Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nevers
Bonjour tout le monde !! J ai été appelé ce matin et je suis prise nevers !!!! Donc c est un ifsi déficitaire puisque j ai passé mon concours à paris . Je suis trop contente !!! Rdv en septembre.
Bonne fin d aprem
Bonne fin d aprem
ESI 2010-2013 à Nevers !
En route pour la 2ème année !!
En stage : Médecine B !! GENIAL !!

Math5858 a écrit :Bonjour tout le monde !! J ai été appelé ce matin et je suis prise nevers !!!! Donc c est un ifsi déficitaire puisque j ai passé mon concours à paris . Je suis trop contente !!! Rdv en septembre.
Bonne fin d aprem
Félicitation

Moi aussi j'espère être prise ...
ESI Nevers 2010-2013
bonjour,
bienvenue a Nevers^^ a vous 2
on se verra le 23 aout je penses à la pré rentrée, ( je suis un des rares gars de la promo^^ j 'en connais déja 2 autres)
bienvenue a Nevers^^ a vous 2
on se verra le 23 aout je penses à la pré rentrée, ( je suis un des rares gars de la promo^^ j 'en connais déja 2 autres)
ESI Nevers 2010-2013
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
coucou,je suis un peu decue,je ne serai pas la a la pre car je serais en vacances,je vais donner mes papiers avant et au retour j'irais chercher mes lignes de stages,j'aimerais bien qu'on reste en contact JC pour que je sache comment ca c'est passé merci
Math5858 a écrit :Bonjour tout le monde !! J ai été appelé ce matin et je suis prise nevers !!!! Donc c est un ifsi déficitaire puisque j ai passé mon concours à paris . Je suis trop contente !!! Rdv en septembre.
Bonne fin d aprem

Oui pas de soucis, je te raconterais les détails de cette journée qui s'annonce passionnante ^^magvinc a écrit :coucou,je suis un peu decue,je ne serai pas la a la pre car je serais en vacances,je vais donner mes papiers avant et au retour j'irais chercher mes lignes de stages,j'aimerais bien qu'on reste en contact JC pour que je sache comment ca c'est passé merci
ESI Nevers 2010-2013
je me doute que ca va etre bien mais avec le boulo j'ai pu prendre mes vacances qu'a ce moment la jte remercie c'est vraiment gentil
Ca fait environ 2 semaines que je l ai envoyé. J'avoue que j'ai été vraiment surprise de la nouvelle, c'était celui que je voulais absolument , je me serais contentée de moulins ou bourges ^^
Bisous !
Bisous !
ESI 2010-2013 à Nevers !

Salut à tous et toute,
Je viens enfin de recevoir le dossier d'inscription, c'est maintenant du concret, on y est!!!!
Les vacances vont se transformer en cross entre les rendez-vous chez le medecin, les rendez-vos assedic ....
Mais la joie est telle que rien ne m'effraie.
A tres vite.
Je viens enfin de recevoir le dossier d'inscription, c'est maintenant du concret, on y est!!!!
Les vacances vont se transformer en cross entre les rendez-vous chez le medecin, les rendez-vos assedic ....
Mais la joie est telle que rien ne m'effraie.
A tres vite.
ESI 2010-2013 Nevers
HEUREUSE
HEUREUSE
-
Salut tout le monde! Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai appelé l'IFSI et il faut laisser tomber pour le portfolio car on ne peut pas passer une commande solo! donc ils verront qui en a besoin le 23 et feront une commande globale!
Mon dossier est quasi au complet, enfin! Il ne me manque que les rendez vous médicaux à faire au dernier moment! Heureusement que je rentre de vacances assez tôt!
Bonnes vacances à ceux qui partent et rdv le 23!
Mon dossier est quasi au complet, enfin! Il ne me manque que les rendez vous médicaux à faire au dernier moment! Heureusement que je rentre de vacances assez tôt!
Bonnes vacances à ceux qui partent et rdv le 23!
ESI 2010/2013 à Nevers !!
Euh math5858 tu sais comment ils choisissent leur candidats? J'ai envoyé mon courrier à Nevers le 30juin et pourtant je n'ai pas eu d'appel, et vu que en general c'est par ordre d'arrivé je ne comprend pas trop pourquoi en envoyan vers le 14juillet tu as été appelé et pas ceux qui l'ont envoyé 2semaines avant toi... Mais bon c'est bien pour toi quand meme ^^ je dis pas ca contre toi, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi ils n'appliquent pas l'ordre d'arrivé des courriers.
J'ai aussi envoyé mon courrier le 30 juin et j'ai été appelé.mais comme dit plus haut j'ai laissé ma place.
As tu passé le concours dans la région?
As tu passé le concours dans la région?
non j'ai passé le concours en normandie mais math5858 l'a pas passé dans la région non plus donc la je ne comprends vraiment rien. Je leur ai envoyé un mail et si demain ils ne m'ont pas rep je les appellerais pour savoir parce que la je trouve pas ca normal du tout mais bon.
Coucou !! Je l ai envoyé début juillet jpense j en ai tellement envoyé . J ai passé le concours sur paris mais je suis de decize. Après je sais pas comment ils choisissent mais quand je suis allée chercher mon dossier d inscription à l ifsi il y avait des tas de leyyres pour des candidats qui ont le concours . Voilà apres j en sais pas plus er maintenant que je suis prise je cherche pas à comprendre je fonce !!! Bon courage
ESI 2010-2013 à Nevers !

Savez vous si la pré rentrée dur toute la journée ou que le matin?
Merci
Merci
ESI 2010-2013 à Nevers !