bonjour, je suis prise à Rockefeller à Lyon, donc je pensai qu'on pouvais se retrouver dans ce topic, pour discuter un peu et faire connaissance. 

Re: Promo Rockefeller 2010-2013
Bonjour, vous disposez d'un forum spécifique à cet IFSI à cette adresse :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ly ... 60119.html

ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Bonjour a tous !
Je suis admise dans une école a grenoble mais toujours en attente pour Lyon ... je suis 77ème et la ils se sont arrêté...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais la date exacte de la réouverture de la scolarité et si quelqu'un sait aussi combien de personne il leur manque encore ..?
J'ai tellement pas envie d'aller a grenoble si vous saviez ... ^^
Merci
Je suis admise dans une école a grenoble mais toujours en attente pour Lyon ... je suis 77ème et la ils se sont arrêté...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais la date exacte de la réouverture de la scolarité et si quelqu'un sait aussi combien de personne il leur manque encore ..?
Merci
-
- Régulier
Re: IFSI Lyon Rockefeller
Bonjour
je cherche desesperement qq'un qui veuille échanger d'ifsi avec moi qui suit prise à Bourgoin Jallieu, (les stages sont pour beaucoup à Grenoble et environ). Merci de me répondre c'est urgent.
je cherche desesperement qq'un qui veuille échanger d'ifsi avec moi qui suit prise à Bourgoin Jallieu, (les stages sont pour beaucoup à Grenoble et environ). Merci de me répondre c'est urgent.

Coucou!
Encore une petite question pour les étudiants de Rockefeller ...
Comment se déroule les cours d'anglais en première année ?
Est-ce qu'il est préférable d'acheter un livre ? Merci d'avance!
Bisous
Encore une petite question pour les étudiants de Rockefeller ...
Comment se déroule les cours d'anglais en première année ?
Est-ce qu'il est préférable d'acheter un livre ? Merci d'avance!
Bisous

ESI 2010 - 2013
coucou 2010 sa marche pas comme sa pour rentrer dans une école, tu peux pas echanger... a part faire des demandes aux autres écoles déficitaire, ou te faire muter dans 1 ans à rockefeller, il n'ya pas d'autre solutions 

ESI 2010-2013
pour l'anglais on a trvailler avec un logiciel sur internet tell me more
on avait des objectifs a remplir faire 20h au 1er semestre, 70% d'une activité faite... au 2eme semestre 10h...
moi jai un peu galere, attend de voir ce que ca donne
je ne pense pas qui vont changer le fonctionnement pour cette année
on avait des objectifs a remplir faire 20h au 1er semestre, 70% d'une activité faite... au 2eme semestre 10h...
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
-
- Adepte
nini4207 a écrit :pour l'anglais on a trvailler avec un logiciel sur internet tell me more
Merci pour cette information

Sinon avis aux étudiant(e)s inf. à Rockefeller, qu'est-ce qu'on vous demande d'avoir comme matériel médicale ? ( a part blouse et sabot) on m'a parlé de pince et de ciseaux, lesquelles ?
[ je suppose bien qu'on nous dira tout cela à la rentrée ou même à la pré-rentrée, mais c'est au moins pour ce faire une idée de la somme totale pour le matériel éxigé ]
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
desole pour la reponse tardive choupinette
par rapport à l'anglais il y a un résumé du tfe a faire en anglais
et pour le materiel, y demande pas de materiel speciale mais quand tu va commander les blouses y proposes montre, pinces ...
apres pendant le stage j'ai eu besoin assez souvent d'une pince kocher à moi, tous les services en ont mais j'ai trouver plus utile d'en avoir une a moi, y faut un ciseau, un stylo quatre couleurs, une montre et eventuellement un feutre marqueur. Voila moi ce que jai eu besoin.
par rapport à l'anglais il y a un résumé du tfe a faire en anglais
et pour le materiel, y demande pas de materiel speciale mais quand tu va commander les blouses y proposes montre, pinces ...
apres pendant le stage j'ai eu besoin assez souvent d'une pince kocher à moi, tous les services en ont mais j'ai trouver plus utile d'en avoir une a moi, y faut un ciseau, un stylo quatre couleurs, une montre et eventuellement un feutre marqueur. Voila moi ce que jai eu besoin.
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Coucou!
Je suis acceptée à Rockefeller, les stress commence à monter ^^
Merci pour toutes les infos!! =)
Je suis acceptée à Rockefeller, les stress commence à monter ^^
Merci pour toutes les infos!! =)
Coucou, tu etais combien sur la liste ??
je suis toujours en attente je suis 77ème, jaimerai telllment venir a lyooooooooon !!!
Merci
je suis toujours en attente je suis 77ème, jaimerai telllment venir a lyooooooooon !!!
Merci
j'étais pas sur liste, j'ai directement été prise...
courage, je croise les doigts pour toi!!
courage, je croise les doigts pour toi!!
pourquoi tu étais pas sur la liste ????
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
Re:
Bonjour carotte74,carotte74 a écrit :Bonjour a tous !
Merci
Moi je fais ma pré rentrée Mardi 31 août à 9h, donc je pense que les dernières places qui vont se libérer vont se faire cette semaine.
Ils sont remontés jusqu'à quelle place ?
L'année dernière ils se sont arrêté à la place 86, et l'année d'avant 150.
Je croise les doigts pour toi !!!!!!
ESI 2010 - 2013 à Rockefeller !!!
je voulais dire que j'étais sur liste principale...chris3802 a écrit :pourquoi tu étais pas sur la liste ????
bon courage à tous ceux qui attendent encore!! je croise les doigts =)