IFSI Paul Guiraud Villejuif
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- elspiritinbody
- Habitué
Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif
bonjour calliendra! donc le chèque est encaissé de suite??? même si je demande un report de scolarité??????Calliendra a écrit :oui, le chèque est débité tout de suite.
AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
- elspiritinbody
- Habitué
bonjour titelleTïtelle a écrit :Coucou tout le monde![]()
Eh bien comme elspiritinbody, j'ai été appelé ce matin pour dire qu'il y avait une place pour moi.
Alors je ferai parti des vôtres à la rentrée, plus qu'à faire le dossier médical et je pourrai enfin passer de bonnes vacances.
A bientôt

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
-
- Habitué
elspiritinbody a écrit :bonjour titelleTïtelle a écrit :Coucou tout le monde![]()
Eh bien comme elspiritinbody, j'ai été appelé ce matin pour dire qu'il y avait une place pour moi.
Alors je ferai parti des vôtres à la rentrée, plus qu'à faire le dossier médical et je pourrai enfin passer de bonnes vacances.
A bientôtfélicitations!!! ça fait du bien d être appellée je confirme!!
dis -moi la secrétaire t-a-t elle demandé de confirmer en apportant le chèque au plus vite aussi????? j h abite pas loin donc c'est peut-être la raison...en tout cas ça m ennuie un peu de devoir aller la bas là avec mon gros ventre du 9 eme mois de grossesse j me demande si ça craint pas pour confirmer une inscription,?!!
Oui ^^ Elle m'a clairement fait comprendre, que je devais venir assez rapidement.
Alors j'y vais vendredi dans l'aprem

Mais on doit aussi y aller pour récupérer le dossier d'inscription et le dossier médical à remplir, donc plus vite tu le fais mieux c'est je pense.
Moi j'y vais vite, que dis-je je vole, j'ai surtout pas envie de perdre ma place et qu'elle la donne à une autre personne.
N'y a-t-il pas moyen que qq'un se déplace pour toi?
Enfin voilou, heureuse d'être ESI l'année prochaine

Et bravo pour le futur bébé!
Dernière modification par Tïtelle le 22 juil. 2010 15:03, modifié 2 fois.
ESI 2010-2013 

Calliendra a écrit :chouette, de nouvelles recrues ^^

Et oui, on arrive!
ESI 2010-2013 

- elspiritinbody
- Habitué
merci titelleTïtelle a écrit :elspiritinbody a écrit :bonjour titelleTïtelle a écrit :Coucou tout le monde![]()
A bientôtfélicitations!!! ça fait du bien d être appellée je confirme!!
dis -moi la secrétaire t-a-t elle demandé de confirmer en apportant le chèque au plus vite aussi????? j h abite pas loin donc c'est peut-être la raison...en tout cas ça m ennuie un peu de devoir aller la bas là avec mon gros ventre du 9 eme mois de grossesse j me demande si ça craint pas pour confirmer une inscription,?!!
Oui ^^ Elle m'a clairement fait comprendre, que je devais venir assez rapidement.
Alors j'y vais vendredi dans l'aprem![]()
Mais on doit aussi y aller pour récupérer le dossier d'inscription et le dossier médical à remplir, donc plus vite tu le fais mieux c'est je pense.
Moi j'y vais vite, que dis-je je vole, j'ai surtout pas envie de perdre ma place et qu'elle la donne à une autre personne.
N'y a-t-il pas moyen que qq'un se déplace pour toi?
Enfin voilou, heureuse d'être ESI l'année prochaine![]()
Et bravo pour le futur bébé!

Effectivement moi j'ai appelé pour me désister... je suis prise à l'ap hp et mon 1er choix à bicêtre donc voili voilou, ravie de faire des heureuxTïtelle a écrit :Coucou tout le monde![]()
A bientôt

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
mimi_88 a écrit :Effectivement moi j'ai appelé pour me désister... je suis prise à l'ap hp et mTïtelle a écrit :Coucou tout le monde![]()
A bientôt
on 1er choix à bicêtre donc voili voilou, ravie de faire des heureux![]()
![]()
Si c'est pas trop indiscret t'etais sur liste complémentaire ou liste principale a l'aphp?
Heyy !
J'ai moi aussi était appelé ce matin pour rentrer dans cet IFSI
.
J'y vais lundi après-midi pour donner le chèque et récupérer les dossiers !
Cela fait un énorme poid en moins ! Permet de mieux finir les vacances !
J'ai moi aussi était appelé ce matin pour rentrer dans cet IFSI

Cela fait un énorme poid en moins ! Permet de mieux finir les vacances !

Bac en poche, yeeeah !
ESI à Ambroise Paré 2010-2013 !

J'étais 362eme sur LP à l' ap-hp mais j'ai choisi une promo de 220 étudiants alors encore heureux qu'il y est eu de la place pour moi et 13eme sur LP à PGVanneso28 a écrit :mimi_88 a écrit :Effectivement moi j'ai appelé pour me désister... je suis prise à l'ap hp et mTïtelle a écrit :Coucou tout le monde![]()
A bientôt
on 1er choix à bicêtre donc voili voilou, ravie de faire des heureux![]()
![]()
Si c'est pas trop indiscret t'etais sur liste complémentaire ou liste principale a l'aphp?
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Héhé c'est sûr ^^Cami92 a écrit :Heyy !
J'ai moi aussi était appelé ce matin pour rentrer dans cet IFSI.
Cela fait un énorme poid en moins ! Permet de mieux finir les vacances !![]()
On va passer un mois d'Août plus zen maintenant qu'on sait

Le mois de Juillet a été des plus stressants à cause de l'attente, ça va faire du bien!
Youhouuu

ESI 2010-2013 

Ah oui ca c'est sur
.
Maintenant que je suis inscrite, c'est bon, j'ai tous mes rendez-vous chez le médecin et tout et tout...
Sinon, ma pré-rentrée c'est le 2Septembre à 10h
&& vous ?

Maintenant que je suis inscrite, c'est bon, j'ai tous mes rendez-vous chez le médecin et tout et tout...

Sinon, ma pré-rentrée c'est le 2Septembre à 10h

Bac en poche, yeeeah !

[/list] quelqu un pourrait me dire les horaires des cours svp? Ayant mon fils a faire garder j aimerai savoir. Merci d' avance
IDE SSR
Même jour mais pas même heure ^^Cami92 a écrit :Ah oui ca c'est sur.
Maintenant que je suis inscrite, c'est bon, j'ai tous mes rendez-vous chez le médecin et tout et tout...![]()
Sinon, ma pré-rentrée c'est le 2Septembre à 10h&& vous ?
A 11h20 pour moi

ESI 2010-2013 

Coucou! Félicitation pour vos affectations!Tïtelle a écrit :Héhé c'est sûr ^^Cami92 a écrit :Heyy !
J'ai moi aussi était appelé ce matin pour rentrer dans cet IFSI.
Cela fait un énorme poid en moins ! Permet de mieux finir les vacances !![]()
On va passer un mois d'Août plus zen maintenant qu'on sait![]()
Le mois de Juillet a été des plus stressants à cause de l'attente, ça va faire du bien!
Youhouuu
Si vous avez reçu vos dossiers d'inscription est ce que vous pourriez me dire ce qu'il faut faire sur le point médical pour que je puisse prendre les rendez vous??