Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
- grignote83
Re: Concours Var
Bonjour, je sais que ma question est hors sujet, mais je suis allée sur d'autres forums mais personne n'a su répondre à ma question. Est ce que quelqu'un saurait me dire si l'IFSI de La Garde est payante ou gratuite? Et si elle est payante, c'est de combien? Je vous remercie par avance...
Au fait, quand même félicitations aux reçus!!!
ESI La Garde promo 2011-2014
32 ans maman de deux merveilleuses petites filles : Jade 2ans et 8 mois et Ely 6 mois
32 ans maman de deux merveilleuses petites filles : Jade 2ans et 8 mois et Ely 6 mois
Coucou Grignotte !!!grignote83 a écrit :Bonjour, je sais que ma question est hors sujet, mais je suis allée sur d'autres forums mais personne n'a su répondre à ma question. Est ce que quelqu'un saurait me dire si l'IFSI de La Garde est payante ou gratuite? Et si elle est payante, c'est de combien? Je vous remercie par avance...
Félicitations à toi !!!!
OUI bien sûr l'IFSI La Garde est payante...171€ l'inscription...
Mais dis moi tu n'as pas reçu ton dossier à la maison..???
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
Rooooo j'avais pas vu ton message !!!!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!jemcoralie a écrit :prisee a fréjuss

BRAVO j'suis ravie pour toi !!! voilà un énorme poids qui s'enlève !!!!!!!
Au fait Grignote83 nous avons un topic Etudiants Infirmiers --> IFSI--> IFSI LA GARDE..où tous les nouveaux admis discutent.. c'est sympa on se donne plein de tuyaux..rejoins nous...
A plus !!
A plus !!

-
- Habitué
doddie83 a écrit :Rooooo j'avais pas vu ton message !!!!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!jemcoralie a écrit :prisee a fréjuss
![]()
BRAVO j'suis ravie pour toi !!! voilà un énorme poids qui s'enlève !!!!!!!
merci bocou doddie83 oui cest un enorme poids ki senleve!!bonne chance pour la suite
- grignote83
Merci, ça fait plaisir de faire parti des admis!! Oui j'ai reçu un dossier mais j'ai cru mal comprendre. En fait ça doit êtr payant (5600 euros l'année) pour ceux qui ont des dif ou des cif. Je voulais m'en assurer! 171 euros, c'est plus que correct à côté!!!doddie83 a écrit :Coucou Grignotte !!!grignote83 a écrit :Bonjour, je sais que ma question est hors sujet, mais je suis allée sur d'autres forums mais personne n'a su répondre à ma question. Est ce que quelqu'un saurait me dire si l'IFSI de La Garde est payante ou gratuite? Et si elle est payante, c'est de combien? Je vous remercie par avance...
Félicitations à toi !!!!
Sinon, je ferais parti de la promo de 2011 si tout va bien car j'ai demandé un report!! J'attends un bébé! Quelle surprise!
Bon courage à tous!
Je vais aller jeter un oeil sur le forum que tu me conseilles. merci encore et félicitations!
Hey mais c'est génial !!!!! FELICITATIONS !!! 2 excellentes nouvelles !!!grignote83 a écrit :Merci, ça fait plaisir de faire parti des admis!! Oui j'ai reçu un dossier mais j'ai cru mal comprendre. En fait ça doit êtr payant (5600 euros l'année) pour ceux qui ont des dif ou des cif. Je voulais m'en assurer! 171 euros, c'est plus que correct à côté!!!doddie83 a écrit :Coucou Grignotte !!!grignote83 a écrit :Bonjour, je sais que ma question est hors sujet, mais je suis allée sur d'autres forums mais personne n'a su répondre à ma question. Est ce que quelqu'un saurait me dire si l'IFSI de La Garde est payante ou gratuite? Et si elle est payante, c'est de combien? Je vous remercie par avance...
Félicitations à toi !!!!
Sinon, je ferais parti de la promo de 2011 si tout va bien car j'ai demandé un report!! J'attends un bébé! Quelle surprise!
Bon courage à tous!
Je vais aller jeter un oeil sur le forum que tu me conseilles. merci encore et félicitations!

Ben écoute n' hésite pas à donner des news sur le forum.. et si t'as besoin pour l'année prochaine pas de soucis !!!! Je te garantie pas la propreté de mes cours..mais l'exactitude de mes conseils OUI !!! MDR !!

Bon courage à toi !!!
Salut ,un ifsi(second choix) m'a appelé pour dire que j'étais prise ,si aprés paiement inscription et avoir fourni dossier administratif et médical ,l'ifsi que je désire m'appelle puis je accepter et appeller le premier ifsi pour me désister(frais inscription perdu je le concois)?
ifsi crf 2010/2013
- grignote83
Merci doddie pour tes félicitations, mon deuxième bébé chamboule un peu mes projets, mais finalement, vu que de toutes façons je souhaitais en avoir un 2ième! C'est fait!doddie83 a écrit :Hey mais c'est génial !!!!! FELICITATIONS !!! 2 excellentes nouvelles !!!grignote83 a écrit :Merci, ça fait plaisir de faire parti des admis!! Oui j'ai reçu un dossier mais j'ai cru mal comprendre. En fait ça doit êtr payant (5600 euros l'année) pour ceux qui ont des dif ou des cif. Je voulais m'en assurer! 171 euros, c'est plus que correct à côté!!!doddie83 a écrit :
Coucou Grignotte !!!
Félicitations à toi !!!!
Bon courage à tous!
Je vais aller jeter un oeil sur le forum que tu me conseilles. merci encore et félicitations!![]()
Ben écoute n' hésite pas à donner des news sur le forum.. et si t'as besoin pour l'année prochaine pas de soucis !!!! Je te garantie pas la propreté de mes cours..mais l'exactitude de mes conseils OUI !!! MDR !!![]()
Bon courage à toi !!!
A part ça, j'espère que ma demande de report sera acceptée. Normalement oui, car quand j'ai vu la secrétaire, elle m'a dit qu'à partir du moment où elle prenait ma demande et mes justificatifs, c'était ok, et elle a conclut en me disant " à l'année prochaine!". Mais bon, comme il y a un conseil pédagogique prévu en septembre octobre pour les reports, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises!!!
Profite bien de tes vacances, j'accepte volontiers ton aide pour l'année prochaine si je vois que je galère au niveau prise des notes en cours. J'ai bientôt 32 ans alors c'est loin pour moi!!!!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite et je suis persuadée que tu vas t'éclater!
Merci bien Grignote 83 !!!!
A très bientôt !!! tiens voici mon msn: ********@hotmail.com -> contact via MP
A très bientôt !!! tiens voici mon msn: ********@hotmail.com -> contact via MP
Dernière modification par Siaana le 05 août 2010 21:09, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
- hornfreak5555
Bonjour, je m'appelle David 22 ans et je compte passer le concours d'IFSI en début d'année 2011. Si il y en a qui sont motivé sur Toulon pour faire un groupe d'étude, ce serais géniale !!
Pour info, je ne vais tenter aucun concours dans la région PACA mais plutot Bretagne. Voilà ^^
Pour info, je ne vais tenter aucun concours dans la région PACA mais plutot Bretagne. Voilà ^^
La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. Jules Renard
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol
- lavandourainne
- Fidèle
Un petit passage pour savoir comment s'est passée la rentrée de nos futures ide??,
Courage à tous!!
Courage à tous!!
Lanvandourainne..l'année prochaine c'est a ton tour!!!!! J'y crois!!!!lavandourainne a écrit :Un petit passage pour savoir comment s'est passée la rentrée de nos futures ide??,
Courage à tous!!

J'espere que tu vas bien.
Bon courage pour la preparation au concours!
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- lavandourainne
- Fidèle