Résultats d'admission (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2O1O
merci de ta rèponse.
Donc par exemple sachant qu'il y a deux écoles à bordeaux, je peut postuler pour les deux si le concour n'est pas le même jour?
Donc par exemple sachant qu'il y a deux écoles à bordeaux, je peut postuler pour les deux si le concour n'est pas le même jour?
Absolumentsolène33 a écrit :merci de ta rèponse.

T'as tout compris ^^
ESI 2010-2013 

Ok merci beaucoup!
-
concours infirmiere
bonjour je vous explique ma situation,
j'ai fais une année de prepa aux concours sciences po (rien à voir ac medecine je vous l'accorde) je decouvre maintenant que ce n'est pas pr moi, et je souhaiterai (en juillet=, je dais c un peu tard) m'inscrire aux concourds. y a t-il des sessions de rattrapages?
merci beaucoup
j'ai fais une année de prepa aux concours sciences po (rien à voir ac medecine je vous l'accorde) je decouvre maintenant que ce n'est pas pr moi, et je souhaiterai (en juillet=, je dais c un peu tard) m'inscrire aux concourds. y a t-il des sessions de rattrapages?
merci beaucoup
Re: concours infirmiere
Bonsoir !!
Non il n'est pas trop tard pour t'inscrire au concours d'entrée en octobre, je crois que les inscriptions sont en ce moment mais ne tarde pas trop quand même. Par contre pour faire ta rentrée en septembre, la oui c'est trop tard mais tu devais surement t'en douter
.
Sinon tu peux attendre fin décembre 2010 début juillet 2011 pour passer les concours au printemps prochain. Bon courage à toi en tout cas.
Non il n'est pas trop tard pour t'inscrire au concours d'entrée en octobre, je crois que les inscriptions sont en ce moment mais ne tarde pas trop quand même. Par contre pour faire ta rentrée en septembre, la oui c'est trop tard mais tu devais surement t'en douter

Sinon tu peux attendre fin décembre 2010 début juillet 2011 pour passer les concours au printemps prochain. Bon courage à toi en tout cas.

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Re: concours infirmiere
Pour les concours se déroulant en octobre et ayant donc une rentrée en février, il faut te renseigner car ce n'est pas le cas de tous les IFSI...Certains ne font que des sessions au printemps avec rentrée en septembre...
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
est ce que vous connaissez quelque ecoles qui propose un concours en automne pour une rentree en fevrier????
merci de me tenir au courant
ESI 2010-2013
kakaillee a écrit :est ce que vous connaissez quelque ecoles qui propose un concours en automne pour une rentree en fevrier????
Regarde les pages précédentes. Tu vas vite trouver car il n'y à pas beaucoup de pages.

zaza045 a écrit :kakaillee a écrit :est ce que vous connaissez quelque ecoles qui propose un concours en automne pour une rentree en fevrier????
Regarde les pages précédentes. Tu vas vite trouver car il n'y à pas beaucoup de pages.
merci jai regarder mais je voulais voir si queslqu'un connaisser dautre ifsi car avrai dire il y en a pas bcp
ESI 2010-2013
vas dans l'onglet "concours IFSI" tout en haut à gauche, clique sur "liste des IFSI", ensuite tu choisie une région et tu auras les toutes les ifsi de la région ainsi ceux qui font une rentrée en fevrier ( la date des concours sera écrit à côté).
C'est surtout la région île de france qui fait des concours en octobre.
bye.
C'est surtout la région île de france qui fait des concours en octobre.
bye.
-
qui passe le concour dans l eure en octobre?
-
Coucou tout le monde,
Je vais peut-être passer les concours en octobre 2010 mais j'avoue que rentrer en février décale un peu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne les ifsi par rapport aux autres, l'organisation de l'année'dates des stages...), et au niveau des vacances??
Merci
Je vais peut-être passer les concours en octobre 2010 mais j'avoue que rentrer en février décale un peu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne les ifsi par rapport aux autres, l'organisation de l'année'dates des stages...), et au niveau des vacances??
Merci
Bonjour Camille,
je pense que tu trouveras réponses à tes questions sur ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/rentree ... C3%A9vrier

je pense que tu trouveras réponses à tes questions sur ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/rentree ... C3%A9vrier

Re: Preparation au concours IFSI par internet (Médiformation
Bonjour a tous
desolé je sais que je suis pas dans la bonne rubrique :/
je voulais juste savoir si quelquun peut me renseigner.. quels sont les IFSI qui font une session entre septembre et decembre? m
merci davance :$
je voulais juste savoir si quelquun peut me renseigner.. quels sont les IFSI qui font une session entre septembre et decembre? m
Re: Preparation au concours IFSI par internet (Médiformation
Message déplacé dans le bon sujetMarion75 a écrit :Bonjour a tous

Vous trouverez votre réponse dans les pages précédentes et dans la liste des IFSI. Le plus sûr restant de téléphoner/contacter par mail les IFSI qui vous intéressent pour leur demander directement s'ils font un concours en automne

Promo 2009-2012