Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
Laure79 a écrit :cadich33, as-tu appelé l'IFSI pour savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire ?
Pour le concours d'aide-soignante, la semaine dernière, ils en étaient au 25 ième ( pour une promo de 27 !! ).
non j'ai pas pu appeler cette semaine,je bosse le matin....lundi je suis de repos,je leur passerais un coup de fil..mais j'ai l'impression que ca descend un peu moins vite que les autres années....
étudiant et centenaire...^^
- sosokawaii
- Adepte
Qui va piano, va sano !!!!
Elle va descendre cette petite liste

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
j'en saurais un peu plus lundi..je vous tiens au courant de tte façon!sosokawaii a écrit :Qui va piano, va sano !!!!
bisous d'un "vieillard" de 35 ans!!!

Bonjour à tous! Comme vous je vais faire ma rentrée à l'IFSI de La Rochelle
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant des livres à acheter, est ce que l'école va nous envoyer une liste ou on verra le jour de la rentrée?

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant des livres à acheter, est ce que l'école va nous envoyer une liste ou on verra le jour de la rentrée?
margaux, je n'en sais pas plus que toi, j'imagine que tout nous sera donné le 6 septembre !
A bientot
A bientot
Laure
IDE
IDE
- sosokawaii
- Adepte
Plus qu'un mois et 5 jours...plus qu'un mois et 5 jours...plus qu'un mois et 5 jours
Histoire de faire passer le temps plus vite j'ai trouvé une combine : ....... une rupture amoureuse!!!!!!!!.... donc maintenant faut que je me magne à trouver un appart'
Zoux les collègues

Histoire de faire passer le temps plus vite j'ai trouvé une combine : ....... une rupture amoureuse!!!!!!!!.... donc maintenant faut que je me magne à trouver un appart'

Zoux les collègues
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
sosokawaii a écrit :Plus qu'un mois et 5 jours...plus qu'un mois et 5 jours...plus qu'un mois et 5 jours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Histoire de faire passer le temps plus vite j'ai trouvé une combine : ....... une rupture amoureuse!!!!!!!!.... donc maintenant faut que je me magne à trouver un appart'![]()
Zoux les collègues
félicitations!!!!!!

Moi, le divorce c'est fait !!
J'avoue que ça occupe pas mal !!!

Je me prends juste comment je vais faire pour faire garder mes garçons les soirs où je serai en stage car mon homme ( le nouveau hein !!

mais pfiouuu !!! j'ai trop hâte aussi !!!!! Il me reste juste à aller faire ma prise de sang !

Cadich33, des news de l'avancée de la Lc ??
Laure
IDE
IDE
Laure79 a écrit :![]()
Moi, le divorce c'est fait !!
J'avoue que ça occupe pas mal !!!![]()
Je me prends juste comment je vais faire pour faire garder mes garçons les soirs où je serai en stage car mon homme ( le nouveau hein !!) n'est pas vraiment disponible !!!!
mais pfiouuu !!! j'ai trop hâte aussi !!!!! Il me reste juste à aller faire ma prise de sang !![]()
Cadich33, des news de l'avancée de la Lc ??
la secrétaire m'a laissé peu d'espoir....(selon elle,la lc ne descendrait pas au dela de la 50 eme place cette année

en attendant j'ai commencé les démarches pour meaux pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau...
mon ex est ravie de mon nouvel avenir professionnel!! je suis egoiste et immature selon elle....y'a de l'ambiance!!!

- sosokawaii
- Adepte
cadich33 a écrit : mon ex est ravie de mon nouvel avenir professionnel!! je suis egoiste et immature selon elle....y'a de l'ambiance!!!
Moi je suis : "une profiteuse qui a obtenu ce qu'elle voulait et qui serait restée si elle avait raté son concours"

Si ça lui fait du bien de penser ça...
Mais bon celui des deux qui portait les cornes c'était bibi

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
sosokawaii a écrit :cadich33 a écrit : mon ex est ravie de mon nouvel avenir professionnel!! je suis egoiste et immature selon elle....y'a de l'ambiance!!!
Moi je suis : "une profiteuse qui a obtenu ce qu'elle voulait et qui serait restée si elle avait raté son concours"![]()
Si ça lui fait du bien de penser ça...
Mais bon celui des deux qui portait les cornes c'était bibi
il doit cacher sa joie et sa fierté que tu aies réussi ton concours!!!!

Pas de livres spécifiques à acheter, rien n'est obligatoire. Après le Doc qui vient nous faire des cours d'anatomie-physiologie nous a conseillé 1gros pavé qui est bien expliqué (un peu complexe parfois...) mais il vous le dira a la rentrée.
ESI 2009/2012
Préparation au concours sur La Rochelle ou Poitiers
Bonjour,
Je suis nouvelles ici donc je sais pas trop si je suis au bonne endroit !
Je suis actuellement à la recherche d'une prepa sur la Rochelle ou Poitiers pour me preparer au concours d'infirmiere. Je n'ai pas fait de prepa sur 6 mois car 1800€ c'est beaucoup !!!
Je viens de passer celui de Tours mais bon les resultats sont que dans un mois mieux vaut anticiper la choses
!!!
C'est pourquoi, je cherche une prepa nous formant pour le concours d'infirmier. Je pense prendre le CNED mais je favorise pas la corespondance donc si quelqu'un pourrait m'aider !!!
Merciiii
Je suis actuellement à la recherche d'une prepa sur la Rochelle ou Poitiers pour me preparer au concours d'infirmiere. Je n'ai pas fait de prepa sur 6 mois car 1800€ c'est beaucoup !!!
Je viens de passer celui de Tours mais bon les resultats sont que dans un mois mieux vaut anticiper la choses

C'est pourquoi, je cherche une prepa nous formant pour le concours d'infirmier. Je pense prendre le CNED mais je favorise pas la corespondance donc si quelqu'un pourrait m'aider !!!
Merciiii
Dernière modification par Juju5544 le 14 oct. 2010 16:39, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
La Rochelle : Admissible
Poitiers : En attente
Angouleme : En attente
Re: Préparation au concours sur La Rochelle ou Poitiers
Personne !!!
La Rochelle : Admissible
Re: Préparation au concours sur La Rochelle ou Poitiers
Salut !Manow a écrit :Bonjour,
Je viens de passer celui de Tours mais bon les resultats sont que dans un mois mieux vaut anticiper la choses!!!
Merciiii
Il me semble qu'il y a une préparation faite soit par l'IFSI de La Rochelle, soit par un lycée de la ville ( Fénelon je crois ). Enfin, infos à vérifier ! C'est la secrétaire de mon Ifsi qui répondait ca au téléphone à un candidat.
Sinon, je crois qu'il y en a aussi par le GRETA
IDE en soins continus polyvalents....