Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auxerre
Yeahhh Felicitations, ils ont été rapides la 
Passe de bonnes vacances, a bientot

Passe de bonnes vacances, a bientot
merci c cool mais visiblement ils ont largement dépassé la 47ième place et vendredi lorsque tu as appelé j'étais prise aussi !!!!bon et bien je pense qu'il faut attendre le recommandé car je sais pas du tout comment ça se passe!!!!
passe de bonne vacances et cool que tu ais suivi ça de près avec moi ,un bon soutien !!à la rentrée!!!
passe de bonne vacances et cool que tu ais suivi ça de près avec moi ,un bon soutien !!à la rentrée!!!
Ah ca a été super vite alors, moi j'ai recu le recommandé ce matin, ca fait super plaisir . Et c'est normal, en periode de stress faut se soutenir, et a mon avis, du stress on va encore en avoir pendant 3 ans Lol
cc,
Je l'ai pas encore reçu le recommandé je suis dans le loiret,1 h de route d'Auxerre, ça met plus de temps à arriver.
J'ai vu que t'étais une ptite jeune lol moi j'ai 32 ans maman de 2 enfts et je suis Aide médico- psychologique ds 1 maison de retraite.Voilà, mais je serais encore plus satisfaite ac le recommandé!et bien en attendant gros bisous.
Je l'ai pas encore reçu le recommandé je suis dans le loiret,1 h de route d'Auxerre, ça met plus de temps à arriver.
J'ai vu que t'étais une ptite jeune lol moi j'ai 32 ans maman de 2 enfts et je suis Aide médico- psychologique ds 1 maison de retraite.Voilà, mais je serais encore plus satisfaite ac le recommandé!et bien en attendant gros bisous.
Ah oui, je suis une ptite jeune Lol et sans enfants 
Ouais, j'pense tu recevras le courrier demain mais bon, le plus important est fait: d'etre prise

Ouais, j'pense tu recevras le courrier demain mais bon, le plus important est fait: d'etre prise

-
Bonjour à tous,
Félicitations à tous les admis!!
Je voulais savoir si vous aviez reçu votre dossier d'inscription ou juste une lettre de confirmation???
Moi je suis prise à Sens, j'étais 45 ème sur LC. Y'a-t-il d'autres personnes reçues à Sens??
Merci d'avance pour vos réponses!! Et encore félicitations!!

Félicitations à tous les admis!!

Je voulais savoir si vous aviez reçu votre dossier d'inscription ou juste une lettre de confirmation???
Moi je suis prise à Sens, j'étais 45 ème sur LC. Y'a-t-il d'autres personnes reçues à Sens??
Merci d'avance pour vos réponses!! Et encore félicitations!!

bonjour,
ca y est j'ai reçu mon recommandé mais comme je travaille pas pu aller a la poste.....je croyais que nous recevions tout en même temps!!!!
bisous à bientôt
ca y est j'ai reçu mon recommandé mais comme je travaille pas pu aller a la poste.....je croyais que nous recevions tout en même temps!!!!
bisous à bientôt
Dans le recommandé, tu recoies, ta fiche di'nscription, tout ce qui concerne ton dossier medical avec les vaccins a mettre a jour, en gros un tas de papiers a rendre. Je l'ai rendu aujourd'hui, et ils te renvoient le reste apres, tout ce qui est horaires, rentrée Etc ..
Donc tu as de la paperasse qui t'attend Lol
Bisous et felicitations a tous
Donc tu as de la paperasse qui t'attend Lol
Bisous et felicitations a tous
-
Ok ok!!! Merci beaucoup pour vos réponses!! Effectivement cela fait beaucoup de paperasses à remplir!!
Encore félicitations à tous!!

Encore félicitations à tous!!
Félicitations à vous, et donc bienvenue aussi à l'IFSI...on se retrouve le 2 septembre... 
Je vois que je ne serais pas la seule maman...mais çà va nous faire du bien aussi je pense de redevenir des (jeunes?) étudiantes!
Et comme je viens de vous lire, je crois que vous avez raison...on a intérêt à se soutenir, 3 longues années nous attendent...va falloir tenir le coup et le rythme!
Bonnes vacances et à dans un mois et des poussières...
Bises.
Maud

Je vois que je ne serais pas la seule maman...mais çà va nous faire du bien aussi je pense de redevenir des (jeunes?) étudiantes!

Et comme je viens de vous lire, je crois que vous avez raison...on a intérêt à se soutenir, 3 longues années nous attendent...va falloir tenir le coup et le rythme!

Bonnes vacances et à dans un mois et des poussières...

Bises.
Maud
Infirmière, promo 2010-2013...
-
Hello tout le monde!!
Je vois qu' à Auxerre la rentrée est le 2 septembre. A Sens ce n'est que le 6 septembre, est-ce normal ou ais-je raté quelque chose??
Toujours personne de Sens??
Je vois qu' à Auxerre la rentrée est le 2 septembre. A Sens ce n'est que le 6 septembre, est-ce normal ou ais-je raté quelque chose??

Toujours personne de Sens??
Felicitations a toi aussi Maud et c'est vrai que ca va etre 3 longues dures années, mais le final est plutot bien 
Et caille, nous aussi la rentrée est le 6 septembre, mais on a une pré rentrée prevue pour le 2

Et caille, nous aussi la rentrée est le 6 septembre, mais on a une pré rentrée prevue pour le 2

-
Merci de ta réponse alex89! Et la pré-rentrée le 2 septembre était écrit dans votre dossier d'inscription? Je trouve ça bizarre qu'à Sens il n'y ait pas de pré-rentrée!
Une fois admis, merci de poursuivre vos discussions entre ESI dans IFSI Auxerre et/ou IFSI Sens 

Promo 2009-2012
Coucou,
Un petit remontage de post, qui qui passe son concours à l'IFSI d'Auxerre le 16 Mars?
Je vient d'envoyé mon dossier à l'instant
bonne journée
Un petit remontage de post, qui qui passe son concours à l'IFSI d'Auxerre le 16 Mars?
Je vient d'envoyé mon dossier à l'instant

bonne journée
ESI 2011 - 2014