ESI des DOM TOM
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI des DOM TOM
Bonjour !
Je suis étudiante infirmière d'origine bretonne, à l'IFSI du CHU de Nantes et j'ai trouvé un stage à Nouméa pour cet été (du 28 juin au 23 juillet 2010) !!!!
Je vais en pédopsy à l'hôpital Albert Bousquet.
Je suis hyper heureuse mais reste une petite ombre au tableau...je ne trouve pas d'hébergement pour ce mois de stage !
Si je ne trouve rien d'ici là, je pense aller en auberge de jeunesse mais ça reste cher ! Donc si quelqu'un a des plans pour un logement bon marché sur Nouméa je suis preneuse !
Merci de faire passer le message !!!
à bientôt sur Nouméa j'espère !
Marion
Je suis étudiante infirmière d'origine bretonne, à l'IFSI du CHU de Nantes et j'ai trouvé un stage à Nouméa pour cet été (du 28 juin au 23 juillet 2010) !!!!

Je vais en pédopsy à l'hôpital Albert Bousquet.
Je suis hyper heureuse mais reste une petite ombre au tableau...je ne trouve pas d'hébergement pour ce mois de stage !
Si je ne trouve rien d'ici là, je pense aller en auberge de jeunesse mais ça reste cher ! Donc si quelqu'un a des plans pour un logement bon marché sur Nouméa je suis preneuse !
Merci de faire passer le message !!!
à bientôt sur Nouméa j'espère !

Marion
- Titematou974
- Insatiable
Bonne recherche à toi marion et bienvenue dans le topic ds esi des dom tom!
Sinon tout le monde, comment ça avance par ici?
Sinon tout le monde, comment ça avance par ici?
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
-
- Habitué
Bonjour je voudrais faire appel aux domiens domienne qui ont passé des concours pour la métropole depuis votre ile , je voudrais savoir les démarches que vous avez faits les aides et aussi pour le logement . J ai pensez au FJT mais j'ai 28 ans , mon billet sera payer par l' Ant mais l' hebergement es à ma charge. Faites moi part de vos experience. Merci
ESI 2013-2016
Bonjour à tous