Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chocapic974

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par chocapic974 »

Coucou Vivi, coucou Cycy ... ;)
Moi aussi j'ai appelé, j'y croyais à fond au Nord pas de Calais suite à leur lettre. La secrétaire de Tourcoing a fait genre qu'elle n'était pas au courant de la tournure de la phrase de la Directrice et qu'effectivement, il ya eu de vives réactions. leur ai bien fait comprendre qu'on était pas contentes et que la moindre des choses aurait été de nous prévenir ou de nous appeler!
Putain! En tant que Domienne suis assez dégoutée! Mtnt je n'ai plus d'espoir... L'idéal serait que chaque IFSI de Métropole grade juste une place pour 1 Domien (hein Cycy ?) On est carrément lésés ici! 2800 candidats pour 200 places dans toute l'île!... Pas glop! Voilà! Bonne journée à tous et félicitations à ceux qui ont des places!
kachou971
Habitué
Habitué

Message par kachou971 »

Code : Tout sélectionner

mon premier choix était effectivement villejuif. Au début quand j ai fais mon inscription le 19 juillet j avais mis sainte Anne en premier choix mais après j ai refais l inscription et j ai envoyer un mail a l ars pour leur dire que je voulais aller a villejuif et prendre en compte que ce choix en numéro un et voilà ils m ont appeler. J ai envoyer le mail en passant dimanche soir et mardi matin une réponse. Donc tester ma méthode si vous le voulez!
IDE SSR
sylva13

Message par sylva13 »

Salut!! J'ai passé le concours d'infirmier sur marseille mais jsuis sur LC..donc jai envoyé mes notes + lettre de motivation a plusieurs ifsi hors de marseille et jme suis inscrite sur le site de l'ars hier vous croyez que jai des chances? je m'y suis pas prise un peu tard?
Merci d'avance!
highlands

Message par highlands »

Bonjour à toutes et tous et félicitations aux futurs ESI.
167 e sur lc Caen,j'attends tjs une réponse de l'ARS(STE ANNE et PAUL GUIRAUD).
Pour latitepatatedu50(perso je suis du 50 ),sais tu combien ils en ont pris sur liste externe à Alençon ?.
Merci d'avance
A+
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

sylva13 a écrit :Salut!! J'ai passé le concours d'infirmier sur marseille mais jsuis sur LC..donc jai envoyé mes notes + lettre de motivation a plusieurs ifsi hors de marseille et jme suis inscrite sur le site de l'ars hier vous croyez que jai des chances? je m'y suis pas prise un peu tard?
Merci d'avance!
Sur le site ARS de l'IDF?
La priorité est donnée aux habitants de la région IDF.
Donc trop tard, non, car on a jusqu'au 29 juillet pour s'y inscrire. Mais sachant que beaucoup de franciliens s'y seront inscrits, je ne sais pas :?
Je me demande combien de places ils ont de disponible en tout d'ailleurs.
ESI 2010-2013 :D
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

ange29 a écrit :coucou tout le monde j'aurais voulu savoir ceux qui ont ete contacté par ARS avez vous eu votre premier choix??
Oui j'ai eu mon premier choix, à Paul Guiraud Villejuif :)
sylva13

Message par sylva13 »

Tïtelle a écrit :
sylva13 a écrit :Salut!! J'ai passé le concours d'infirmier sur marseille mais jsuis sur LC..donc jai envoyé mes notes + lettre de motivation a plusieurs ifsi hors de marseille et jme suis inscrite sur le site de l'ars hier vous croyez que jai des chances? je m'y suis pas prise un peu tard?
Merci d'avance!
Sur le site ARS de l'IDF?
La priorité est donnée aux habitants de la région IDF.
Donc trop tard, non, car on a jusqu'au 29 juillet pour s'y inscrire. Mais sachant que beaucoup de franciliens s'y seront inscrits, je ne sais pas :?
Je me demande combien de places ils ont de disponible en tout d'ailleurs.

Oui ARS de l'IDF. Merci pour tes informations! J'attends désespérément maintenant une reponse d'une ifsi! Croisons les doigts :)
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

sylva13 a écrit :Oui ARS de l'IDF. Merci pour tes informations! J'attends désespérément maintenant une reponse d'une ifsi! Croisons les doigts :)
Oui :)
Croise les orteils aussi ^^
J'espère que tu auras une place, et puis tu es sur la LC de Marseille, peut être qu'ils vont encore t'appeler.
Et puis comme on lit beaucoup, ils peuvent vraiment t'appeler jusqu'à la veille de la rentrée! Certains ont même été appelé alors que les cours avaient déjà commencé depuis une semaine.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

Bon courage à tous ceux qui attendent
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
sylva13

Message par sylva13 »

Tïtelle a écrit :
sylva13 a écrit :Oui ARS de l'IDF. Merci pour tes informations! J'attends désespérément maintenant une reponse d'une ifsi! Croisons les doigts :)
Oui :)
Croise les orteils aussi ^^
J'espère que tu auras une place, et puis tu es sur la LC de Marseille, peut être qu'ils vont encore t'appeler.
Et puis comme on lit beaucoup, ils peuvent vraiment t'appeler jusqu'à la veille de la rentrée! Certains ont même été appelé alors que les cours avaient déjà commencé depuis une semaine.

Lol ! Sur Marseille non jpense pas parce qu'ils en sont au 30ieme sur LC et moi jsuis 121ieme!! Très loin quooi lol. C'est pour ca que j'ai envoyé hors de Marseille. Mais bon en général j'ai pas trop de chance pour ce genre de chance..Mais l'espoir fait vivre!! LOL
sylva13

Message par sylva13 »

Pas trop de chances sur ce genre de chose *
Excuses moi!
kachou971
Habitué
Habitué

Message par kachou971 »

Au début mon premier choix était sainte Anne puis j ai refais une inscription sur le site et g mis villejuif en premier choix. G fais ce choix dimanche avec un mail a l ars en plus qui disait que je voulais aller a tout prix a villejuif et mardi matin on m a appelé et voilà je suis déjà inscrite. :clin:
IDE SSR
sylva13

Message par sylva13 »

kachou971 a écrit :Au début mon premier choix était sainte Anne puis j ai refais une inscription sur le site et g mis villejuif en premier choix. G fais ce choix dimanche avec un mail a l ars en plus qui disait que je voulais aller a tout prix a villejuif et mardi matin on m a appelé et voilà je suis déjà inscrite. :clin:

Ahh t'as eu la reponse rapidement quand meme!! En tout cas félicitation :)
Moi vu que jsuis pas de cette region jpense pas etre prise!! :s
kanabeach54

Message par kanabeach54 »

lovange a écrit :angoulème m'a appelé,c bonnnnnnnnn!!!!!trop heureuuuuuse!!!

bon courage à celles et ceux qui sont toujours dans l'attente!
Bonjour lovange,
Peux tu me dire quel etait ton n° sur la liste régionale ?
Merci j'attend également un appel
ESI 2010-2013
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

chocapic974 a écrit :Coucou Vivi, coucou Cycy ... ;)
Moi aussi j'ai appelé, j'y croyais à fond au Nord pas de Calais suite à leur lettre. La secrétaire de Tourcoing a fait genre qu'elle n'était pas au courant de la tournure de la phrase de la Directrice et qu'effectivement, il ya eu de vives réactions. leur ai bien fait comprendre qu'on était pas contentes et que la moindre des choses aurait été de nous prévenir ou de nous appeler!
Putain! En tant que Domienne suis assez dégoutée! Mtnt je n'ai plus d'espoir... L'idéal serait que chaque IFSI de Métropole grade juste une place pour 1 Domien (hein Cycy ?) On est carrément lésés ici! 2800 candidats pour 200 places dans toute l'île!... Pas glop! Voilà! Bonne journée à tous et félicitations à ceux qui ont des places!
salut
je pense que nous les domien on aurait peut être du donner l'adresse d'un parent qui habite îles de france car avec la distance on est pas près d'être appelé...
C'est claire il aurait du prévoir un cotat de DOM dans leur école.
Je commence serieusement a penser a la belgique car malgré mes effort g bien peur de ne pas être appelé. :(
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Verrouillé