ESI des DOM TOM
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI des DOM TOM
Bonjour !
Je suis étudiante infirmière d'origine bretonne, à l'IFSI du CHU de Nantes et j'ai trouvé un stage à Nouméa pour cet été (du 28 juin au 23 juillet 2010) !!!!
Je vais en pédopsy à l'hôpital Albert Bousquet.
Je suis hyper heureuse mais reste une petite ombre au tableau...je ne trouve pas d'hébergement pour ce mois de stage !
Si je ne trouve rien d'ici là, je pense aller en auberge de jeunesse mais ça reste cher ! Donc si quelqu'un a des plans pour un logement bon marché sur Nouméa je suis preneuse !
Merci de faire passer le message !!!
à bientôt sur Nouméa j'espère !
Marion
Je suis étudiante infirmière d'origine bretonne, à l'IFSI du CHU de Nantes et j'ai trouvé un stage à Nouméa pour cet été (du 28 juin au 23 juillet 2010) !!!!

Je vais en pédopsy à l'hôpital Albert Bousquet.
Je suis hyper heureuse mais reste une petite ombre au tableau...je ne trouve pas d'hébergement pour ce mois de stage !
Si je ne trouve rien d'ici là, je pense aller en auberge de jeunesse mais ça reste cher ! Donc si quelqu'un a des plans pour un logement bon marché sur Nouméa je suis preneuse !
Merci de faire passer le message !!!
à bientôt sur Nouméa j'espère !

Marion
- Titematou974
- Insatiable
Bonne recherche à toi marion et bienvenue dans le topic ds esi des dom tom!
Sinon tout le monde, comment ça avance par ici?
Sinon tout le monde, comment ça avance par ici?
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
-
- Habitué
Bonjour je voudrais faire appel aux domiens domienne qui ont passé des concours pour la métropole depuis votre ile , je voudrais savoir les démarches que vous avez faits les aides et aussi pour le logement . J ai pensez au FJT mais j'ai 28 ans , mon billet sera payer par l' Ant mais l' hebergement es à ma charge. Faites moi part de vos experience. Merci
ESI 2013-2016
Bonjour à tous
Je suis mère de deux enfants et je dois passer les oraux (Martinique, Guadeloupe, APHP). Si il y a des mamans parmis vous. Comment avez vous géré la question portant sur les enfants ????? Merci.
Je suis mère de deux enfants et je dois passer les oraux (Martinique, Guadeloupe, APHP). Si il y a des mamans parmis vous. Comment avez vous géré la question portant sur les enfants ????? Merci.
- Titematou974
- Insatiable
Bonsoir mimidou, peut-être que tu trouveras plus d'informations pour t'aider sur le topic des papas et mamans solos ou bien il y a aussi des sujets sur les parents et l'ifsi.
ESI Promo 2007/2010
Lina, Nènette, Cloclo...Bravo pour le DE et bon retour dans les îles.
Aux autres je vous dis tenez bon et bon courage pour le rattrapage
Aux autres je vous dis tenez bon et bon courage pour le rattrapage

- Titematou974
- Insatiable
Coucou, comment ça va chez vous?
Pour ceux qui sont dans leur île (comme moi
) Quel temps il fait en ce moment? A la Réunion c'est le changement de saison, on est en train d'entrer en hiver, les températures se rafraîchissent.
Pour ceux qui sont loin: courage si vous avez le mal du pays!
Pour ceux qui sont dans leur île (comme moi

Pour ceux qui sont loin: courage si vous avez le mal du pays!
ESI Promo 2007/2010
slt a tous je viens de trouver ce topic!! voila j'ai un petit problème! j'entre a l'IFSI de la réunion et je viens de m'apercevoir que la date pour rendre le dossier de bourse régional est passée!! J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un? est ce que je risque de ne pas avoir de bourse du tout ou de la recevoir en retard?? merci d'avance!!
- Titematou974
- Insatiable
C'est pas le 13 août la date limite normalement? En tous cas, le mieux serait que tu téléphone à l'IFSI pour qu'ils te renseignent. Peut-être que même si tu le rends en retard ils le prendront en compte.
ESI Promo 2007/2010