Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Je te remercie, j' avais appelé aussi et ils m' ont dit la même chose que toi.
Evreux: refusé
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
Caen: 4 eme sur liste complémentaire
Beauvais: admis
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Quelqu'un a des infos sur l'avancement de la liste complémentaire depuis le n°39 ?
(J'ai envoyé un mail hier après midi mais je n'ai pas de nouvelle
)
(J'ai envoyé un mail hier après midi mais je n'ai pas de nouvelle

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Je suis passée à l'ifsi aujourd'hui et j'ai entendu la secrétaire dire à quelqu'un au téléphone (peut-être toi!) qu'ils avaient contacté la 39 ème, apparement ça n'a pas beaucoup avançé....désolée de cette nouvelle mais ils ne vont pas s'arrêter là c'est sur, ou alors ce serait à marquer dans les annales!blablabla14 a écrit :Quelqu'un a des infos sur l'avancement de la liste complémentaire depuis le n°39 ?
(J'ai envoyé un mail hier après midi mais je n'ai pas de nouvelle)
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Non, non, ce n'était pas moi, j'ai eu la même réponse mais par mail... Ca n'a pas du tout avancé en une semaine...capo a écrit :Je suis passée à l'ifsi aujourd'hui et j'ai entendu la secrétaire dire à quelqu'un au téléphone (peut-être toi!) qu'ils avaient contacté la 39 ème, apparement ça n'a pas beaucoup avançé....désolée de cette nouvelle mais ils ne vont pas s'arrêter là c'est sur, ou alors ce serait à marquer dans les annales!blablabla14 a écrit :Quelqu'un a des infos sur l'avancement de la liste complémentaire depuis le n°39 ?
(J'ai envoyé un mail hier après midi mais je n'ai pas de nouvelle)
-
mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin
ils étaient bien partis pourtant !
(encore une 30aine de place siouplé !!!)

Caen 2011 : Oral le Vendredi 13 ...
St-Lo 2011 : Admis à l'Oral
- blablabla14
- Fidèle
Oui, ça n'avance pas vite... vivement qu'ils passent a la vitesse supérieuremini-pocket a écrit :mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin![]()

Bonjour, que me conseillez-vous comme livres entre:
- guide du calcul de doses et de débits médicamenteux (ed masson)
- initiation aux calculs de doses (ed Lamarre)
et entre:
- Dictionnaire illustré des termes de médecine
- Dictionnaire de médecine flammarion
Merci!
- guide du calcul de doses et de débits médicamenteux (ed masson)
- initiation aux calculs de doses (ed Lamarre)
et entre:
- Dictionnaire illustré des termes de médecine
- Dictionnaire de médecine flammarion
Merci!
- blablabla14
- Fidèle
Pour info, ils sont arrivés au rang 43 sur la liste cimplémentaire... 

- lololange50
olala....!!! c'est la mauvaise année la jvous le dit!!! ca n'avance pas....
encore 47 places c'est impossible.... 

Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020
- blablabla14
- Fidèle
Oui, ça ressemble a l'année 2007 ou ils en ont pris 64 (aujourd'hui, ils devraient être au moins a 80)...lololange50 a écrit :olala....!!! c'est la mauvaise année la jvous le dit!!! ca n'avance pas....encore 47 places c'est impossible....
Demain, faudrait que quelqu'un envoi un mail a l'IFSI pour savoir si ça a avancé...
-
je suis dans les 70's.
J'ai appelé hier, on m'a dit la même chose, 43e. J'ai demandé la comparaison avec les autres années, et la dame m'a dit que c'était quasiment pareil, ni trop lent, ni trop rapide.
A suivre ...
J'ai appelé hier, on m'a dit la même chose, 43e. J'ai demandé la comparaison avec les autres années, et la dame m'a dit que c'était quasiment pareil, ni trop lent, ni trop rapide.
A suivre ...
Caen 2011 : Oral le Vendredi 13 ...
- blablabla14
- Fidèle
Mail reçu ce matin à 9h50 -> 43ème....mini-pocket a écrit :je suis dans les 70's.
A suivre ...

Allez mémé (

- blablabla14
- Fidèle
Si quelqu'un peut envoyer un mail ce matin, ce serait bien
pour savoir si ça avance...
(moi, j'en enverrai un demain. Je ne peut pas aujourd'hui sinon ils vont finir par "me proscrire"
)

(moi, j'en enverrai un demain. Je ne peut pas aujourd'hui sinon ils vont finir par "me proscrire"

Je change de sujet mais je voulais savoir si vous ne connaissiez pas quelqu'un pris à l'IFSI de Cherbourg et souhaitant faire sa rentrée à Caen..
Petite aide-soignante a passé les concours d'IDE:
Cherbourg: liste complémentaire (33éme place)
Caen: Liste principale
- blablabla14
- Fidèle
Tu n'as pas lu le dernier message du topic Echange IFSI ?juustiine a écrit :Je change de sujet mais je voulais savoir si vous ne connaissiez pas quelqu'un pris à l'IFSI de Cherbourg et souhaitant faire sa rentrée à Caen..
Tu es classés combien à Caen ?