Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Mais non Cycy, t as tes chances d être appelée, ce n est pas parce que t es domiene
j ai été appelée et une copine (de la Martinique aussi) à Roubaix
bon courage, ne baisse pas déjà les bras toi qui es si optimiste
j ai été appelée et une copine (de la Martinique aussi) à Roubaix
bon courage, ne baisse pas déjà les bras toi qui es si optimiste

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Cycy4ever envoi un mail a l ars explique t domienne mais que tu veux aller a villejuif il reste encore des places.
IDE SSR
Moi aussi j'attend un appel d'Angoulême mais je suis (enfin j'étais) 73ème hors région.lovange a écrit:
angoulème m'a appelé,c bonnnnnnnnn!!!!!trop heureuuuuuse!!!
bon courage à celles et ceux qui sont toujours dans l'attente!
Qu'elle était ton rang et sur quelle liste étais tu ?
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
-
coucou magicmelo,magicmelo a écrit :Moi aussi j'attend un appel d'Angoulême mais je suis (enfin j'étais) 73ème hors région.lovange a écrit:
pour ton info ,je suis 35eme sur la liste Regionale et je n'ai pas encore eu d'appel
ESI 2010-2013
Coucou! On dirait que la fiche d'inscription de l'ARS est désactiver! c'est chez moi seulement ou vous avez la même chose également ?
Ok je vais éssayé qui ne tente rien n'a rien ^^kachou971 a écrit :Cycy4ever envoi un mail a l ars explique t domienne mais que tu veux aller a villejuif il reste encore des places.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Salut, non chez moi ça à l'air de marcher.Dawn972 a écrit :Coucou! On dirait que la fiche d'inscription de l'ARS est désactiver! c'est chez moi seulement ou vous avez la même chose également ?
Pourquoi, tu veux te réinscrire ?
ESI 2010-2013
kanab
J'ai été bête,pour l'ARS,j'aurai du mettre l'adresse de ma demi soeur,elle habite dans la région parisienne.Pensez vous que je peux refaire mon inscription ? J'ai peur que ça pénalise car je serai vraiment dans les dernières à le faire.
Sinon j'ai appelé Millau,la secrétaire m'a dit qu'ils ne pensaient pas épuisé leur propre liste complémentaire et qu'ils avaient énormément de demande.
Bon,alors là,j'ai plus d'espoireach54 le 28 Juil 2010 14:21
magicmelo a écrit:
lovange a écrit:
Moi aussi j'attend un appel d'Angoulême mais je suis (enfin j'étais) 73ème hors région.
coucou magicmelo,
pour ton info ,je suis 35eme sur la liste Regionale et je n'ai pas encore eu d'appel

J'ai été bête,pour l'ARS,j'aurai du mettre l'adresse de ma demi soeur,elle habite dans la région parisienne.Pensez vous que je peux refaire mon inscription ? J'ai peur que ça pénalise car je serai vraiment dans les dernières à le faire.
Sinon j'ai appelé Millau,la secrétaire m'a dit qu'ils ne pensaient pas épuisé leur propre liste complémentaire et qu'ils avaient énormément de demande.

Non,chez moi,ça marche apparament.Coucou! On dirait que la fiche d'inscription de l'ARS est désactiver! c'est chez moi seulement ou vous avez la même chose également ?
Ecoutez vos messageries, vous risquez d'y avoir des surprises. 

L'attente est longue...Mais l'espoir fait vivre !!!
Non je voulait consulter si il y a avait de nouveau IFSI marqué complet dans le menu déroulant.Aqua a écrit :Salut, non chez moi ça à l'air de marcher.Dawn972 a écrit :Coucou! On dirait que la fiche d'inscription de l'ARS est désactiver! c'est chez moi seulement ou vous avez la même chose également ?
Pourquoi, tu veux te réinscrire ?
J'ai remarqué que c'est inactif depuis que j'ai fait une deuxième inscription car j'avais un doute sur le numéros de tel que j'avais fournit.
Pourquoi ta eu de bonnes nouvelles ?blouzze a écrit :Ecoutez vos messageries, vous risquez d'y avoir des surprises.
-
- Habitué
highlands a écrit :Bonjour à toutes et tous et félicitations aux futurs ESI.
167 e sur lc Caen,j'attends tjs une réponse de l'ARS(STE ANNE et PAUL GUIRAUD).
Pour latitepatatedu50(perso je suis du 50 ),sais tu combien ils en ont pris sur liste externe à Alençon ?.
Merci d'avance
A+
alors, aux dernieres news ils appeler la 4eme personne!!
ESI 2010/2013 ! 

Plutôt oui, l'IFSI des Murets m'avait appeléeDawn972 a écrit :Pourquoi ta eu de bonnes nouvelles ?blouzze a écrit :Ecoutez vos messageries, vous risquez d'y avoir des surprises.
L'attente est longue...Mais l'espoir fait vivre !!!
-
- Habitué
coup de fil de abbeville cette aprem !! mais je laisse ma place..et j'ai envoyer ma lettre lundi !! donc tenter votre chance..
ESI 2010/2013 !