Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Vanessa68.
- Régulier
Re: Concours Mulhouse
Ben j'ai envoyé le courrier le 25Juin tout de suite après les résultats de Belfort, mais j'avais pas pensé à joindre mes notes, et je n'ai envoyée ces dernières que le 6 Juillet :S
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
J'ai appelée l'IFSI à l'instant et elle m'a dit que la liste n'est pas épuisée cependant je suis quand même prise elle allait m'appeler à l'instant où je l'ai téléphonée
Elle m'a dit quelle coincidence !
Je suis heureuse heureuse heureuse !
Je garde espoir pour toi Vanessa je suis sure que ca va allait vite vite vite maintenant !

Je garde espoir pour toi Vanessa je suis sure que ca va allait vite vite vite maintenant !

Infirmière en pleine découverte
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
FélicitationItsuki a écrit :J'ai appelée l'IFSI à l'instant et elle m'a dit que la liste n'est pas épuisée cependant je suis quand même prise elle allait m'appeler à l'instant où je l'ai téléphonéeElle m'a dit quelle coincidence !

Enfin une bonne nouvelle, je suis super content pour toi

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
C'est un soulagement..blablabla14 a écrit :FélicitationItsuki a écrit :J'ai appelée l'IFSI à l'instant et elle m'a dit que la liste n'est pas épuisée cependant je suis quand même prise elle allait m'appeler à l'instant où je l'ai téléphonéeElle m'a dit quelle coincidence !
Je garde espoir pour toi Vanessa je suis sure que ca va allait vite vite vite maintenant !, tu vas pouvoir faire la fête et penser a autre chose...
![]()
Enfin une bonne nouvelle, je suis super content pour toi
2010 est une superbe année : BAC + CONCOURS ! J'attend maintenant d'avoir le permis et ca sera plus que parfait

Je pense très fort à vous ! J'espère qu'Alencon va t'appeler ou même Caen ! Pourvue que y en a un !

Félicitation Itsuki !! 
L'attente a été longue mais je suis sur que tu dois avoir un grand sentiment de satisfaction !!
On se croisera à la rentrée alors
Bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente !!

L'attente a été longue mais je suis sur que tu dois avoir un grand sentiment de satisfaction !!

ESI 2010-2013 Mulhouse
-
- Habitué
Galou974 a écrit :Félicitation Itsuki !!
Je dirais qu'on m'a débouchée la trachée ! ENFIN DE LAIR !

- Vanessa68.
- Régulier
ah bizarre^^ moi elle m'avait dit qu'elle était épuisée :p
M'enfin brefffffffffffffff, moi c'est pas demain la veille que je vais pouvoir respirer
M'enfin brefffffffffffffff, moi c'est pas demain la veille que je vais pouvoir respirer

Si tu veux on essaye de se voir pour essayer de prendre du recul par rapport a ça (: Hésite pas je suis la pour toi au cas ouVanessa68. a écrit :ah bizarre^^ moi elle m'avait dit qu'elle était épuisée :p

félicitation itsuki!!!!
tout vient a point...!!! je regardais tous les jours pour voir qd tu annonceras que tu es prise!! et bien je te dis à la rentrée!!
profitez encore du mois de vacances!!!!!!
tout vient a point...!!! je regardais tous les jours pour voir qd tu annonceras que tu es prise!! et bien je te dis à la rentrée!!
16eme sur lp à mulhouse!
rentrée le 6 à 13h30
rentrée le 6 à 13h30
Merci a toi c'est adorable ce que tu me dis lasandy0710 a écrit :félicitation itsuki!!!!

Je suis tellement pressée de vous toutes et tous !
Ça serait sympa qu'on organise un truc avant la rentrée

- Vanessa68.
- Régulier
A ma grande surprise, alors que j'étais 199eme sur LC, l'IFSI de Montbéliard m'a appelé!
Mais bon, si Mulhouse pouvait me prendre ce serait quand même vraiment plus pratique pour moi étant du Haut Rhin

Mais bon, si Mulhouse pouvait me prendre ce serait quand même vraiment plus pratique pour moi étant du Haut Rhin

Vanessa68. a écrit :A ma grande surprise, alors que j'étais 199eme sur LC, l'IFSI de Montbéliard m'a appelé!![]()
BON ! Au moins tu as déjà quelque chose sur la main !
FELICITATIOOOOOOONS

- Vanessa68.
- Régulier
C'est clair, ça soulage
Mais bon, j'espère tout de même que Mulhouse m'appelle!!!
Mais au moins je sais déjà que je vais à quelque part en septembre

Mais bon, j'espère tout de même que Mulhouse m'appelle!!!
Mais au moins je sais déjà que je vais à quelque part en septembre

super! félicitationItsuki a écrit :J'ai appelée l'IFSI à l'instant et elle m'a dit que la liste n'est pas épuisée cependant je suis quand même prise elle allait m'appeler à l'instant où je l'ai téléphonéeElle m'a dit quelle coincidence !

je croise aussi les doigts pour toi vanessa

ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!